Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.


443 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Si j’étais sûre d’être remboursée …. J’ai vu des commentaires sur Fb de personnes qui, 3 semaines plus tard, attendent toujours leur argent. 

 

Ho purée 😳

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…

 

C'est exactement ça... ils ont été formé à répondre par ces deux formules là 🤣

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toujours rien non plus de mon côté.

Ni concernant la commande, ni la plainte introduite.

Ça commence à bien faire. Jenvoie des messages tous les jours pour m'entendre dire "il faut patienter"!!!! 

« Patientez » ou « je suis désolé(e) » sont leurs paroles préférées…

 

C'est exactement ça... ils ont été formé à répondre par ces deux formules là 🤣

Mais tellement 😂

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

On ne m'a jamais parlé de ça 🙄

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

Oui c’est faux parce que sinon ils nous retireraient pas déjà le dataphone si ce soit disant contrat n’est pas signé :) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

Ils ne savent plus quoi inventer...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔

Ça va finir par mal se passer si ça continue comme ça 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de sonner au 080033800, "ah oui je vois que votre plainte est en cours, je vais la relancer, vous serez contacter dans la journée"

Ça fait 3 jours qu'on me dit ça !!!!

Je vais finir par exiger le remboursement !!!! 

 

Ma toute première plainte a été déposée vendredi dernier et j'avais fais ouvrir un tout premier dossier pour signaler un problème le 12.09 et toujours pas de nouvelles ... courage 😔

Ça va finir par mal se passer si ça continue comme ça 

 

Je pense que ils s'en foutent... je les ai menacé de faire appel à un avocat et je tout résilier chez eux mais rien ne fais... 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oh oui, ça ne leur fait ni chaud ni froid… Mais ils font moins les fiers et coupent la discussion quand on leur montre qu’ils ont tort. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 

Voilà pour moi c’est arranger , commande clôturer depuis le 10/09 pour le iPhone 14 128gb deep purple , j’ai eu réponse du médiateur fédéral ainsi que le sms pour la date de livraison . 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 


Vous aviez porté plainte quand ? 
C’est ce que vous vouliez, le remboursement ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Voilà ce que je viens de recevoir du service telecom ou j'ai porté plainte 


Vous aviez porté plainte quand ? 
C’est ce que vous vouliez, le remboursement ?

J'ai fais la plainte le 7 octobre

J'avais demandé une livraison rapide et si non possible le remboursement 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Plainte le 04/10 et aucun retour pour ma part… 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Plainte le 04/10 et aucun retour pour ma part… 

J'ai renvoyé un mail ce matin pour savoir où ça en était, peut être que c'est ça. 

J'ai demandé à voir la preuve de remboursement 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

D'après ce qu'il m'a envoyé, proximus m'a remboursé hier, je devrais donc recevoir l'argent demain j'imagine 

Niveau d'utilisateur 1

Je n’ai pas non plus de nouvelles de mon côté, si ce n’est le fait que j’ai reçu une 4ème fois le mail me disant que c’est en rupture et qu’ils l’enverront dès qu’il revient en stock 😒 J’espère que cette histoire ne va pas traîner jusqu’en novembre, je ne peux plus de devoir utiliser un téléphone cassé😞

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je n’ai pas non plus de nouvelles de mon côté, si ce n’est le fait que j’ai reçu une 4ème fois le mail me disant que c’est en rupture et qu’ils l’enverront dès qu’il revient en stock 😒 J’espère que cette histoire ne va pas traîner jusqu’en novembre, je ne peux plus de devoir utiliser un téléphone cassé😞

Je vous comprends tout à fait 

Je viens d’avoir un de leur collaboratrice qui m’a dit qu’il manquait le contrat signé et que cela bloquait la commande . Il faut regarder dans les pdf le signer et le renvoyer !!!! J’espère que cnest la bonne après 10 personnes différentes 

J’ai eu droit à cette version aussi il y a quelques semaines. N’y croyez pas… deux minutes après c’était « vous avez raison je m’excuse »… 

Il faut croire que ça a marché car se matin j’ai reçu un sms pour confirmé la livraison et mail confirment le paiement et la commande et j’ai également mtn un suivi sur MyProximus que je n’avais pas eu avant . 
 

Commenter