Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Ca fait deja qq jours que je sait pas me connecter a proximus fon, chaque fois il marque recuperation de l adresse ip et parfois mauvais connection internet a évité et quand ca fonctionne il y a pas moyen de le mettre sur l ordi, j ai plusieurs fois contacté proximus mais il savent pas m aider, quoi faire j ai besoin d internet tous les jours
comme dab pour une info par téléphone un temps d attente considérable pour ne pas avoir satisfaction. après trois coup de fil pour la même info j ai reçus trois réponse différente et aucune n a résolus mon problème. un manque pour la plus part de professionnalisme.
Bonjour je possédais une adresse email skynet avec laquelle je possédais plusieurs inscriptions sur des sites internet très important. Malheureusement il semblerait qu'il n'y ait plus que des adresses @ proximus.be maintenant ? Pourriez-vous m'expliquer comment retrouver mon adresse skynet car des mails importants y sont arrivés. Merci pour votre aide
mon décodeur ne fonctionne plus plus de signal aucune lampe ne s'allume bouton power tombé à l'intérieur du décodeur Comment faire pour le remplacer.
Bonjour à toutes et à tous. Depuis ce matin, mon mari et moi même qui avons un abonnement ne savons plus passer d'appels....( Les SMS fonctionnent). Du coup je ne sais même pas téléphoner au call center pour leur demander une explication. Est ce que qqn pourrait m'éclairer.? Est-ce que qqn rencontre les mêmes problèmes? D'avance merci. Julie
J'ai constaté sur ma dernière facture que les prix allaient augmenter en janvier 2018. Moi, je veux bien mais j'aimerais bien avoir des chaînes supplémentaires dignes de ce nom en contrepartie. Parce que se taper cinq fois d'affilée le même programme sur une semaine, ça devient un peu répétitif. Ne serait-il pas possible pour Proximus de nous faire profiter des chaînes TNT? Elles sont gratuites en France via le port d'une antenne, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de les recevoir via ProximusTv. Je ne dis pas que ça serait la panacée mais je préfère de loin revoir des bons films français comiques ou policiers des années 70-80 que d'avoir à zapper sans cesse pour éviter les séries américaines ou les épisodes de télé-réalité. Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais payer des euros supplémentaires pour un bouquet "culturel" où de toute façon les émissions se répètent comme sur les chaînes "généralistes". Je pense bien que si ça continue, j'arrête Proximus TV. Je
Bonjour, Mon papa ne sachant plus se déplacer il me faudrait un document de procuration pour le changement de la carte sim. Ou puis je trouver ce document ?
depuis plusieurs jours j'ai des coupures (mosaïque)d'émissions.J'ai déjà réinitialisémon décodeur de l'étage et le cpl, a plusieurs reprises mais rien n'y fait,c'est toujours pareil.Par contre,au rez de chaussée il n'y a pas de problème,tout fonctionne correctement.Que faire ???
Bonjour, Je suis passé en magasin le 30 décembre pour passer tuttimus et du coup passer de orange à Proximus pour mon abonnement GSM. On m’a dit que ce serait actif dans les 24h mais je suis toujours chez orange et la carte sim que j’ai reçue de Proximus ne fonctionne pas... merci
Bonjour, Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard. Pourriez-vous solutionner le problème ? Cela devient urgent D'avance merci et bonne année
Bonjour, je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas. Quelques fois, quand je démarre un programme qui s'enregistre avant la fin de cet enregistrement, le programme en question s'efface de mon décodeur Que faire? Ça ne fait pas à chaque fois
bonjour ,je n arrive plus a me connecter sur mon telephone n y mon pc sur mon home control ont me dis echec de la connexion compte vérouillé .qui peux m aider svp
Bonjour Je n’arrive pas à activer les options de ma ligne fixe via MyProximus. Je vois les options, je clique sur commander et puis je reçois le message d’erreur : [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null sur tout mes navigateurs et tout mes ordinateur même mon smartphone Je voudrais activer le refus d'appel anonyme. Merci d'avance
Bonjour, Est t'il encore possible de retrouver l'accès à mon (très) ancienne boite mail skynet.be ?
Bonjour, J'ai un pack comfort que j'ai modifié en ajoutant un abonnement Smart 20 au cours du mois de décembre 2012. L'abonnement était alors affiché à 15 €/mois (20 €/mois - 5 €/mois pour la mise en pack). J'ai vu que depuis le 01/02/13 une offre promotionnelle permettait d'avoir la même combinaison pour 5 €/mois de moins. Je suis donc allé dans ma boutique Belgacom préférée et j'ai demandé à modifier mon pack pour profiter de cette promo. Dans la boutique, on connaissait la promo mais pas que faire dans mon cas et on m'a affirmé que je profiterai du nouveau prix et que Belgacom adaptera ma facture automatiquement. C'est en soit une très bonne nouvelle pour tous les clients Pack+Smart 20 de pouvoir profiter du nouveau tarif promotionnel mais néanmoins j'aimerai avoir confirmation et donc je m'adresse &agra
Bjour, Bonne et heureuse année a tous. J'ai un soucis connexion entre bbox et proximus internet.;bcp de deconnexion. penible je vous jure .chez moi tout est ok . que faire
Madame, Monsieur, Nous avions pris l'option Travel Passport Top à 10€/mois pour l'un de nos numéros pro en mai dernier et je l'avais moi-même supprimé via l'un de vos collaborateurs par téléphone dès le mois suivant comme on me l'avait conseillé mais je me rends compte que je la paye toujours maintenant. S'agissant donc d'une erreur de Proximus, je souhaiterai que les mois de juillet 2017 à janvier 2018 pour cette option soit bien entendu décompté de notre prochaine facture. Je souhaiterai également une offre pour notre compte client car nous pensons à changer de fournisseur vu le prix excessif! Et de plus, Proximus ne nous tient au pas courant que les abonnements ont changé et nous laisse donc payer 60€ HTVA mensuel certains de nos abos alors qu'ils sont désormais à 39€ pour les mêmes caractéristiques... Manque d'honnêteté et de professionnalisme malheureusement. J'attends votre retour! Merci!
Bonjour, Hier, 26/12, je téléphone au service client pour modifier mon abonnement (Internet Start vers Minimus). Un monsieur parlant plus ou moins le français et me tutoyant dès ses premiers mots accède à ma demande. Je lui précise qu'il faut "changer l'abonnement vers Minimus, le téléphone associé ainsi que d'ajouter un pack TV" et là il me met en attente pendant 10min. Après ces 10 minutes, il me dit que l'abonnement est changé vers Minimus et sera actif dans 48h. Je lui demande s'il a bien ajouté le téléphone dans le pack (un Mobilus M pouvant entrer dans le pack et ainsi bénéficier des appels illimités, sms illimités et 5GB de datas pour 11€ en plus du pack de base), il me dit que cette promotion n'existe pas ! Je lui lis ce qu'il est inscrit sur la page Minimus, puisi l me dit qu'il va regarder. De nouveau 10 min d'attente ! Il revient et me dit "Ha vu que j'ai changé le pack en Minimus il faut attendre 48h avant de pouvoir effectuer un autre changement". Je lui demande don
Promo s8 mobilus m +data
A la fin de l'année (2017), Proximus cessera de proposer les télégrammes. Ce service, l'entreprise l'offrait depuis 1846 déjà et ce, même si son histoire dans notre pays remonte à plus de 200 ans. Le service d'envoi et de réception de télégrammes s'interrompra le 29 décembre de cette année (2017). Ce qui était dans le passé la solution adéquate pour annoncer rapidement des naissances, mariages et décès, n'est aujourd'hui plus qu'à peine utilisée. Selon Proximus, seule une dizaine de clients y a encore recours. Brève histoire En arrêtant ce service, l'opérateur télécom met fin à un bout d'histoire. C'est au mois de mai 1803 que date le premier télégraphe optique. Quant au premier télégraphe électrique, il fut introduit en 1846 et suivait la ligne ferroviaire Bruxelles-Anvers. A cette époque, les télégrammes étaient du ressort de l'Administration de la Télégraphie, qui devint autonome en 1930 et fut rebaptisée en Régie des Télégraphes et des Téléphones (RTT). C'est en 1992 qu
Bonjour Je viens de souscrire un nouvel abonnement ( tutimus )avec achat d'un smartphone Samsung J5.... La société Dynalogic a bien livré à la date prévue et à l'heure annoncée mais..... 1° Pas le bon smartphone 2° La note d'envoi interieur n'était pas à mon nom donc pas de smartphone !!!! Que faire ? Client ( Belgacom ...Proximus ) depuis 30 ans.... Merci pour votre aide
J'ai pas les mots je comprends rien , j'ai testé rien à voir avec le serveur du test hein , j'ai un vitesse (réel) de normalement 5.9mb/s et la je suis descendu d'une minute a l'autre j'ai maintenant 600kb/s
Bonsoir, J'ai besoin de faire des changements dans ma connexion wifi (changement de mot de passe ou limiter l'accès à certaines heures pour certains appareils (ados indiciplinés!!!) mais malheureusement je n'ai plus l'étiquette qui été coller à l'arrière du modem.. j'ai perdu le mot de passe du modem donc et sans celui-ci je n'ai pas accès à la configuration.. comment faire svp? C'est assez urgent! Merci d'avance et une bonne année 2018 à tout le monde 🙂 !!!
J'ai un pack tuttimus et le bonus tv comprit dans le pack mais facturée séparément sur la facture est facturé à 9.95€. J'ai remarqué que dans les pack mobilus et minimus le bonus tv (option)est 7.95€ Normal oui/non
Bonsoir, Depuis quelques jours je recherches la white list de proximus sur les modems "vectoring friendly" (celle qui dit quelles modems vectoring friendly proximus a daigné accepter dans son réseau) Mes recherches n'ont mené qu'a des forums et a des posts relativement anciens (2014) Il doit forcement exister une liste officielle et a jour quelque part Des suggestions ou des liens?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.