Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour que dois faire pour resoudre le probleme de cabbage sur destiny 2 pc
Bonjour, Désormais, pour accéder à Webmail.skynet.be il y a une redirection vers Webmail.proximus.be. Ensuite, après l'introduction de mes identifiants, il est demandé de fournir en plus nom et prénom pour créer une adresse @proximus.be alors que je possède déjà mes adresses emails avec le suffixe @skynet.be. Sans cela, impossible d'accéder à ma boîte mail. Je m'interroge par rapport à cette démarche dans la mesure où mes boîtes emails contiennent déjà cinq adresses par boîte( ...@skynet.be). J'aimerais savoir si la création de cette nouvelle adresse proximus.be porte atteinte ou pas aux adresses emails déjà enregistrées ? S'agit-il d'une sixième adresse qui sera complémentaire aux précédentes pour une boîte à emails donnée ? Et lorsque l'on dispose de 4 boîtes à emails, faut-il créer quatre fois cette nouvelle adresse @proximus.be ? Merci de bien vouloir éclaircir la situation.
Bonjour, Je n'envoie jamais de MMS. Bizarrement sur mon dernier relevé des MMS sont facturés hors forfait. Avez-vous une idée d'où cela vient et comment l'éviter à l'avenir ? Merci d'avance.
J'ai déménagé de la Louvière vers Bassilly On paye 56 € pour le déménagement Proximus et il ne son même pas foutu de associer mon décodeur à ma nouvelle région
L'Echo : Dès le mois de mars, les abonnés de Proximus TV pourront accéder à l’offre premium de Be TV qui se compose de six chaînes HD (Be 1 HD, Be Séries HD, Be Ciné HD, Ciné+ Premier HD, Ciné+ Frisson HD et Ciné+ Classic HD). L’abonnement reviendra à 24,99 euros par mois et sera disponible sur les canaux de 260 à 265. C’est une alliance historique puisque ce sont deux concurrents de la télévision digitale et de l’internet haut débit qui s’allient. Jusqu’à maintenant, seuls les abonnés de Voo, Telenet et SFR avaient la possibilité de profiter de Be TV. « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Be TV sur Proximus TV qui va nous permettre d’améliorer encore l’accessibilité à nos chaînes et à nos programmes inédits et exclusifs en les rendant désormais disponibles à tous », écrit le directeur général de Be Tv, Edouard Rodriguez, dans un communiqué. Avatar de l’utilisateur
Bonjour, Appres plusieurs appels avec le call center je n'ai toujours pas acces a l'application proximus TV. Ni via lapplication android, ni via le site web proximustv.be Sur l'application, j'ai un message d'erreur Et sur le site web login ou mot de passe invalide alors que tout est ok. Numero de client: 614238021
bonjour j habite dans une maison et j ai fait installer proximus chez moi.Tous va super bien niveau internet fix tv.Mais depuis quelque mois j ai un probleme de reseau avec mon gsm et que j arrive pas a arranger.Je me suis presenter dans un magasin de proximus qui mon dit que c est ma carte sim qui avait un probleme et il me l on remplacer .Mais rien ne c est ameliorer je me retrouve seulement avec une petite barette si pas deux au niveau reseau.que dois je faire. je viens de faire une demande d une visite happy house je me rejouis de voir ce qu ils vont dire
Bonjour à Tous, Le 15 janvier dernier, j'ai reçu - comme beaucoup d'entre vous - un courriel m'indiquant que Proximus m'offrait (dixit) pendant deux semaines le Foot Belge et Movies & Series. Etant déjà abonné au foot belge, je m'attendais donc à une remise sur mon abonnement. Ne constatant aucune remise sur ma dernière facture, j'ai interpellé Proximus via le chat et il m'a été indiqué que rien de tel n'était prévu?! Je ne comprends donc pas ce message mensonger indiquant que l'on allait m'offrir pendant deux semaines le Foot belge et m'étonne toujours que le client qui prend plus de services à un fournisseur soit ainsi pénalisé par rapport à un moins bon client. Qu'en pensez-vous? Bernard Lambrecht
bonjour voila plus ou moins un an que nous avons changer de fournisseur de orange a proximus (quel idée de con ) on a transfère trois lignes fixe et quatre gsm tousse de société pour profiter d'une promotion et les emmerde on commencee orange nous a réclamé 100 euros de frais de coupure pare ligne. Proximus décliné toute responsabilité de son démarcheur qui lui-même nous avait certifié que ça ne couterait pas un euro encore merci messieur BENOIT. T de One Telecom qui nous la bien mise au fond . Mais chez proximus on ne sarrette pas la pour bien faire les chausse il on par mégarde ou total incompétence oublier de faire dévier une ligne fixe 2 sur 3 du boulot de champion la ligne fixe est référencée pour tout contacte sur mes site internet google aux 1307 publicités du journal le vlan mes panneaux publicitaires sur la façade de mon magasin et au plus je le voix sa me rend malade. Alor ce jeudi 10-01-2018 tout fière je me suis mis a faire valor mes droit de consommateur (pigeon pa
Bonjour à tous. Pourquoi je paie un bonus TV dans mon pack ? Je pensais qu'un bonus était gratuit. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci.
Bonjour a tous. Comment bloquer un numéro indésirable sur ma ligne fixe?
Plus de wifi sur la commune de Montigny-le-Tilleul. Il y en a t’il d’autre????
Bonjour, Je suis intéressé par une offre promotionnel Smartphone + Abonnent, mais apparemment le smartphone n'est pas disponible. IL est indiqué "Cette offre est temporairement hors stock". Dans ce cas que faire pour bénéficier de l'offre ou pour bénéficier de l'offre quand le smartphone sera disponible. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Quand je fais le test Proximus de ma ligne le résultat montre que la ligne est capable de recevoir les chaines HD. Néanmoins quand j'essaie de les activer je reçois le message "Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD" Est-ce qu'il y a qqch que je peux faire? J'ai bien redémarrer le modem mais ça n'a rien changé.
Galère à activer et ensuite double facturation et personne pour intervenir avant la prochaine facturation! Multiples contacts avec Proximus (et tentatives se soldant souvent par une mise en attente et coupure de la conversation), mais personne, pas même au service technique, pour m'expliquer pourquoi dans l'appli My Proximus je vois tous les jours une augmentation de la facture du double de ce qu'elle devrait, et encore moins quelqu'un pour se pencher sur le problem et le régler. Je demande juste à ce que le probème soit réglé AVANT l'établissement de la facture le 1/3 prochain. Je ne comprends pas comment on essaie de me faire croire que dans une entreprise soi- disant à la pointe on ne trouve pas une seule personne sur les milliers d'employés et d'ouvriers pour régler cela. 6 portables, deux lignes fixes, internet et télévision chez Proximus, et voilà le service auquel on a droit... Je vais sérieusement me repencher sur les offres de la concurrence!
Bonjour, J'ai beau avoir reconfigurer (en suivant les instructions sur proximus) le point d'accès pour les MMS, je n'arrive toujours pas à lire et recevoir les MMS. Lorsque je reçois un MMS, il indique qu'il y a téléchargement, puis un message de ce type apparaît "le téléchargement de la pièce jointe à partir du mms a échoué" Que puis-je faire? Merci!
Bonjour Pour mon anniversaire j'ai reçu une carte à la maison que je recevais 500 points, mais je constate qu'il ne sont pas rajouté dans mon compte. Merci Karien
Bonjour j'aurais voulu savoir si il etais possible d'obtenir un delai de payement sanq etre xoupe jusque au 3 mars merci bcp
Avez vous reçu un courrier de proximus concernant le remplacement du décodeur v3 Quelqu'un peut il m'expliquer ce que je dois faire . Merci
Bonjour, depuis ce matin j'ai le code erreur SPC_4 lorsque je veux regarder un de mes enregistrement... Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Bonjour, je suis abonnée à Proximus depuis peu je ne gère pas tout néanmoins j’ai accès a myproximus etc mais je n arrive pas à me connecter sur mon application Proximus TV... j ai Bienvenue....etc les 3points de chargement et puis retour page où il faut mettre le Login et mot de passe. help!
Depuis plusieurs jours, quelque chose bloque mes emails, sur mon (très vieux) @skynet.be. Je l'ai testé manuellement, si je m'écris à moi-même depuis mon propre @skynet.be, c'est immédiat. Si je m'écris depuis un gmail, il arrive 4 min plus tard. Hier plusieurs messages sont arrivés après plus de 20min. Là, ça fait déjà plus de 25min que j'attends un courrier important. J'ai envie de dire, W T F? Je pense qu'une lettre papier arriverait plus vite. (et svp, pas de smartass pour me conseiller d'aller vérifier ma boîte de spam..) Edit: bon, un message que j'ai demandé à quelqu'un de m'envoyer à 14h47, finalement reçu à 15h16, c'est normal ça? Et mon email important, renvoyé deux fois, toujours pas reçu. J'aimerais savoir si le spam filter interne de Proximus les a bloqués, j'ai tenté d'en savoir plus en utilisant https://webmail.proximus.be/ ..et bien sûr il ne reconnaît pas mon @skynet.be et me propose une nouvelle boîte. Je regrette bien entendu d'avoir fait confia
Le jeudi 15 juillet j'ai enregistré les 4 premiers épisodes de "Occupied" sur Arte. J'ai voulu le visionner hier samedi mais la version n'est pas française. Il s'agirait probablement de la version originale (en norvégien ?) non soutirée. Les 4 épisodes suivants ne me serviront à rien même s'ils sont en français. Je demande une indemnisation en argent et pas encore des trucs gratuits qui ne m'intéressent pas. Merci, Claude Adam.
Bonjour, Comment peut-on réagir suite à un contact très difficile avec le call center (méprisant, excédé, agressif...)? J'ai préféré l'interrompre tellement c'était uen peine Merci d'avance
Bonjour à tous, Comment puis-je contacter le Proximus Distribution Center Courcelles qui s'est trompé dans la livraison d'une tablette (reçu une version 2016 au lieu d'une 2018) ? Cordialement,
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.