Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Est-il possible de remplacer cette prise proximus apparente (2xRJ11) (internet + telephone) par une à encastrer de ce genre Si oui, comment l'obtenir et à quel prix ? (je peux faire le remplacement moi-même) Merci d'avance
j'ai perdu mon code wifi mot de passe pour me connecter sur internet avec mon pc portable ?
Ma bbox est tombé en panne (problème d'alimentation) J'ai reçu 2 jours plus tard une autre bbox 3, pas une nouvelle 😕 Merci proximus :-( Le temps de recevoir ma nouvelle bbox j'ai eu une bbox 2 a prêter. Tout a fonctionné pendant ces deux jours d'attentes, heureusement que la famille est la pour dépanner... A l’installation de la Bbox 3 de remplacement internet a fonctionné assez vite, mais pixel sur toutes les chaines belgacom TV, j'ai réinitialisé le modem et belgacom tv, et maintenant maintenant le modem est bridé et les chaines fonctionnent mais plus de chaines HD. J'avais plus de 90mb avant le changement de modem, maintenant j'ai 9mb ! code:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 9.064 kbpsUpstream current bit rate: 571 kbpsDownstream max bit rate: 32.833 kbpsUpstream max bit rate: 15.839 kbpsDownstream attenuation: 9.0 dBDownstream noise ma
J'ai eu une coupure internet il y a 1h. J'ai attendu, mon internet est revenu, mais pas proximus tv. J'ai un ecran noir avec le message d'erreur " pas de connection réseau " j'ai pourtant récupèré le net. J'ai donc coupé mon modem et mon décodeur. J'ai attendu que mon modem soit totalement redémarrer et j'ai rebranché mon décodeur et rebelote ecran noir même message. Ça devient catastrophique proximus. C'est cher et ça déconne sans arrêt.
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de passer/recevoir un appel, ainsi que de recevoir et envoyer des sms. Un petit peu comme si j'avais demandé à ce qu'on bloque mon gsm parce qu'il a été volé, alors que ce n'est pas le cas, de plus, mon gsm n'est pas acheté en seconde main, donc je suis normalement le seul à pouvoir communiquer l'imei de mon gsm afin qu'il soit bloqué à ce point. Est il possible de m'éclairer sur la procédure à suivre pour arranger ce problème (très handicapant) ? Merci.
Avant j’étais en 10 mbit/s et quand j'ai ajouté mon abonnement GSM (Janvier 2018) je suis passé a 37 mbit/s. Et depuis que j'ai retirer l'abonnement Gsm de monfils (Mai 2018) fils je ne suis plus qu'as 26 mbit/s !!!! C'est bien la preuve que vous brider les connections Merci
Cela fait plusieurs jours que ma vitesse est passée de 70 à 40 et cela sans raison , j'ai changé le canal , j'ai re démarré ma bbox et rien ne change , pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Numéro client 615462415 Je viens de recevoir ma facture et je constate que je suis facturé 2x poiur une seule ligne internet, téléphone fixe & tv : Un pack Tutimus à 86,99€ Un pack Familus à 57,00€ Après vérification, idem le mois passé ! De plus, je reçois une autre facture avec uniquement mes 2 décodeurs 15€ ??? alors qu'en principe je ne dois en payer qu'un en supplément. Est-ce qu'un membre de Proximus peux régulariser ma situation ? Domex
Bonjour Apres deux appels auprès de vos services , il m a été demandée d introduire une plainte auprès de proximus . Mais je ne trouve pas sur le site ou je peux m'adresser . J ai reçu ce jour une confirmation de désabonnement d orange pour une portabilité vers proximus Il n'en est rien , j ai déjà explique toute cette histoire a une de vos collaboratrice . Comment dois je procéder pour récupérer le numéro de Gsm de ma fille ....... c'est soucis dure depuis trois semaines maintenant ......le départ est qu'orange a revendu une carte Sim avec le numéro que ma fille possède depuis 06/2016 , cette carte prépayée est bien liée à sa carte d'identité a toujours été activée. L'autre personne a pu utilise son crédit d appel son numéro son répondeur etc....j ai pu le récupérer via le shop d orange et j 'ai introduit une demande d'abonnement lié au mien et ce en date du 11/05. mais l autre personne bloquée a introduit sur le même we une demande de portabilité une histoire de dingue ... r
Comment faut-il encoder le fichier audio wav pour qu'il soit téléchargé sans l'erreur " format de fichier incorrect " ?
Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour m'éclairer sur ma connexion. Sur le site de Proximus, il est indiqué que je peux atteindre les 100 mbps. Cependant, après des recherches, je remarque que je ne dépasse pas les 20 mbps et à la maison, avec la famille, ce n'est pas suffisant pour surfer dans de bonnes conditions. D'après vous, que puis-je faire selon les informations que je vous donne ci-dessous: J'ai un abonnement Tuttimus en Bbox 3 et j'habite à Barvaux-sur-Ourthe. L'helpdesk ne m'a pas aidé lors de mon dernier coup de tél. Je vous remercie vivement pour votre aide.
Bonjour j’aimerai Savoir si il y as possibilité de voir les numéros a qui on as envoyé des messages ces 3dernier mois? Quand on possède un abonnement chez vous. Merci d’avance
Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible d'effectuer des appels téléphonique. Je reçois un message m'indiquant "non enregistré sur le réseau". Merci de m'aider.
Bonjour, il y a quelques jours que j'ai des difficultés avec relay.skynet.be Les messages partent (ou semblent partir) mais n'arrivent pas à destination. Et puis d'un coup ça se débloque, les messages recommencent à partir et à arriver, mais les messages expédiés pendant le blocage n'arrivent jamais. Il y a quelques jours, à force de faire des tests j'ai trouvé des messages bloqués en tant que spam et ai du demander une désinscription de blacklist pour retrouver un mail normal. Quand j'écris à partir du webmail le problème ne se pose pas, c'est à partir de mon poste et de Thunderbird que ça arrive. J'ai vérifié plusieurs fois la config smtp et elle est correcte, d'ailleurs il n'y a aucun message d'erreur, et ça fonctionne sporadiquement... quelqu'un a-t-il une idée? Par exemple je fais partie d'un groupe de diffusion, hier mes messages arrivaient correctement (et je les voyais par redifusion du groupe), aujourd'hui rien n'arrive... est-ce le serveur smtp de chez Proximus qui débloq
Bonjour, Quand je me connecte dans MyProximus et que je vais dans "Mes Produits" (il y a d'ailleurs 2 x le bouton qui s'affiche ?), je ne vois qu'un ancien Pay&Go de ma femme (qui se termine par 719). Je ne vois ni le fixe, ni internet, ni les GSMs. Pourtant, dans "Ma consommation", le programme a l'air de bien les trouver mais il indique "Oups, un problème technique est survenu..." derrière chaque produit, sauf pour l'internet qui s'indique correctement. Il y eu récemment quelques changements dans ces produits et je suppose que MyProximus n'a pas suivi...
J'ai essayez à nouveau et cela ne va toujours pas c'était pouvantable c'est même encore pire que la situation de départ je ne sais même plus charger l'application avec la page d'accueil ça bug avant c'est vraiment très pénible!!!!! Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule apparemment contrairement à ce que le technicien m'avait dit ! Quand ceci va-t-il être résolu j'ai une nouvelle tablette depuis un an et demi et je ne compte vraiment pas en acheter une une nouvelle !
Bonjour, Il y a qq jours, j'ai mis à jour la version Proximus TV mobile pr IOS par la version 'diables rouges'. Mal m'en a pris, parce que depuis, cela ne fonctionne plus. -Mes données techniques sont : Ipod touch 6ième gen ,modèle A1574 avec la version IOS 11.4 (build 14F79). -Ce qui se passe : Après le téléchargement, j'ai du rentrer à nouveau mon username et mot de passe, ensuite j'ai eu une première connection correcte (ou j'ai pu tester et voir de quoi il s'agit). Mais, quand je quitte l'application et que je redémarre, je n'obtiens que l'écran Proximus sans connection. -Supprimer et recharger l'application ne change rien au problème. -J'ai signalé le problème au Helpdesk, qui va en principe en faire le suivi, mais qui m'a aussi conseillé de vous informer via le forum, Merci de votre aide et informations, Diepenrijkx
Bonjour, J'ai fait une demande hier matin pour qu'on m'active BETV sur mes décodeurs. Deux jours plus tard, je n'ai toujours rien. Je comprends pas p il faut pourquoi il faut aussi longtemps.
Bjr. Je dois renvoyer le décodeur via bpost. Je me suis rendu à un point poste Delhaize mais ils n'ont pas su trouver le bon code, l'étiquette imprimée ne correspondait pas à l'adresse de renvoi. Faut-il passer par un bureau de poste normal ? Merci.
Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que je tente d'accéder à mes mails via le site proximus-mails mais il est impossible d'y rentrer car la fonction est grisée. C'est embêtant car j'aurais aimé pouvoir bloquer certains mails mais je n'y accède même pas pourquoi? Merci pour votre réponse
Bonjour depuis la mise à jour de la nouvelle application, je ne sais plus utiliser mon gsm comme telecomande ??? Ma telecomande officielle étant Hs j aurais aime pouvoir continuer à utiliser mon gsm à la place mais aucune icône permettant la connexion ?
Bonjours, cela fait des semaines que je n'arrive pas à utilisé mes point dans le catalogue car problème technique réessayer plus tard . Auriez-vous une solution, merci Bien à vous
Bonjour,quel protection existe pour les petits malin qui plante le routeur? Je ne sais pas comment ils fait mais après avoir menacé mon fils dans un tchat PS4 une personne a littéralement fait planter le routeur..plus rien ne était allumé sauf la diode power,j ai du faire un reset à partir du bouton à l arrière pour que sa refonctionne péniblement au bout de 30min... Alors que faire pour ne plus avoir de soucis du genre???
Bonjour, je suis un nouvelle utilisateur de Proximus TV (depuis ce mardi) Et il m'est impossible de me connecter a l'application Proximus TV sur mon smartphone Quand je rentre mon identifiant et mot de passe Je reçoit un message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans My Proximus,et que le compte est bien celui du gestionnaire" Concernant My proximus sur le PC : l'application proximus TV est bien activé mais sur pas sur My proximus sur le smartphone Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée a vous Oli
Dans my proximus, je coche la case des points cadeaux et j'obtiens un écran blanc sans rien alors que les autres points(facture ..) fonctionne normalement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.