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Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


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821 commentaires

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  • 29 septembre 2023
Isabelle. a écrit:
souly1608 a écrit:

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Bonjour @souly1608,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro client, svp? Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous dire si vous êtes également concerné par un souci de stock. Merci d’avance.


Bonjour @Isabelle. J’ai fait une commande de l’iPhone 15 pro Max blanc 256 GB le 18/09, ordre permanent confirmé le 19/09 et depuis, plus rien … je n’ai même pas un suivi clair et rien ne bouge sur MyProximus… 

Pourriez-vous s’il vous plaît voir si tout est en ordre dans mon dossier pour la commande et m’indiquer le suivi ? D’avance merci


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  • 29 septembre 2023
fpayecvnstn a écrit:
Isabelle. a écrit:
souly1608 a écrit:

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Bonjour @souly1608,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro client, svp? Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous dire si vous êtes également concerné par un souci de stock. Merci d’avance.


Bonjour @Isabelle. J’ai fait une commande de l’iPhone 15 pro Max blanc 256 GB le 18/09, ordre permanent confirmé le 19/09 et depuis, plus rien … je n’ai même pas un suivi clair et rien ne bouge sur MyProximus… 

Pourriez-vous s’il vous plaît voir si tout est en ordre dans mon dossier pour la commande et m’indiquer le suivi ? D’avance merci

@Isabelle. Bonjour, Pouvez vous m’envoyer le suivi parce que rien n’est claire dans tout ça merci d’avance 


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  • 29 septembre 2023

@Isabelle.  pouvez vous vérifier mon dossier aussi svp 

j’ai commandé l’iphone 15 plus rose le 21, après la confirmation de commande et l’ordre permanent (tous deux confirmé le 21) j’ai plus aucune nouvelle 


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  • 29 septembre 2023
Isabelle. a écrit:
souly1608 a écrit:

Je vais peut-être pas vous donner une information mais en tout cas aujourd’hui j’ai encore appelé et on m’a dit que dans les jours a venir je l’aurais car ils ont eu un problème de stock mais qu’il fallait pas ce lier avec me site apple qui livre seulement fin octobre on m’a bien précisé que c’était bientôt dans les jours a venir et d’autres m’ont dit cette semaine donc on verra

Bonjour @souly1608,

 

Pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro client, svp? Je pourrai alors accéder à votre dossier et vous dire si vous êtes également concerné par un souci de stock. Merci d’avance.

Voilà c’est fait j’espère avoir une réponse le plus rapidement possible merci beaucoup ! @Isabelle. 

 


Math7080 a écrit:
Alli1994 a écrit:

Bonjour, 

j’ai eu aujourd’hui confirmation de l’ordre permanent, ça a donc bouger, que cela veux t-il dire, est ce qu’il va arriver (dois-je «me réjouir) ou je dois encore attendre des semaines… 
il est marqué aussi en petit en dessous de mon numéro client: matériel en stock. 
J’ai téléphoné mais plusieurs son de cloche, sera livré aujourd’hui ou demain mais j’ai toujours rien, après ils me disent on ne sais pas quand on va les recevoir. Un autre, la livraison est en cours etc … je sais plus quoi et qui croire 

Mon ordre de virement date du 20 et j’ai rien 

le mien du 19 et toujours rien non plus 


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  • 29 septembre 2023
philippe.goedart a écrit:
Math7080 a écrit:
Alli1994 a écrit:

Bonjour, 

j’ai eu aujourd’hui confirmation de l’ordre permanent, ça a donc bouger, que cela veux t-il dire, est ce qu’il va arriver (dois-je «me réjouir) ou je dois encore attendre des semaines… 
il est marqué aussi en petit en dessous de mon numéro client: matériel en stock. 
J’ai téléphoné mais plusieurs son de cloche, sera livré aujourd’hui ou demain mais j’ai toujours rien, après ils me disent on ne sais pas quand on va les recevoir. Un autre, la livraison est en cours etc … je sais plus quoi et qui croire 

Mon ordre de virement date du 20 et j’ai rien 

le mien du 19 et toujours rien non plus 

Pareil, 19 pour le Pro normal 128 go Natural Titanium toujours rien :(

c’est la rupture de stock partout 


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  • 29 septembre 2023

@Isabelle. Bonjour Isabelle, 

 

Merci déjà pour votre réponse et réaction sur ce sujet, c’est apprécié!

 

Pourriez-vous regarder pour moi aussi ? J’ai commandé l’iPhone 15 plus en Pink 128 g le 18 septembre et je n’ai aucune nouvelle… 

 

D’avance merci pour votre suivi!


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  • 29 septembre 2023

Je suis convaincu que nous ne recevrons pas non plus les téléphones la semaine prochaine, ils ont encore le temps jusqu'au 22 octobre


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  • 29 septembre 2023
Gabriel786 a écrit:

Je suis convaincu que nous ne recevrons pas non plus les téléphones la semaine prochaine, ils ont encore le temps jusqu'au 22 octobre

Oui de toute façon la plupart sont d’accord pour dire mi octobre voire fin octobre. Il est absolument impossible de les recevoir avant c’est rupture de stock. Du moins, je me suis fais à l’idée que je devrais me prendre une carte prépayés en attendant… 


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  • 29 septembre 2023

@Isabelle. bonjour, 

je suis dans le même cas, j’ai pré commandé l’iPhone 15 pro max en black le 18/09 et depuis aucune nouvelle a part qu’il n’est plus en stock.. je me suis rendue en magasin aujourd’hui et j’étais surprise de voir qu’il était disponible et qu’ils le vendaient en boutique (peu de stock mais quand même). Alors que d’autres clients ont précommandé ces téléphones depuis le 18/09.. 

pourriez vous me dire si le statut de ma précommande avance? Si je dois encore attendre longtemps s’il vous plaît? 
Merci d’avance! 


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  • 29 septembre 2023

Tellement j’en ai marre je regarde même plus le suivi Proximus


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  • 29 septembre 2023
Gabriel786 a écrit:

Je suis convaincu que nous ne recevrons pas non plus les téléphones la semaine prochaine, ils ont encore le temps jusqu'au 22 octobre

Si on ne reçoit pas les bien aires 30 jours on à un droit à un geste commercial ou rien du tout ?


Raf_S
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  • 29 septembre 2023
Edinio a écrit:

Tellement j’en ai marre je regarde même plus le suivi Proximus

Idem!!! Résigné… mais effectivement, le geste commercial serait un minimum!

 

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  • 30 septembre 2023
Raf_S a écrit:
Edinio a écrit:

Tellement j’en ai marre je regarde même plus le suivi Proximus

Idem!!! Résigné… mais effectivement, le geste commercial serait un minimum!

 

Tu as fait comment pour annuler?


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  • 30 septembre 2023

@Isabelle.

Bonjour, 

Je vois pas mal de personne vous demander  les avancées de leur suivi, puis-je faire de même ? 
J’ai précommandé l’iPhone 15 pro max titane natural et plus aucune nouvelle depuis le mail reçu pour m’informer qu’il n’y avait plus de stock. 
Merci d’avance 


Gilles De
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  • 30 septembre 2023
Edinio a écrit:
Gabriel786 a écrit:

Je suis convaincu que nous ne recevrons pas non plus les téléphones la semaine prochaine, ils ont encore le temps jusqu'au 22 octobre

Si on ne reçoit pas les bien aires 30 jours on à un droit à un geste commercial ou rien du tout ?


faudra voir s’ils n’invoquent pas le cas de force majeure. Mais en effet un geste commercial pour l’acompte substantiel versé, sachant que la première facture fait déjà payer le smart data a 35 euros sans profiter du smartphone.

 


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  • 30 septembre 2023

Communication avec le tchat ce samedi 30:09 vers 10h30 et confirmation que les iPhones 15 sont tous en rupture de stock chez Proximus (même si on s’en doutait un peu😏). Ils ne savent pas quand ils vont recevoir du stock…. Pas avant 2 semaines minimum … et je suppose qu’ il faudra attendre de livrer les clients dans l’ordre des commandes donc ça risque d’être très long 😕…

 

soyez clair Proximus avec vos clients et nouveau client pour ma part  car j’avais reçu une confirmation et un sms pour choisir ma date de livraison ce 30/09 et aucun mail concernant une rupture de stock comme certain. J’allais bloquer mon samedi pour attendre finalement Personne !!!

 

 


Gilles De
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  • 30 septembre 2023

Et nouveaux client en effet. Pour ma part, j’ai switch vers une esim qui a été activé rapidement pour mon transfert orange - Proximus. Donc par rapport à l’abonnement, pas d’interruption de service. 


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  • 30 septembre 2023
Emeric06 a écrit:

Communication avec le tchat ce samedi 30:09 vers 10h30 et confirmation que les iPhones 15 sont tous en rupture de stock chez Proximus (même si on s’en doutait un peu😏). Ils ne savent pas quand ils vont recevoir du stock…. Pas avant 2 semaines minimum … et je suppose qu’ il faudra attendre de livrer les clients dans l’ordre des commandes donc ça risque d’être très long 😕…

 

soyez clair Proximus avec vos clients et nouveau client pour ma part  car j’avais reçu une confirmation et un sms pour choisir ma date de livraison ce 30/09 et aucun mail concernant une rupture de stock comme certain. J’allais bloquer mon samedi pour attendre finalement Personne !!!

 

 

Vous êtes sur de l’information que pas avant 2 semaines il y aura de nouveaux du stock ?


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  • 30 septembre 2023
souly1608 a écrit:
Emeric06 a écrit:

Communication avec le tchat ce samedi 30:09 vers 10h30 et confirmation que les iPhones 15 sont tous en rupture de stock chez Proximus (même si on s’en doutait un peu😏). Ils ne savent pas quand ils vont recevoir du stock…. Pas avant 2 semaines minimum … et je suppose qu’ il faudra attendre de livrer les clients dans l’ordre des commandes donc ça risque d’être très long 😕…

 

soyez clair Proximus avec vos clients et nouveau client pour ma part  car j’avais reçu une confirmation et un sms pour choisir ma date de livraison ce 30/09 et aucun mail concernant une rupture de stock comme certain. J’allais bloquer mon samedi pour attendre finalement Personne !!!

 

 

Vous êtes sur de l’information que pas avant 2 semaines il y aura de nouveaux du stock ?

Je ne peux que me fier à cette info … j’ai demandé si pour mi octobre, il y aurait de nouveau du stock et j’ai eu comme réponse « probablement oui » avec toutes les excuses de la part de Proximus.

Peut-être juste une réponse commerciale pour me faire plaisir 🤦😉 

 

 


Raf_S
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  • 30 septembre 2023
Emeric06 a écrit:
souly1608 a écrit:
Emeric06 a écrit:

Communication avec le tchat ce samedi 30:09 vers 10h30 et confirmation que les iPhones 15 sont tous en rupture de stock chez Proximus (même si on s’en doutait un peu😏). Ils ne savent pas quand ils vont recevoir du stock…. Pas avant 2 semaines minimum … et je suppose qu’ il faudra attendre de livrer les clients dans l’ordre des commandes donc ça risque d’être très long 😕…

 

soyez clair Proximus avec vos clients et nouveau client pour ma part  car j’avais reçu une confirmation et un sms pour choisir ma date de livraison ce 30/09 et aucun mail concernant une rupture de stock comme certain. J’allais bloquer mon samedi pour attendre finalement Personne !!!

 

 

Vous êtes sur de l’information que pas avant 2 semaines il y aura de nouveaux du stock ?

Je ne peux que me fier à cette info … j’ai demandé si pour mi octobre, il y aurait de nouveau du stock et j’ai eu comme réponse « probablement oui » avec toutes les excuses de la part de Proximus.

Peut-être juste une réponse commerciale pour me faire plaisir 🤦😉 

 

 

J’ai rangé ma coque et mon film de protection écran dans un tiroirs de mon bureau… Geste pas facile à faire, non di djap, comme on dit à Liège!!!

Mon 15 pro max est passé de “en attente” à ce sera “ surprise”... Alors, elle est pas belle la vie!

Bon WE à tous

 

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  • 30 septembre 2023

Helloooo tout le monde!

J’ai précommandé un IPhone 15 Pro Max 256gb Natual Tit. Le 16 septembre.

Je n’ai toujours aucune information sur la livraison.

Je m’inquiète un peu, avons-nous des nouvelles sur les stocks? 
Merci 🙏 

David


  • Habitué
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  • 30 septembre 2023
David FTE a écrit:

Helloooo tout le monde!

J’ai précommandé un IPhone 15 Pro Max 256gb Natual Tit. Le 16 septembre.

Je n’ai toujours aucune information sur la livraison.

Je m’inquiète un peu, avons-nous des nouvelles sur les stocks? 
Merci 🙏 

David

Oui nous savons qu’il va falloir être très patient 


Raf_S
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  • 1 octobre 2023

le +, on aura un “auto-cadeau” à mettre sous le sapin. 😈

 

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  • 1 octobre 2023

Bonjour à tous,

 

Vous pensez qu’il est possible de changer la couleur de la pré commande tant que rien n’a bougé ?