Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, voilà j'essaie de me connecter sur mon pc, qui se trouve chez moi, à partir de mon autre pc, qui se trouve dans dans un réseau différent, avec le logiciel de windows qui est " Connexion Bureau A distance". J'ai normalement tout paramétrer sur le pc que je veux contrôler et aussi sur le routeur : .Autoriser les connexions à distance sur l’ordinateur. .Autoriser les connexions Bureau à distance à travers le Pare-feu Windows. .Port forwarding du port externe 3389 vers le port interne 3389 de l'hôte interne. Normalement avec tout ça je devrais pouvoir me connecter sans problème sur mon ordinateur, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Est-ce quelqu'un aurait une idée d'où est situé le problème?
Bonjour, Je viens d'acheter une Nintendo Switch à ma fille mais lorsque la console souhaite se connecter, elle retrouve mon réseau mais en 'grisé' et, en allant dessus, elle mentionne 'La console n'est pas compatible avec les paramètres de ce réseau'. Je connecte plusieurs PC, une PS3, des smartphones sans problème pourtant... Je dispose d'une BBOX2. Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir me connecter? MErci
Hello, I registered my sim card on Saturday but it didn't get activated. I am out of Belgium currently and have no service at all. No luck in trying to reach any kind of technical support or customer service. The automated system says the card is blocked because I haven't identified myself which is obviously not the case. I won't be back in Belgium for 10 more days and I expect some important calls. I even topped up thinking this might solve the issue but nothing changed. Is there a way this can get fixed? Sorry about writing in English, but I've exhausted every other means of communication and it seems impossible to talk to a human.
Bonjour J'ai acheté une carte à mon fils et elle a été identifiée en boutique proximus directement. Après ça il a quand même reçu un sms demandant d'identifier sa carte ce que j'ai à nouveau fait! Et là sa carte vient de se bloquer pour non identification! Euh la je comprends plus! Merci
Cela fait des semaines que je tente d'accéder à mon premium club, malgré le contact pris avec vos services. A chaque tentative je reçois la page suivante: Cette page du site www.proximus.be est introuvable Aucune page Web trouvée à l'adresse :https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview HTTP ERROR 404 J'ai des points qui expirent le 30/09/2018 (information reçue par mail). Prière de résoudre la situation et de bien évidemment conserver ces points étant donné que je ne puis être tenu responsable de vos problèmes et être léser par cette situation due à vos soucis techniques
Bonjour, nous avions avant la possibilité de voir nos plaintes introduite et de suivre l'évolution. J'ai dernièrement déposé une plainte je ne retrouve plus la possibilité de la suivre et de voir la solution que la personne au téléphone m'a donnée. Comment fait-on dès lors pour les retrouver.
bonjour, suite à un souci de pc je n'arrive plus à configurer mon compte avec outlook 2007 je suis vraiment perdue. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bonjour, Il m'est impossible d'avoir accès à mes factures en ligne depuis mon espace MyProximus. Qu'elles soient anciennes ou nouvelles... Le problème ne semble pas récent car j'essaie depuis déjà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) sans succès... Est-ce un problème connu du service support et/ou d'autres clients ?? Merci de vos réponses Ps: Ci-joint un printscreen de l'erreur de chargement de la page web...
Bjr combien de temps faut il pour la réactivation des services après payement ?
Bonjour j’ai récemment regarder mes point premium et en vérifiant j’ai constatée que je n’avais pas reçu mes point anniversaire du mois d’aout Alors qu’en 2017 je les avais reçu que dois je faire ? Et n’a ton pas de point anniversaire de contrat ?
Bonjour, quand pourrai-je accéder au catalogue du premium club?
Problème de connexion internet/TV ce matin ... (apparemment pas si local) ... Depuis mon boulout, j'essaie de trouver l'info du statut de ma ligne dans le support dans MyProximus. Dans mes souvenirs, ça existait ... disparu ?
J'ai un streamer audio connecté via ethernet sur la Box proximus. J'y accède sans problème via mon webbrowser. Néanmoins, j'ai une application sur Mac (connecté en Wifi sur la BBOX) pour gérer ce streamer. Impossible de se connecter sur ce streamer via l'application : elle ne trouve le streamer sur le réseau. Il semble que la Box n'accepte pas le multicast. Avez-vous une solution pour activer le multicast sur la BOX ?
Bonjour, J’ai constaté ce matin que plus de 50 enregistrements ont été effacés . Tous ceux avant le 24 août 2018 !!! Or tous les enregistrements sont gardés au maximum 2 mois . https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_how_long/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/garder-vos-enregistrements-plus-longtemps.html Je trouve ça vraiment inadmissible et frustrant surtout qu’ il est nous est impossible d’ enregistrer sur un autre support (clé USB, disque dur, ...) Encore une belle arnaque de chez Proximus !!!
Bonjour, Je créé mon propre sujet car visiblement, je ne suis pas le seul. J'ai commandé via une offre conjointe un Xperia XZ2 + abonnement. J'ai bien validé ma commande et fait le paiement via carte de crédit. J'ai bien reçu un email de confirmation de la part de proximus avec deux PDF joints. Un premier pour ma demande de transfert et un second pour le contrat et le tableau d'amortissement. Ainsi qu'un lien de suivi de commande ou en tout cas, son status. Mon problème est que le status est :" Un instant s'il vous plaît! Plus d'infos détaillées seront disponibles bientôt. " Au service client (par téléphone), la réponse donnée a été d'attendre 2 ou 3 jours... mais je ne les crois pas à la vue des messages sur ce même forum. Via votre tchat (très aimable), l'opératrice m'a indiqué un problème car la commande n'apparaîssait pas sur son écran (éffectivement, c'est un problème hein). Elle m'a promis de contacter le service commercial mais depuis je reste sans nouv
Bonjour, Je suis chez Proximus depuis des années. J'ai actuellement internet comfort et deux abonnements de portables. Je ne regarde pas tjs à ce que je paye par mois, et fais directement mes virements. J'ai remarqué ce matin que depuis octobre 2017, je ne payais plus mon internet comfort alors que j'ai bien ce service chez moi. Je viens de téléphoner au service Proximus. Cela va remonter au service Facturation et bien évidemment, sur ma prochaine facture certainement cela va certainement apparaître. Avez vous déjà entendu un cas similaire? Quels sont les moyens en ma possession pour ne pas à avoir xxx euros à débourser par leur faute? Bien à vous.
Bonjour, Je viens de remarquer que ma vitesse internet avait légèrement augmenté. J'ai donc fait un test de ligne sur le site de proximus qui me dit que la vitesse maxi pour un peu plus de 50% des clients est de 53 mbps (pour internet comfort).(après des tests réels je suis à environ 35-40 mbps. J'ai utilisé le b-box3 sagem tool pour vérifier tout ça et je constate que la vitesse actuelle n'est pas égale à la vitesse maximum. Est-ce que je dois faire quelque chose pour bénéficier de la nouvelle vitesse? Est-ce que vous savez quand le vectoring sera disponnible dans ma région? (Theux) Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J ai un Samsung S8 débutante chez Samsung je me suis faites avoir par les SMS trop longs et émoticones. J ai tout de suite fait le nécessaire pour bloquer les MMS sur mon nouveau smartphone et je suis attentive à la longueur des SMS surtout avec la facilité de Viber et Messenger qui n ont pas "de limites" Voilà que de nouveau ce mois ci j ai des MMS Facturés ? , MMS que je ne retrouve pas ds mes conversations.... Pouvez vous bloquer les MMS sur les numéros de tel de mon contrat ? MERCI Laetitia
Bonjour, ma ligne fixe est en ligne privée et n° caché, je reçois depuis quelques jours des appel commerciaux de l'étranger. j'ai appelé proximus qui m'a renvoyé vers le 1313, je ne vois pas le rapport? mes questions: 1; comment ces gens ont ils eu mon N° de téléphone ? 2; à qui dois je m'adresser pour que cela cesse? je remercie toutes les personnes qui m’apporteront aides et renseignements pour résoudre ce problème.
Bonjour / Bonsoir, J'ai remarqué qu'un expert de chez Proximus s'est occupé des problèmes de payement lié avec google store (applications) et Proximus. J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service. Apparemment mon compte est arrivé à expiration.. Pourriez-vous m'aidé également à regler ce problème? Je vous remercie ?
Bonjour, Besoin de plan de paiement.
Bonjour, Je cherche le moyen de rediriger mon domaine vers une ip fixe. Volontairement ou non le menu ne propose qu'une simple redirection vers une adresse à définir. Mais le champ du formulaire ne prend rien d'autre que " XXXXXXX . YY " et rajoute d'office le http:// à la redirection. Est-il possible d'avoir accès à toutes les options et de pouvoir ainsi faire un forward vers une ip fixe "X.XXX.XXX.XX" Merci bonne journée
Pourquoi est-il impossible de se connecter à RTC?
Depuis mercredi soir (26/09), ma connexion internet est super lente. 1 à 2 minutes pour charger une page, voir ne rien charger et devoir relancer 3-4 fois avant qu'il le fasse. La boîte mail indique régulièrement qu'elle n'arrive pas à se connecter au serveur, les vidéos sur youtube sont impossible à regarder, vu qu'elles ne chargent jamais jusqu'au bout. J'ai téléphoné jeudi pour régler le problème (j'étais en congé, j'avais le temps) il m'a fait faire une manip pour changer le canal (on m'avait déjà fait faire ça, la précédente fois où j'avais eu ce souci (il y a un an, voire plus) et ça n'avait pas vraiment amélioré le truc). Et effectivement, j'ai eu un sursaut de vitesse pendant 5 min, et c'est revenu à la lenteur d'une tortue. Sauf que le gars m'a dit que si je rappelais parce que le problème persistait, j'allais devoir débourser 85Euros pour faire venir un technicien. Donc je reste avec une connexion comme ça jusque la fin des temps ? J'ai besoin d'internet pour mon boulot, p
Bonsoir, Ce 28/09 j'ai fait l’acquisition d'un samsung galaxy a6+ dans une télé boutique proximus, l'offre incluait un baffle bluetooth jbl! Le vendeur me donne un lien afin de m'enregistrer et de récupérer le baffle, le problème est que ce smartphone ne rentre pas dans les conditions samsung! Que faire? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.