Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur l'indemnité (32eur) que BELGACOM, m'a proposée en dédomagement de 5 jours complets de coupure de TV+Internet+Téléphonie. A mon avis 32eur, c'est très maigre d'autant plus que le problème ne se situait pas chez mois (à une borne à + de 600 m de chez moi), en plus cette panne m'a coûté 2 jours de congé, puisque le technicien de BGC ne s'était pas présenté au premier rdv et m'a laissé poiroter de 12h30 à 19H sans prévenir... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. S.
Bonjour a vous j'ai recement fait un test de vitesse de connexion et j'ai remarqué que a la place d'avoir 70mbps de download je ne suis qu'a 17mbps j'habite koekelberg j'aimerais savoir ce qui cause ce probleme Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai fait un abonnement Tuttimus avec comme Bonus -Netflix -(pour 1euros par mois) au mois de décembre (2017) , j'ai activé Netflix au mois de Janvier (2018). J'aurais voulu savoir si cette promo était tout le long du contrat Tuttimus et tant que je reste chez Proximus ou si cela est pour un temps bien précis? Personne dans vos collaborateurs ne sait répondre a ma demande ou carrément me dire que cela n'existe pas chez Porximus qd je contacte le service Proximus en sachant que l'on reçoit a chaque fois une personne différente! Merci de me répondre au plus vite,que je puisse faire les démarches nécessaires si cela ne me convient pas!
Quelqun peut me dire si ol y a un problème du côté de molenbeek
Echange de points(3700) pour les chocolats Neuhaus: points retirés immédiatement, mais promesse d'envoi de code (15 minutes?) pas tenue. Après nombreux contacts, reçu mail pour code impossible à imprimer (sur écran pc manque le code barre et à l'impression apparaît.....rien; ou pire un trop grand texte en double surimpression) c'est la deuxième fois que cela m'arrive. Est-ce si difficile d'envoyer un code barre simple? On retire les points tout de suite, et pour le reste on doit attendre....??? Service pas très sérieux!
Madame, Monsieur, Comme vous le savez, depuis le 11 avril nous avons connu de gros problèmes de connexion. Vos services sont venus à 3 reprises pour solutionner ces problèmes. Tout cela nous a occasionné comme vous pouvez vous en douter pas mal de désagréments tant personnellement que professionnellement. C'est pourquoi nous sollicitons un geste commercial de votre part. En espérant une réponse positive, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bonjour A partir de myProximus, je n'arrive pas à activer des services du genre "refus d''appels anonymes" ou "Deviation d'appel..." , en fait tous les services gratuits de Phone Line! Je précise que ces tentatives ont lieu à différents endroits avec différents PC, différents navigateurs!! Toujours la même erreur => [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null Par contre quand il s'agit d'activer une option payante, là ça à l'air de marcher (je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais il n'y a pas d'erreur dès le début). Bàv
Bonjour, J'ai résilié mon contrat Tv et internet le 19 avril. Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les documents pour le retour de la BBox et le modem. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour, il y a bien un petit mois maintenant, j'ai vu ma vitesse d'upload passée de +/- 750 Ko/s à 2,3 Mo/s. J'étais tout content 🙂 Pour info, ma vitesse de download est quant à elle restée inchangée à +/- 10Mo/s. Néanmoins, ce jour, je suis retombé à ma vitesse initiale :( Je me posais la question sur la raison de ce changement temporaire ? Quelqu’un d'autre a-t-il remarqué la même chose ? Merci 🙂
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus visionner de vidéos sur Cacaoweb (alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant). Est-ce dû à l'ouverture de ports ? Au NAT type (actuellement fermé...comment l'ouvrir ?) Un technicien proximus vient de me conseiller d'envoyer un message sur ce forum... Merci d'avance pour votre aide !!
Bonjour, Alors suite à un passage d'un de vos techniciens (le jeudi 12/04) pour un problème de "grésillement" sur le téléphone fixe, le technicien a remplacé le petit boîtier/filtre Belgacom qui se trouve à l'arrivée de la ligne. Mais suite à ça, mon profil est passé en 30/10 alors qu'avant, j'avais un profil en 70/10 ... donc forcément, ma vitesse de connexion en a pris un coup et avec plusieurs PC/téléphone/console de jeu/netflix/etc ... à la maison, ça devient un peu juste. Pouvez-vous vérifier ma ligne afin de régler le problème ? (Dites-moi quelles informations avez-vous besoin pour faire cette vérification ? N° de client ? N° de téléphone ? etc ...) Merci d'avance.
Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir au plus vite le tableau d'amortissement de la tv samsung de decembre 2016 en vue d'une résiliation. Merci d'avance.
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter ni a proximus auto fon ni a smart wif j'explique: J'ai internet maxi chez moi et j'ai un abonnement Mobilus M depuis presque 1 ans maintenant et je n'ai jamais rencontrer de problème pour me connecter au wifi hot spot donc ma configuration est correct j'ai mon compte @proximuswifi.be mais depuis que j'ai changer de téléphone il y'a 3 ou 4 jours plus moyen de me connecter pourtant tout est comme avant au niveau configuration a chaque fois j'active mon wifi il essaye de se connecter sur proximus auto fon mais 30 secondes après le message "une erreur d'authentification est survenue" et quand j'insiste il me met "connections au réseau impossible les informations d'identification sont invalide". par la suite j'ai changer mes identifiants user et mp et reconfigurer smart wifi a partir de l'application my proximus mais il ne vx rien comprendre j'ai meme réinitialiser tout mon téléphone pour le réinstaller proprement et toujours la meme chose. Hel
Bonsoir, j’aurais aimé avoir plus de renseignements concernant le réel tarif pour les sms internationaux. On parlant avec le service en ligne on me confirme que les sms et appels de l’étranger vers mon numéro belge ne me sont pas facturés. Cependant j’ai envoyé 8 sms internationaux mais 32 me sont comptés pour ma future facture !! J’ai pu lire que certaine longueur d’sms ou smiley faisait que cela était pris pour plusieurs, mais cela n’explique pas ici cette grande différence. Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, Proximus me facture à chaque fois 40 centimes parce qu’apparemment j’aurais envoyé un message à l’international. J’ai téléphoné dans un Proximus center et on m’a dit que plusieurs personnes se plaignaient mais aucune solution. Donc que dois-je faire? Ps: j’ai l iPhone 8+
Bonjour, le 17.04.18... Je fais une commande: smartphone-Huawei p20lite+nouvel abonnement (pour un ado, donc sur mon compte client ). - Problème pour l'encodage le 17/04/18 ( l'agent helpdesk très aimable n'a jamais eu autant de soucis pour encoder une commande,...!!) , je reçois les mails de confirmation et de finalisation de commande. - Là, reproblème "le lien bug, rebug... ". - Le 18/04/18 L'agent callcenter, demande conseil à son sup., car" il n'a jamais rencontré ce problème" ...finalement, on me conseil ré-essayer ce lien le lendemain. ? A ce jour: Tout est bien encodé, ? num. Carte Id., banque, domiciliation, paiement de 9€,... j'espère ! Je devrais recevoir ma commande AUJOURD'HUI, ?25/04/18 (date que j'ai pu choisir) .. Mais rien n'est plus incertain, car on ne sait RIEN vérifier point de vue livraison, pas de trace sur myproximus..., pas de confirmation de date via mail, sms,... Pouvez vous m'aider svp ? ? (J'ai un num. de commande, mais j'hésit
Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma connexion avait été dégradée. La vitesse de 70 mb/s était pourtant parfaitement stable. J'ai redémarré mon routeur sans effet. Pouvez-vous vérifier ? Merci
Bonsoir, L'application m'indique que je suis identifié avec un compte ne me permettant pas d'avoir accès à l'application Proximus TV..? Ayant déja été connecté de longue date à cette app en fonctionnement normal, je ne comprends pas, mais au vu des autres messages je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de souci actuellement. Merci d'intervenir svp
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai débit hyper lent. 3.9Mbs ... Plus moyen de faire mon télétravail, plus de 2 TV en même temps, plus de netflix ... Pourriez-vous m'aider s.v.p Merci d'avance
Bonjour, J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une facture a été renvoyée par bpost et me demande de confirmer l'adresse de facturation liée à mon numéro de téléphone (pour info, c'est un numéro professionnel) . Le numéro qui a envoyé ce sms est le 0477 17 98 26. S'agit-il d'une vraie demande ou bien est-ce une arnaque? Mon employeur ayant récemment migré ses numéros chez Proximus, je laisse planer le doute avant de crier à l'arnaque Cordialement.
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus VH1 Classic ? La bande annonce de la chaîne est toujours bien présente par contre l'écran reste noir ? Vous avez le même problème ?
Comment puis-je avoir mes messages Proximus en français ?
Bonjour,j'ai des problèmes de déconnection fréquent. J'ai essayé de changer de canal mais cela n'a rien changé. Que dois je faire?
Jai perdu la facture de mon gsm.. je souhaiterai avoir un duplicata
Bonjour, J'ai programmé le film "La Légnede de Manolo" sur Club RTL HD le vendredi 20/04/2018 à 20h00. Le début du film est manquant lorsque je regarde sur le décodeur. Cela commence 5 à 10 minutes dans le film. Si je regarde l'enregistrement sur PC ou smartphone, il est bien complet (semble commencer 10 minutes plus tôt que sur le décodeur) Pouvez-vous vérifier et corriger ce problème ? Merci d'avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.