Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
probleme de perte de paquet impossible de payer en ligne impossible de jouer ligne
Cette app ne me donne plus aucun info sur ma consommation depuis plusieurs semaine . J’ai éliminé l’app fermer mon IPhone et recharger l’app en étant en 4G ; aucun résultat ???
Depuis hier après-midi vers 16h, nous n’ avons plus accès ni à la télé ni à l’internet. La raison serait un problème technique dans notre secteur qui va être résolu dans les meilleurs délais selon le répondeur automatique! Jusqu’à quand s’etend ce délais?! J’espère en tout cas qu’un geste commercial financier, càd, déduction des jours de panne sera clairement signifié sur la prochaine facture payée chaque mois en temps et en heure! Et non 15 jours gratuits à la chaîne animalière ou je ne sais quel bouquet non voulu. Je voudrais être connectée le plus vite possible. Sinon, tant pis, je change de crémerie!!!
Bonjour, pourriez-vous me dire si la chaine tv MyCuisine sera bientot disoonible chez proximus. Car d'autre operateur la possede. Merci beaucoup pour votre reponse
Bonjour, Félicitations pour votre App Proximus TV!! C'est une grande réussite. A chaque mise à jour, cela devient de pire en pire!!. Maintenant je ne sais plus me connecté du tout sur aucun support!! IPAD et IPHONE en l'occurence. Que suggérez vous afin de pouvoir rétablir une connexion normale? J'attend avec impatience votre réaction et votre aide. Cordialement,
Bonjour, Habitant Flawinne, j'arrive à peine - à 6 MB/s en download si je regarde une chaine Proximus HD - à 8 MB/s en download si je regarde une chaine Proximus SD - à 12 MB/s en download si je n'allume pas la télé J'ai une B-Box2 et j'imagine que si elle est remplacée par une B-Box3 et du vectoring (je n'ose imaginer qu'à peine à 5 kms du centre de Namur, ce ne soit pas disponible), mon internet arrivera (peut-être) au niveau de celui que j'avais lorsque j'étais chez VOO ? Donc .. quelles sont les démarches à faire pour remplacer cette B-Box2 par une B-Box3 gratuitement ? Vu que mon employeur paie la location du modem ... Merci de vos commentaires
Bonjour, Ils sont fort....... 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Attention si un container bloque votre entrée. 😋 😚 😘 @+ Gilbert 😎 😍 😍 😍 😍
Bonjour, Actuellement j'ai un internet start. Puis-je profiter de la tv offerte si je souscris à l'offre Tuttimus ? Merci pour votre réponse Dominique
Je voudrais déprogrammer un enregistrement d'une série qui de plus se trouve sur la chaîne 'Movies & Séries' qui nous a été offerte jusqu'au 31 janvier ...et nous sommes en février et l'enregistrement se fait toujours... Merci
Bonjour, J'ai pris il y a quelques mois le "start kit", comprenant un adapteur CPL et un adaptateur CPL avec 3 ports ethernet et le WiFi. Je viens d'acheter un Adaptateur CPL extension Wi-Fi supplémentaire. Ce sont les produits qu'on peut voir sur cette page http://www.proximus.be/fr/id_cr_connecttv/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv.html L'adaptateur WiFi qui faisait partie du kit est en version du firmware "2.1.0". L'adaptateur WiFi supplémentaire que je viens d'acheter seul est en version "2.0.0", et c'est exactement le même matériel. Y a-t-il moyen de mettre ça à jour ? Où peut-on trouver les nouveaux firmwares ? J'aimerais bien mettre à jour car il y a un de mes appareils qui ne peut pas se connecter à cet adaptateur avec le plus ancien firmware, alors qu'avec la version 2.1.0 ça passe sans souci, et mis à part cette différence, je ne vois pas quoi faire. Merci,
https://www.begeek.fr/apple-pourrait-rembourser-remplacement-batteries-diphone-brides-262785 Par Nassim Chentouf Face aux iPhone ralentis, Apple a depuis peu déployé un programme de remplacement de la batterie à 29 euros au lieu de 89. Seulement voilà : le constructeur pourrait procéder à un remboursement de ce changement. Dès le déploiement d’iOS 11, de nombreux utilisateurs ont constaté un changement au niveau des performances de leurs iPhone. Ralentissements, autonomie réduite… Très rapidement, Apple a dû communiquer sur le sujet et reconnaître que oui, les modèles précédant les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X étaient bridés. Même les iPhone 7, qui ont pourtant un peu plus d’un an, ont été touchés par cette réduction des performances. Une forme d’obsolescence programmée qui a obligé la firme à facturer 29 euros le changement des batteries au lieu des 89 habituels. Seulement voilà : aux USA, sous l’impulsion du Sénateur John Thune, Apple pourrait procéder à un remboursement
bonjour dimanche 04 février 2018 18h30 .plus de signal internet . mon téléphone fonctionne mais pas de wi-fi ni de tv. tout le quartier était sans info. 22h30 toujours pas réparé .toute une soirée déconnecté. on n'a plus qu'une solution allé se couché. le lendemain matin tout était rétabli. que s'est-il passé?
Bonjour, quand je vais dans mon app. myproximus sur mon gsm, je vois seulement mon abonnement gsm. Avant, je voyais tout les abonnement gsm et consommation internet de la maison ... Même après avoir désinstallé et réinstallé l'application. Que je sois en wifi ou en 4g. Que dois-je faire? Bien à vous
Perso, le seul widget que j'ai sur mon smartphone est l'agenda. pour le reste, l'écran le plus épuré possible et accès aux apps utilisées régulièrement via des 3 dossiers sur le bureau. Concernant l'application My Proximus, je ne peux rien en dire dans la mesure ou il faut être client Proximus mobile pour y avoir accès, ce que je trouve stupide. Bonjour Ebruno, Merci pour votre feedback. Quel problème rencontrez-vous avec l'app MyProximus ? Même si vous n'êtes pas client mobile, vous pouvez toujours accéder à l'app pour consulter vos autres produits (TV, Internet, fixe,...). Vous devez insérer vos identifiants MyProximus. Excellente journée, Chloé Bonjour Chloé, Voici les erreurs que l'obtiens en étant connecté via un wifi proximus ou en 4g via un autre opérateur. Je réitère que cette application ne fonctionne que pour les clients proximus mobile et c'est plus que regrettable
Nous avons conclu un nouveau contrat pro avec Proximus en décembre 2016 concernant l'installation d'un nouveau central téléphonique en mars et une révision de nos services et tarifs. Nous devions économiser entre 30 et 40% par rapport à notre contrat précédent. Depuis mars 2017, mois du changement, nous n'avons pas reçu une seule facture correcte. Sans rentrer dans les détails, il y a un problème au niveau des services et du nombre de postes facturés qui ne correspondent pas à ce qui a été défini dans le contrat. Résultat, on nous facture 30% de plus que sous notre ancien contrat. Nous avons déposer une réclamation et ensuite une nouvelle chaque mois lorsque nous recevons notre facture mensuelle. Nous avons déjà téléphoné à plusieurs reprises et on nous dit à tous les coups que le problème sera résolu dans les 10 jours mais il ne se passe absolument rien. Nous sommes en décembre et le problème n'a toujours pas été réglé. Autant vous dire que nous commençons vraiment à dou
Bonjour à tous, Je possède un macbook pro avec El Capitan (10.11) ; comme programmes internet, j'ai Safari, Google Chrome et Firefox. Je souhaiterais avoir accès à Proximustv.be....j'arrive à m'y connecter sans problème mais pas à regarder quoi que ce soit, aucune chaîne, là où devrait se trouver l'image, il y a 3 petits points horizontaux qui clignotent comme si la chaîne sélectionnée cherchait à se connecter et aucun son non plus. Quelqu'un pourrait me dire ce que je devrais installer sur le mac ou aller changer dans les réglages du mac pour pouvoir visionner les programmes. Ce que je ne comprend pas, c'est RTBF Auvio qui fonctionne très bien sur ce mac, c'est uniquement Proximus qui ne va pas. Par contre, j'ai installé Proximus TV sur iPhone et cela fonctionne très bien là. Dommage que ce programme n'existe pas pour mac. Merci d'avance pour vos réponses.
"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" Voici le message qui apparait sur mon gsm Je vois sur le forum que cette question revient constamment Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour faire fonctionner l'application une fois que ce message apparaît merci d'avance steve
Je dispose, avec mon smartphone, d'un abonnement Mobilus S. Il m'arrive parfois de me connecter en "données mobiles" (3G/4G) pour accéder à internet à l'extérieur quand du wifi n'est pas accessible. Mais je remarque parfois qu'il faut un certain temps (ça peut aller jusqu'à 1 heure voire 2 heures) avant que je puisse voir les mises à jour concernant les consommations, sur l'app Myproximus sur mon smartphone. Pourquoi ce laps de temps parfois conséquent ?
Bonsoir, Où puis-je retrouver mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour Proximus auto fon? Bien à vous G. Plétinckx
Bonjour, Suite à l'échange d'un décodeur Belgacom TV, j'ai renvoyé la télécommande qui n'était plus présente dans le nouveau pack. Comment puis-je faire pour en récupérer une? Merci
Bonjour, Comme d’aures, depuis plusieurs mois, je n’arrive pas a me connecter à Proximus TV avec ma tablette iPad malgré l’installation des dernières mises à jour de l’App et de l’IPAD. Le séance de log in tourne en boucle après avoir introduit mes coordonnés. Pourriez vous m’aider à corriger ce problème ? Merci d’avance.
Bonjour, j'ai un chalet dans le jardin pour les invités. Depuis quelques jours impossible de recevoir la TV avec les cpl. Je voudrais installer un WiFi bridge mais je ne sais pas la portée de celui-ci. Le chalet est à environ 60 mètres de la maison. Merci de votre aide.
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma messagerie. Impossible d'envoyer des messages mais je les reçois. Voici le message d'erreur. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide. Christelle
Récemment nous avons fait les frais d'une panne de 3 jours consécutifs suite à un câble cassé dans la rue, donc plus d'internet, de ligne fixe et de télévision... Vous avez été très réactifs et d'une grande efficacité, néanmoins j'ai dépassé mes données mobiles et cela à engendré des problèmes d'ordre professionnel car je travaille principalement avec internet. Un geste commercial de votre part serait-il possible? Merci de votre compréhension.
Bonjour. Je possède une tablette surface pro 4 et je souhaite me connecter à internet via le partage de connexion 4G de mon gsm. Cela fonctionnait sans problème quand j'étais chez un autre fournisseur (concurrent) mais avec proximus ça ne fonctionne pas. Je suis connectée au modem de mon gsm (samsung note 4) mais pas d'internet (cf l'image jointe). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai vérifié mes paramètres de connexion internet (point d'accès internet.proximus.be) )de mon gsm et tout est ok. Je ne comprends pas ce qui se passe? Autre chose à configurer manuellement sur mon tel ou sur ma surface? Merci d'avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.