Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Suite à un formatage de mon ordinateur, l'informaticien m'a programmé sur la boite mails de proximus. (messagerie). J'ai du mal à m'y faire comme par exemple si j'envoie un mail, comment faut-il faire pour souligner un passage de texte. J'ai cherché mais en vain. Et comment faut-il faire pour augmenter les caractères (mots) qui sont trop petits, cela lorsque l'on reçoit du courriel avec pièce jointe ? Je vous remercie d'avance et je vous signale que je suis client "proximus" depuis très longtemps. El.ninio
Bonjour, J'ai introduit ce jour une plainte (Ref 35506427). Comment puis-je suivre l'évolution de cette plainte? As-t-elle bien été introduite? Bien à vous
Bonjour. J'enregistre la série Blacklist sur TF1. Je viens de remarquer que les 8 ou 9 premiers sont manquants. Mon décodeur n'est pas plein et la date des deux mois n'est pas dépassée. Pourriez vous m'aider à les récupérer ? Par avance merci.
Le système d'échange points Premium Club ne fonctionne pas. Y a-t-il un problème technique ou un soucis quelque part ? Quelqu'un a t-il le même problème ?
bonjour, j'ai résilié mon contrat parce que je part à l'étranger et mes enfants reprennent pour des raisons personnelles un autre opérateur. Dans ce contexte, je constate sur le forum que beaucoup de point UPS refuse de reprendre le colis sans étiquette. On m'a fait un di=ocument à la boutique mais je n'ai pas les étiquettes. On ne vous dit pas même ou se trouve le point UPS situé dans le Shopping Cora Est ce que ce papier est suffisant / ??? car je ne tiens pas à me retrouver comme tant d'autres avec un refus de prendre le colis ... normalement je devrais recevoir ces étiquettes ??? merci de me répoindre afin d'aviter tout problèmes ultérieur
C'est une question redondante. Les téléphones portables sont monnaies courante et font parties intégrantes de notre quotidien de 13 à 77 ans. Il y a de cela 2 ou 3 ans, j'oubliais mon smartphone dans les toilettes d'un café ou je ne passais que pour employer leurs sanitaires. Le temps de rebrousser chemin 15 min c'était écoulé et mon smartphone disparu. Je vous passe les détails de ma veine tentative pour questionner chaque personne en néerlandais... Mon smartphone flambeux neuf s'était envolé et constat effroyable à l'époque, il n'y avait pas eu plus d'amélioration malgré les 18 années qui se sont écoulées depuis mon premier Nokia 6110. L'absence toujours déconcertante d'instructions, d'une procédure claire de la part des opérateurs. De l'inutilité des applications d'espion... euh.. de localisation, rendu complètement useless après réinitialisation d'usine de l'appareil dérobé en question, pourquoi chaque gsm/smartphone vendu sur notre territoire n'est-il pas accompagné
Bonjour, Cela fait des semaines que j'essaie vainement de désactiver le phonemail de ma ligne fixe qui est d'office ajouté à mon abonnement. Ce service ne m'intéresse pas et gêne souvent mes correspondants, car lorsque je décroche j'ai un message en néérlandais que je ne comprends pas. Etant abonnée à l'affichage du numéro cela me suffit et je rappelle la personne quand je le juge utile. Comment faire ? J'ai essayé de multiples fois le 1930 mais il ne reconnait pas mon numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Pour la première fois depuis 21 ans d'usage d'un GSM j'essaie d'activer le voicemail sur mon n° 0478xxxxxx. Vérification dans MyProximus: d'après moi "actif" Dans GSM (vieux Nokia 206) boite vocale +32475151969 et renvoi si pas de réponse. Lorsque l'on appelle mon n° et que je ne réponds pas, après 30 sec sur le GSM appelant l'on reçoit un message "Cet appel n'est pas autorisé". Sur mon GSM en question s'affiche "appel en absence de xxx". Une idée? Déjà merci.
Bonjour,je vais faire court.Je téléphone il y a environ 15 jours au helpdesk,le garçon que j'ai eu au téléphone règle mon petit problème et dans la foulée me demande si tout va bien.Je lui dis que oui mais que tant qu'on y est je me demande si je peus avoir 100 en download.Il me met en contact avec le service technique qui me dit gentiment qu'il va lancer un test pour booster ma ligne et que çà se fera dans les 24 à 48 heures et que je dois m'attendre à quelques déconnexions pour le test mais je n'ai encore rien vu venir.....Si vous pouviez faire le nécessaire ce serait bien gentil.Merci à vous.
Bonjour, Quelqu'un aurait-une idée pourquoi mon Mobile Coverage Extender (femtocell) ne fonctionne pas via un routeur (non Bbox) connecté en PPPoE ? Il ne fonctionne que lorsque la bbox est routeur et connectée en PPPoE. J'aimerais justement me passer de ma box et établir directement ma connexion depuis mon routeur mais alors le MCE ne fonctionne plus ni sur la Bbox qui est en bridge ni sur le routeur ... Y a probablement une manipulation a faire sur mon routeur mais je ne trouve rien sur le net ... Merci d'avance 😉
Bonjour, voici le mail reçu ce matin avec ma propre adresse: Un mail bien dérangeant écrit par un dérangé, mais que dois-je en faire? Evidemment je ne compte pas payer, mais dois-je changer mon mot de passe? Est-ce que sa menace est sérieuse? J'imagine que je ne suis pas la première à qui ça arrive… Merci de votre réponse. ------------------------------------------------------------------------------ " Hello! My nickname in darknet is des53. I hacked this mailbox more than six months ago. Through it I infected your operating system with a virus (trojan) created by me and have been monitoring you for a long time. Even if you changed the password after that - it does not matter, my virus intercepted all the caching data on your computer and automatically saved access for me. I have access to all your accounts, social networks, email, browsing history. Accordingly, I have the data of all your contacts, files from your computer, photos and videos. I was most str
Bonjour depuis vendredi je suis sans TV, après 3 appels au service client, on me dit que je dois recevoir un nouveau décodeur, à aller chercher mardi ! cela veut dire 5 jours sans Proximus TV Impossible de trouver sur le site une adresse mail pour introduire une plainte. Merci
Bonjour, Je suis rentré à la maison ce soir pour trouver mon internet très lent et que je suis hors de mes 750Go Je suis allé ajouter mon libre 150 Go et non ils ne sont pas en train de charger. Cela fait 12 ans qu'ils chargent en moins de 15 minutes et maintenant, ils ne le sont plus. Pourquoi? Il est absolument ridicule de payer pour «illimité» et pourtant, lorsque vous manquez d'un montant aléatoire, vous devez en ajouter de nouveau, ce qui ne fonctionne même pas lorsque vous en avez besoin! Je suis un enseignant privé et tuteur. Je suis souvent en ligne avec des leçons et je fais également des vidéos en ligne qui utilisent beaucoup de bande passante - ce retard cause des problèmes avec mon emploi du temps ce week-end. Quand puis-je m'attendre à ce que ces packs soient activés? Le fait que ce ne soit pas instantané est terrible. J'ai également redémarré le routeur. Toutes mes excuses car j'ai utilisé Google Translate car mon français n'est pas très bon.
Bonjour, Est-il normal d'avoir 20,9 Mbps descendant et 13.7 en montant avec un Internet Maxi dans un pack Tutimus ? Merci.
Bonjour , Suite à des travaux de rénovation dans notre maison nous avons demander à notre entrepreneur pas de déplacer la prise 6 pôles Proximus mais de faire une rallonge . J'ai bien une prise 6 pôles quand je branche le filtre ADSL tout fonctionne : internet , proximus TV mais par contre pour le téléphone fixe quand je le branche dans la prise d'origine 6 pôles donc juste au-dessus où il y'a indiqué TEL l'adsl se coupe . Comment faire pour brancher mon téléphone fixe que ce soit dans la prise d'origine ou dans la prise qui a été rallongé sachant que je n'ai comme dans la prise d'origine les 2 entrées TEL ? Merci
Ça recommence ! L'application Proximus Tv partout ne fonctionne plus normalement depuis 1 semaine sur les chaînes rtltvi et rtbf. Après 2 min le son se coupe et impossible de faire fonctionner même en arrêtant et recommençant alors que TF1 n'a pas de problème
Ayant un abonnement mobilus S full control je ne parviens pas à envoyer des sms et à appeler des numéros au Luxembourg (+352) Est ce normal ? Comment faire pour y parvenir avec ce type d’abonnement ?
J ai plusieurs abonnement chez proximus ma femme est partie hors de l unions des sont arrivés sens même se connecter a internet j ai vue dans l apllis qu il mon facturé un forfait de 60 EUR pas tres juste. Apres quelques recherches cest 14 euro par mg
Bonjour, Apparemment, au moins pour le moment, on ne peut plus communiquer par mail avec l'équipe Proximus. Ça fait un mois que j'ai envoyé un mail, aucune réponse. Le soucis, j'ai reçu un nouveau décodeur -V5 compact swap- que j'ai même pas demandé. L'ancien décodeur, qui d'ailleurs fonctionne bien, est V4 avec hdd. Alors, je me suis dit, pourquoi pas ? C'est toujours bien d'avoir un nouveau décodeur, mais pourquoi pas celui le plus récent, donc V6? Il faut préciser que la boîte du décodeur n'a même pas été déballée. Donc, j'utilise toujours le V4. Il y aurait quand même une possibilité d'avoir le V6? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance, merci beaucoup Bonne journée
Depuis plusieurs semaines, j'attend(pour rendre au Ministère des finances) mon relevé détaillé des sms et communications de mon gsm du 01/01/2017 au 31/12/2017. Quelques dizaines de courriels et appels plus loin ....RIEN !!!!! Devrais-je donc rentrer au Ministère les différentes demandes sans suite pour justifier l'absence du relevé ainsi que l'incompétence des services contactés... Incroyable ce système de ping-pong de courriels qui ne sert qu'à mal servir la clientèle. Une idée ? On m'a dernièrement (hier) promis le fichier excell pour hier soir car le préposé confirmait l'avoir en visuel et.... suite logique-> RIEN ! Le dossier de mon épouse devra partir au Ministère lundi. Cordialement, Pascal Collard - (époux excédé)
Bonjour, Est-il normal de perdre énormément de paquets chez Proximus ? Comme vous le voyez ci-dessous, il y a 88% de paquets perdus ... :-( Merci. 1) mymodem (192.168.1.1) 6.003 ms, 18/18 ps, 0.0% loss 2) 1.48-136-217.adsl-dyn.isp.belgacom.be (217.136.48.1) 95.066 ms, 18/18 ps, 0.0% loss [AS5432] Belgique 3) lag-55-100.iarmar4.isp.belgacom.be (91.183.241.192) 23.502 ms, 4/17 ps, 76.5% loss [AS5432] Belgique 4) lag-15-1000.ibrmar3.isp.belgacom.be (91.183.246.182) 25.628 ms, 2/17 ps, 88.2% loss [AS5432] Belgique 5) ae8-67.cr2-bru2.ip4.gtt.net (77.67.122.13) 25.436 ms, 18/18 ps, 0.0% loss [AS 3257] Allemagne 6) xe-9-1-5.cr3-fra2.ip4.gtt.net (89.149.129.53) 36.181 ms, 18/18 ps, 0.0% loss [AS 3257] Allemagne 7) skylogic-gw.ip4.gtt.net (77.67.90.30) 34.969 ms, 18/18 ps, 0.0% loss [AS 3257] Allemagne 😎 * * * 9) * * * 10) 88-202-127-13.ip.skylogicnet.com (88.202.127.13) 46.622 ms, 18/18 ps, 0.0% loss [AS 29286] Royaume-Uni 11) 88-202-127-107.ip.skylogicnet.com (88
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à adapter la télécommande proximus pour ma tv sony bravia. J'ai essayé toutes les méthodes du site ! Qui pourrait m'aider? Merci d'avance. Brigitte
Bonjour je me permets de faire ce petit sujet à propos des bandes passantes fourni par proximus au niveau de la fibre optique. Je suis actuellement en pack fibré boost habitant à Charleroi centre comptant un débit de 400 à 50 je ne trouve pas son normal à'avoir si peu de bande passante sachant que nous payons vraiment très cher par rapport au concurent européen comme la France. Donc à quand une augmentation de bande passante car un débit pareil même chez Telenet à Bruxelles les débits sont mieux donc proximus vous attendez quoi sérieux.
Voila depuis ce soir j'ai des déconnexions ( je perds le signal adsl ) et je dois attendre que celui ci se synchronise. Rien qu’aujourd’hui j ai eu 5/6 déconnexions. ( voir plus ) Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3. ps : j'ai internet sans ligne fixe .... mon num de client : 607152861 Ps : j'ai pas eu de soucis de toute la journée mais cela est arrivée vers 21h00. J'avais déja eu ce genre de soucis y a 6 mois qui ont été rétablis. https://fr.forum.proximus.be/internet-10/micro-deconnexions-bbox3-46269 Merci de faire le nécessaire
Bonjour, j'ai remarqué un comportement étrange avec la BBOX3. Face à l'impossibilité de configurer le DHCP de la BBOX3 pour fournir une adresse de serveur DNS adaptée (étrange de restreindre cela), j'ai voulu mettre en place mon propre serveur DHCP sur le réseau. Pour ce faire, j'ai désactivé le serveur DHCP de la BBOX3. Tout aurait dû fonctionner correctement, les clients DHCP des environnements GNU/Linux ont immédiatement reconnu et accepté le nouveau serveur DHCP, mais bizzarement, les systèmes sous windows 10 n'arrivaient pas à avoir d'IP. En y regardant de plus près et en faisant une analyse de traffic sur le lan, j'ai constaté que le coupable était la BBOX3: Bien que le serveur DHCP de celle-ci soit prétendument désactivé, la BBOX3 continue à spammer le réseau avec des DHCP NAK à chaque fois qu'une requête d'IP est faite pas un client , court-circuitant ainsi le processus dans le cas d'un client sous Windows 10. En coupant le trafic entre la BBOX3 et le reste du lan, le
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.