Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX


Bonjour,

J’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés sur PICKX et je ne peux dès lors pas installer et me connecter à PICKX sur ma nouvelle Apple TV 4K. Je souhaiterais supprimer une bonne partie d’appareils connectés liés à mon compte PICKX. Comment dois-je procéder ? Pour info, je n’ai pas de décodeur.


60 commentaires

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx à l’exception de l’Apple TV ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Coyote139   j’ai fais le necessaire ;)

 

 

Badge

Hello Aurėlien,

Merci pour la suppression de mes autres appareils connectés à Pickx, mais depuis que j’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés, et même après la suppression de tous les autres appareils, l’application Pickx sur mon Apple TV me demande mes identifiants systématiquement à chaque fois que je la lance. Est-il possible de corriger ce comportement ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

C’est un soucis connu :(

 

Vous n’êtes pas le seul a avoir ce soucis. Cela a déjà été remonté

Bonjour ; pourriez vous me dire comment je peux supprimer l’ensemble des appareils qui peuvent se connecter suir mon pickx ou à défaut, le faire pour moi ? merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +5

Bonjour @thierry lepage,

C’est en ordre. Sinon, vous pouvez le faire vous même depuis votre décodeur V5 dans les paramètres > Gestions des appareils > Découpler un appareil 😉

Bonjour, j’ai le même problème avec mon Apple TV 

 

num ligne : xxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Dardenne6 , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Bonjour, 

 

pouvez vous supprimer mes profils utilisateurs ? 
 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Clo.vanhulst , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Commenter