Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Quand j'ouvre l'app proximux tv le bandeau " maintenant à la tv " reste vierge et quand jj'ouvre le guide tv j'ai " oups une erreur est survenue "
L'application ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. Je reçois le message "control parental active.. Entrez le password.. J'ai essayé 1234..rien ne marche Quelqu'un a une idée du problème ? Merci
Je n’arrive plus à avoir la TV sur ma tablette, pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ? J’ai le message « oups, une erreur s’est produite » ...
Plus possible de regarder tv sur app message d'erreur apparaît
Bonjour, je possède un abonnement avec TV + INTERNET + LIGNE FIXE et je voudrais uniquement supprimer la ligne fixe, comment dois-je procéder.? Merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous me donner le numéro utile afin d'envoyer MONTRER au 8787 depuis la France Y a-t-il possibilité ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à changer d'abonnement pour mon numéro gsm à partir de my proximus. Je désirerais passer de mobilus s à mobilus m. Pas moyen.
Bonjour à tous. Certains de mes emails arrivent dans le dossier "Unwanted" alors que je n'ai placé aucun filtre. Quelqu'un aurait-il la solution pour éviter ce filtrage ? Merci d'avance.
Début 2019, j'ai remis à mon nom le pack FAMILUS de mon père (décédé fin décembre 2018) et je l'ai fait transformer en TUTTIMUS en y ajoutant mon abo MOBILUS S à moi. Donc, le pack est à mon "prénom"... mais cela est un peu gênant pour les personnes que l'on appelle car sur leur téléphone elles voient à présent mon nom à moi (exemple : A. TERIEUR) : le problème est que dans notre famille (toujours en utilisant mon exemple) on est à deux à avoir un prénom commençant par la même lettre (donc, exemple : moi c'est Alain TERIEUR et mon frère c'est Alex TERIEUR)... donc, les personnes qu'on appelle et qui voient le nom, voient A. TERIEUR mais ne savent pas si c'est Alain ou Alex qui appelle. Et comme ma maman vit toujours, elle aurait souhaité que l'affichage soit par exemple mon nom + son nom de jeune fille... comment faire pour modifier alors le nom de l'appelant ?
Bonjour, Sur mon compte Myproximus, je voudrais modifier les options de ma ligne fixe, mais cela a l'air d'être impossible ! Testé sur 2 pc différents. Y a t'il un problème technique avec Myproximus, si oui comment le savoir ? Merci.
Déjà plus de 2 heures sans connexion internet... combien de temps cela va-t-il encore durer ? Et quelle compensation à prévu Proximus pour les gens qui travaillent de la maison?
je reçois mes messages en néerlandais est pas en français pourquoi
bj.je viens de constater une perte de debit que ma vitesse de connexion etais de 33 sur speedtest lundi 11.02.19 et depuis ne cesse de baissee nous somme le 21.02.19 et ma vitesse es de 20!!!!!!.en vdsl bbox3.cela commence a bien faire chez belgacom.on telphone il vous prenne pour 1 debile.mais pour prendre les dactures tous les mois sa sa bouge pas.pour finir je vais faire intervznir le service contentieux et faire constater ma vitesse internet .cela deviens penible d appelee sans cesse leur service ou on vous raccroche au nez.je paye pour du vdsl a 33 et pas du ou a peine du 20 .service clientele chez proxi chapeaux honteux
Il est pour le moment impossible d'accéder à mon produit "Phone Line" dans Myproximus ; par ailleurs, quand j'y avais encore accès, je devais choisir l'anglais (EN) pour pouvoir afficher ce qui était activé et les options restant disponibles. Y a vraiment un problème ces temps-ci à aller consulter son produit "Phone Line" dans Myproximus (mes autres produits de mon TUTTIMUS sont accessibles sans problème).
Bonjour, j'ai reçu une clé USB Vodafone.J'en ignore le fonctionnement ! On me dit qu'elle me permet de me connecter à internet en l'absence de connexion wifi ? On me dit aussi que si je suis titulaire d'un compte proximus, la micro carte sim banxafe est gratuite ? Et enfin, je suis sous Linux, et elle ne semble pas reconnue... Merci d'avance ...
Le guide info programme n'est toujours pas résolu. Pourquoi?
Impossible d'arrêter certains enregistrements planifiés, que faire ?
smartwifi est configuré sur mon samsung,mais ne se connecte pas
Bonjour, est-ce quelqu’un de Proximus pourrait m'expliquer pourquoi on nous facture 3,99 euros pour film à la demande pour le mois de décembre?Hors nous avons à un film cadeau par mois. Aurions-nous fait une fausse manœuvre? Merci
Pas bien grave car comme je vais voir souvent dans Myproximus, j'ai vu il y a 4 jours que la dernière facture était arrivée : je l'ai payée immédiatement via PC Banking (je n'ai pas encore essayé la fonction "payer" avec bancontact), et le paiement a déjà été reçu ("payé", qu'il est indiqué dans Myproximus). Mais... chose bizarre quand même : j'étais censé la recevoir par mail (car j'ai demandé via Myproximus à ce que je reçoive mes factures par mail), mais je ne l'ai pas reçue. Pourquoi ?
Bonjour... Alors je suis cliente chez Proximus depuis maintenant plusieurs années. Récemment j'ai déménagé.. J'appelle donc proximus pour signaler le déménagement et voir un peu quelle est la procédure etc. On me donne rdv.. Effectivement un technicien passe pour l'installation ensuite je reçois une facture de 118 euros ! Je téléphone à proximus pour comprendre on me dis qu'il y a 59€ en plus sur ma facture mensuel pour les frais de déménagement ! Je suis juste choquée car quand j'ai signalé mon déménagement à aucun moment on me parle de frais supplémentaires !! Lorsque la personne me dis au téléphone ce sont les frais de déménagement et c'est comme ça pour tout le monde... je montre bien à quel point je suis choquée et scandalisée.. Je demande comment faire pour résilier mon abonnement si c'est comme ça.. Et là la personne me dis vous allez sur votre compte client.. Cliquer sur résiliation et vous recevrez un courrier vous demandant de restituer le matériel !! Waaaaaw service client j
Bonjour est ce que ce soit il a été décidé que nous étions obligé de regarder de bêtes emissions comme the Voice ou Marié au premier regard. Impossible de lancer le JT en replay ni sur RTBF ou RTL ...
Bonjour, Si je choisi d'ajouter à mon abonnement une option comme sport internationale. -Quel délai dois-je attendre pour que ce soit activé? -Quelle est la durée de l'option avant de pouvoir l'enlever? Est-il possible de ne la prendre que pour un mois ou 3 mois par exemple?
Bonjour quand pour a t'on avoir le nouveau décodeur ?
Depuis quelque temps, nous constatons une forte différence de niveau principalement sur TF1 et France 2. Lorsqu'on regarde ces deux chaînes, il faut augmenter considérablement le volume sonore de la télé pour pouvoir entendre un son correct. En gros, si on écoute la Une RTBF à un volume de 20, il faut pousser autour de 55 pour avoir la même intensité en écoutant TF1 ou Fr2. Je vous dis pas quand vous revenez sur une autre chaîne, en ayant oublié de diminuer le volume, vous faites un sacré bond. Le phénomène est identique sur les deux décodeurs. Suis-je le seul à constater cela? Ce serait curieux.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.