Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !

Pour toute question commerciale concernant le nouveau décodeur V7, c'est ici !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2


565 commentaires

Bonjour, 

 

Je suis en VDSL2 pack Tutimus. 

Je suis intéressé de changer mon décodeur pour le décodeur V7 

 

Cordialement

 

Bonjour, 

Je n’ai toujours pas recu de nouvelle concernant ma demande… (2mois) @David W 

Cordialement


Bonjour @Twantoo,

 

Je viens de vérifier votre dossier et je ne retrouve pas de trace d’une commande en cours, pourriez-vous m’en dire plus svp? Merci d’avance.

Bonjour, 

 

J’ai contacté le 0800… et ils m’ont dit que malheureusement je n’étais pas élligible avec mon pack tutimus… Seuls les packs Flex ou Epic peuvent avoir le décodeur V7

Est-ce vrai ? ca ne semble pas correspondre au tableau donné dans ce forum

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour, 

 

J’ai contacté le 0800… et ils m’ont dit que malheureusement je n’étais pas élligible avec mon pack tutimus… Seuls les packs Flex ou Epic peuvent avoir le décodeur V7

Est-ce vrai ? ca ne semble pas correspondre au tableau donné dans ce forum

C’est faux.

Je suis en Tuttimus et j’ai reçu un v7 en échange d’un v5c en Juillet…

Entre temps, j’essaie depuis plus d’un mois à passer en Flex mais ça c’est une autre histoire :triumph:

   
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je souhaiterai également recevoir le décodeur v7 (j’ai actuellement le V3).  Je suis en Familus.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html

Niveau d'utilisateur 1

https://www.lecho.be/monargent/budget/faut-il-changer-de-decodeur-proximus-pour-regarder-disney/10250895.html

Merci pour l’information, c’est effectivement pour Disney+.

Hier par chat de Proximus, je suis tombé sur la bonne personne. Je veux Disney+, je souhaite un échange de décodeur. Je reçois le 15 avec activation. Très bon collaborateur, gardez le.

Cet après-midi j’ai téléphoné pour un échange de décodeurs afin d’obtenir 2 décodeurs V7 pour Disney+.
Personne très sympathique, tout se passe bien MAIS quand je vais voir dans mes commandes, la personne m’envoie un décodeur V5 !!!!!!!

Si qqun ici peut m’aider à résoudre ce problème. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@toky À part reprendre contact avec Proximus, je ne vois pas d’autre solution… Sur ce fil, il n’y a plus aucun support officiel direct pour les échanges.

Bonjour,

J’ai essayé de téléphoner à 3 reprises pendant plus de 12 minutes à chaque fois (coupure forcé après 13min?) mais j’arrive vraiment pas à contacter le service client pour échanger le decodeur pour Disney+. Support chat et mail offline.

En espérant que, par chance, quelqu’un du support puisse m’aider via ce canal.

En vous remerciant d’avance.

Bonjour,

je viens de tomber sur le sujet dans le forum car je suis comme beaucoup bloqué avec le décodeur V5.

Je viens d’avoir le service technique, qui me dit que pour avoir un décodeur V7 je suis obligé de le louer sur le site (même si j’ai déjà deux décodeurs V5 à la maison...) , donc pas d’échange possible !

Et pour utiliser mon compte disney+ (déjà actif en dehors de proximus) je suis obligé d’avoir le V7 et aussi le bouquet allstar….

Donc au final je vais me diriger vers une fire stick tv d’amazon !!

Et pour utiliser mon compte disney+ (déjà actif en dehors de proximus) je suis obligé d’avoir le V7 et aussi le bouquet allstar….

Aucun besoin du bouquet All Stars pour utiliser son propre compte Disney+ sur le v7…

 

Pourtant il vient de m’être expliqué au 0800 que pour disney+ :

  • il faut le décodeur V7 (pas d’échange mais il faut en relouer un nouveau)
  • il faut le bouquet all stars

 

J’ai eu beau expliquer que j’avais déjà un abonnement netflix et disney+ séparé, car je ne souhaite pas que ca dans mon pack, et on m’explique que le mieux a faire est de prendre le allstar a 25€/mois et de résilier mes deux abonnements netflix,disney+ perso !

Client depuis 20Ans chez proximus, mais des fois l’herbes est ‘peut être’ plus verte ailleurs….

Je suis pourtant en train de le regarder sur mon v7 avec mon abonnement personnel…

 

L’herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais Disney+ ne s’y trouve pas non plus…

 

Oui je pense hélas que si tu tombes sur la bonne personne qui comprends bien le truc sans vouloir ‘vendre’, c’est possible….

C’est quand même un grand plus d’avoir un seul hardware (décodeur) qui permet de regarder plusieurs flux (netflix,amazon prime, disney+, tes chaines locales) que de devoir cumuler un apple tv, un décodeur v5, une firestick TV :)

Je réessayerai un autre jour pour avoir des infos pour le V7… peut être qu’ils sont submergés par les demandes disney+

Ma tv n’est hélas pas trop récente que pour avoir l’appli disney+ dans le smarthub samsung:)

Niveau d'utilisateur 1

J’ai regardé sur le canal 58 pour la demande d’un décodeur v7 mais rien ne fonctionne (bouton rouge ou OK).  

Badge

Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.

Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus

 

 

Nouveau client

Client existant

Epic Combo full copper VDSL et fiber

Oui (automatiquement)

Oui (sur demande)

Familus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Tuttimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Minimus

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz all in

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Bizz office

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

Flex

Oui (sur demande)

Oui (sur demande)

 

Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2



Bonjour, je voudrais effectué un échange de décodeurs, pour passé au V7. 

Badge

Bonjour, j’ai une simple question… Comment savoir si je suis sur la technologie VDSL2 ?

Merci d’avance de votre réponse.

Bonjour, 

Il y a un mois, avant de souscrire à Disney + en dehors de proximus, je les ai contacté pour savoir ce qu'ils allaient proposer. La personne en ligne a été incapable de me répondre, j'ai donc souscrit à l'offre Disney +en ligne, étant déjà une cliente Disney en ligne. et auj je suis coincée. 

Merci de me faire parvenir un v7 rapidement svp. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sinik001 @Nath 71 Les échanges se font par téléphone, au 0800 33 800 🙂

@vvanlinthout que dit https://www.proximus.be/vitesseinternet pour votre raccordement ?

Badge

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

 

Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre abonnement internet

Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 81 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  86,3 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14,1 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  62,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  14 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse normalement disponible

La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne.&

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja, voici exactement ce qui est écrit :

C’est donc le max que permet le VDSL2 en 2020 chez Proximus 😉 

Badge

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@renardmichael , votre demande est bien en cours .Livraison le 21 . Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cet après-midi j’ai téléphoné pour un échange de décodeurs afin d’obtenir 2 décodeurs V7 pour Disney+.
Personne très sympathique, tout se passe bien MAIS quand je vais voir dans mes commandes, la personne m’envoie un décodeur V5 !!!!!!!

Si qqun ici peut m’aider à résoudre ce problème. Merci d’avance.


Bonjour @toky ,après vérifications, le décodeur V5 est arrivé à poste de Peruwelz.

N'allez pas le rechercher, je vous envoie le V7 dans quelques jours .

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui je pense hélas que si tu tombes sur la bonne personne qui comprends bien le truc sans vouloir ‘vendre’, c’est possible….

C’est quand même un grand plus d’avoir un seul hardware (décodeur) qui permet de regarder plusieurs flux (netflix,amazon prime, disney+, tes chaines locales) que de devoir cumuler un apple tv, un décodeur v5, une firestick TV :)

Je réessayerai un autre jour pour avoir des infos pour le V7… peut être qu’ils sont submergés par les demandes disney+

Ma tv n’est hélas pas trop récente que pour avoir l’appli disney+ dans le smarthub samsung:)


Bonjour @encore , voilà qui est résolu . Le V7 est en cours.

Commenter