Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je souhaiterais intro/ire une plainte auprès de Proximus. Je m'explique, je disposais auparavant d'internet-fixe-1 mobile pour une facture. J'ai voulu me renseigner auprès du 0800/33.800 pour voir s'il était possible de faire migrer mon pack vers un pack Familus + Mobile (pour moi il s'agissait d'un Tuttimus mais l'opératrice s'est obstinée sur ce nom de pack). On me dit que oui et on me donne un aperçu financier de l'opération. L'opératrice me convainc et je l'autorise à effectuer l'opération. Travaillant dans le bâtiment, elle me propose de me faire livrer le décodeur TV par la poste avec un Mobile Coverage Extender que je dois recevoir gratuitement car le réseau dans la région où j'habite, est l'un des plus mal desservi du pays tout opérateur confondu. Bref, la commande est réalisée le 24 Aout 2017 et doit être livrée au plus tard le 28 Aout 2017 pour activer les services le 30 Aout. Entre temps, étant client VOO pour la TV, je résilie mon contrat moi-même pour le 30
Bonjour, A quoi bon introduire une plainte???? J'ai introduit une plainte le 04/02/2019 et à ce jour strictement aucun retour. Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi? si oui avez-vous un moyen pour les forcer à réagir? Merci d'avance.
Bonjour, Cela fait 3 - 4 mois que mon décodeur se bloque lorsque je visionne mes enregistrements, et ça arrive de plus en plus souvent. Quand ça se passe, il n'y a plus moyen de faire quelque chose, il faut attendre que le décodeur se débloque et il revient à la page d'accueil des enregistrement. A ce moment il ne tient pas en mémoire là où j'en suis arrivée sur mon enregistrement, il faut donc rembobiner à l'endroit où j'étais. Est-ce que le soucis vient de chez vous ou du décodeur ? En sachant que j'ai déjà tout éteint et rallumer (modem+décodeur), reset aussi rien ne change. Bien à vous Valérie
J'ai un pack tuttimus, deux abonnement GSM, et j'ai en plus un abonnement mobile avec clé 3G pour mon PC portable. Mais maintenant, avec mon GSM, je peux partager ma connexion , et cet abonnement mobile est devenu superflu, comment l'annuler, je ne trouve aucune info sur le site.
Bonjour, Ma bbox 3 est allumée. Le power, le wifi, le LAn1 ont lumière bleue. Mais dsl est éteint. Cela dure depuis hier soir. J'ai déjà appelé 2 fois la centrale mais aucune solution de leur part. Pas de travaux dans la rue en principe. J'ai déjà refait un reset de la bbox. Avez-vous une solution pour retrouver internet et TV? Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais connaitre les critères pour être éligible au statut de "Testeur" sur proximus TV? Merci
Bonjour, J'aimerais connecter un disque dur externe (ou autre système) sur la BBOX. Le but étant de pouvoir stocker mes films, musiques, et photos depuis mon PC. Ensuite de pouvoir y avoir accès via une Smart TV,... A l'arrière il y a des prises RJ45 (les grosses) et 1 USB. Ma question est qu'elle Smart TV choisir (je dois pouvoir y charger le lecteur vidéo VLC)? Et quel type de disque durs? Un disque dur USB est limité a 10 To. D'autres solutions? Comment configurer le tout? Merci. 🙂
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon réseau wifi 5.0 n’est plus détecté sur aucun de mes appareils. Je n’ai jamais eu ce genre de problème. Pour info le 2.4 fonctionne correctement. J’ai essayé plusieurs fois de redémarrer le modem et de faire un reset sans succès. Auriez-vous une solution à ce problème? Merci
Bonjour, Lors de transformations, différentes prises rj45 ont été ajoutées afin de pouvoir réaliser un Lan. Ce week-end, j’ai voulu mettre en place un petit switch Netgear qui fonctionnait juste avant dans un autre lieu. Le switch est nécessaire car les différents câbles arrivent dans la cave et la bbox est dans le salon. J’ai vérifié chaque câble et bien que les lumières du switch et des ports rj45 clignotent, je n’arrive pas à avoir de connexion. En revanche, lorsque je tire un câble directement de la bbox vers un PC (sans passer par le switch), cela fonctionne! Auriez-vous une idée de ce qui génère ce problème...le switch peut-il être mis en cause? D’avance je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Patrick
Bonjour,
bonjour, tout les message de configuration et le 1911 sont en Neerlandais, comment les passer en français. Merci
Bonjour, Je (client 617269223) me permets de vous contacter suite à la réception d’une email pour la non restitution de votre matériel (Modem b-box). Le appareil été délivrée la date du 25/10/2018 a 12.30, a Proximus Center Woluwe, Boulevard de la Woluwe 70. Avec rendez de vous pour 12.30 J'ai effectué les démarches nécessaires à suivre de manière régulière quant à la restitution du Modem b-box, pourquoi vous me demande maintenant le matériel ??? Merci et Salutations RS
Bonjour, J'ai obtenu il y a quelques mois mes identifiants pour me connecter au réseau Proximus Smart Wi-Fi, après achat de la box Start, à 27,50€ /mois. Ces identifiants, je les ai utilisés sur mon ordinateur, et un smartphone Samsung, pour accéder à la wifi quand je n'étais pas chez moi: tout fonctionnait, comme prévu, très bien! Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau smartphone tout récent, acheté il y a peu… Je m'identifie alors, pour me connecter au Proximus Smart Wifi, avec les mêmes identifiants, mais maintenant, ca ne marche pas… Le Smartphone m'indique "Impossible de se connecter, veuillez réessayer", et "Aucun certificat indiqué. Votre connexion ne sera pas privée", sous l'onglet CERTIFICAT CA. Pourtant, avec mon ancien tel, j'avais rempli les cases ainsi, et cela fonctionnait: Méthode EAP : PEAP Authentification Phase 2 : (Non défini) Certificat CA : (Non défini) Identité : mon identifiant Anonyme : / Mot de passe : mon mdp Et là, tout fonctionnait depuis de
Bonjour, je suis de retour chez Proximus après quelques années. J'ai un message vocal, je téléphone au 1230 pour l'écouter mais on me demande de configurer mon voicemail. J'ai deux choix, soit laisser mon nom, soit personnaliser un message. J'aimerai juste laisser le message automatique qui dicte mon n° de GSM sans laisser de personnalisation, c'est possible ?
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Tuttimus et je souhaite changer mon ancien décodeur V5 par un décodeur V6. Est-ce possible. Si oui quelles sont les démarches à entreprendre ? Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Bonjour, Je viens vers vous via le forum car il m'est impossible de communiquer autrement. (Le support technique de Proximus a arrêté de répondre à mes e-mails...) J'ai reçu fin décembre une surprise de Vesting Finance me disant que je n'avais pas payé certaines factures datant de fin 2017. Détail de facture : 22/11/2017 Facture 171502438396 13,00 EUR 20/12/2017 Facture 171502641662 13,00 EUR 20/12/2017 Facture M17150359753 18,00 EUR 22/01/2018 Facture 181500125807 1,13 EUR 22/01/2018 Facture M18150017753 6,00 EUR 08/02/2018 Facture 180300287642 30,00 EUR 14/02/2018 *Clause pénale* 60,00 EUR 01/02/2019 Intérêts 0,18 EUR ----------- --- Total sous toute réserve 141,31 EUR Il m'a aussi été dit que j'av
Bonjour, Je constate depuis quelque temps déjà une dégradation de la qualité du son sur Trace Urban, comme si le débit audio était faible, on entend clairement les artefacts de compression audio. Serait-il possible de vérifier ? Merci 🙂
Bonjour chaque fois a chaque mois je reçois des sms avec spam et ça coute 1.35 € . je suivi vos conseils et j´envoye STOP mais cest pire ils continuent a envoyer. Est ce que vous pouvez bloquer cet Scam svp ?
Bonjour Je vient d'installer Octoprint pour controler mon imprimante 3D a distance. J'ai besoin d'attribuer une IP fixe a mon raspberry pi pour toujours pouvoir me connecter sur mon serveur et par la suite je doit trouver le moyen de rendre mon serveur utilisable hors connexion local. Mais voila impossible d'attribuer une IP fixe, pour le moment l'adresse IP est 192.168.1.60 mais que je veut la rendre fixe cela me marque : Réessayer...! Une adresse IP hors limite ne peut être utilisée. Pouvez vous me dire comment faire pour bien avoir une IP fixe ? Merci
Bonjour, Je suis abonné à la chaîne 11 et étant en voyage je decidai d'enregistrer le match de ce week-end car il ne m'était pas possible de le regarder en live. Je souhaite maintenant le regarder mais il m'est impossible de regarder mon enregistrement sur mon téléphone. Comment cela se fait il? Serait-ce simplement dû au fait que ce soit la chaine 11? Car je peux regarder un enregistrement que j'ai fait sur tf1 par exemple. Merci d'avance
Si je prends l'abbonement Proximus foot Belgique, suis-je vraiment obligé d'écouter les commentaires archi suffisant de Mr Delire? Je suis supporter du Standard.. Déjà Dominique D'onofrio... hélas décédé ... pas de chance. Maintenant Aleksandar JANKOVIC, Marc Delire.. Vous vous foutez de qui???
bonjour j'ai reçu un message de premium me disant de vider mes point avant 31 déc 2018 ou mon affiliation sera définitivement désactiver quand je vais dans premium je lit vous ne pouvez plus vous inscrire vous êtes déjà membre j'aurai plusieurs question 1 comment faire pour voir si je suis toujours membre ou pas(car je vois aucun point sur page accueil) 2 pourquoi si je ne dépense pas mes point on me désactive mon affiliation 3 si c'est le cas peut on se reaffilier de nouveau ou je suis radier a vie et plus accès a premium donc plus de point chaque moi merci d'avance
Bonjour, Prevoyez-vous de ne plus dédoubler les canaux pour une meme chaine qui émet en HD et SD? Il serait bien plus simple d'avoir un canal unique (numéro) par chaîne et plutôt choisir le flux HD ou SD depuis les options de cette derniere. Comme c'est le cas pour le choix de la langue ou sous titres... Merci.
Bonjour, J'ai effectué les manœuvres de synchronisation plusieurs fois. Le voyant WPS du WifiBridge clignote "orange" puis devient rouge puis s'éteint. Seul le bouton power reste allumé, que faut-il faire ? Merci de votre aide.
L'app Proximus TV sur mon smartphone (android... l'app Proximus TV est à jour) ne fonctionne plus mais elle fonctionnait il y a quelques jours : - dans "chaînes TV" je n'ai plus d'infos, - si je veux aller dans "guide TV" j'ai un message "Oups, erreur survenue", - autre chose bizarre, que je n'avais pas il y a quelques jours : quand je veux regarder une chaîne TV en "live", il m'est demandé d'introduire un code PIN (code parental), code qui ne m'avait jamais été demandé auparavant : sur mon décodeur, ce code PIN parental est celui "par défaut" (1234), mais quand je veux introduire ce code PIN parental sur l'app de mon smartphone pour visionner les chaînes en "live", ça me dit que le code est erroné... il faut mettre quel code alors ? D'autant plus que je n'ai donc jamais dû entrer un quelconque code PIN parental avant (même avec cette dernière verson de l'app, puisque ça marchait encore sans problème la semaine dernière).
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.