Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Ces tarifs ils se trouvent où....? https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe.html Ref.: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/comment-bloquer-les-numeros-payant-sur-poste-fixe-44574
ou puis je faire une demande; un commentaire ou une question globalement en rapport avec le Huawei p8 lite achete en mars 2017 et pour faire court.... problemes , soit de lenteur ; soit de reparation faite par vos soins et qui rame a fond... je suis client depuis l'epoque de 56K .. et le plus fort est que mon huawei est aussi rapide qu'une tortue au galop..Merci reponse..... Emmanuel
Bonjour, Je souhaite résilier l'omnium de mon smartphone. En agence on me dit d'appeler SPB (qui s occupe des assurances) qui eux me renvoient chez proximus au 0800 33 800. Apres plus de 20 minutes d attente mon premier contact n'a pas l air de savoir qu il existe des omnium chez proximus et me raccroche au nez tandis que le suivant me mets en attente pour finir par raccrocher! 😡 Comment résilier chez Proximus?
Bonjours / bon soire voilà comment faire pour se faire dédommager de la panne avec les pack de chaîne offert de la part de Proximus ? Merci davence
Hello à tous, J'ai quitté Proximus pour faire des économies d'échelle. Content de mon nouvel opérateur, j'arrive en fin d'année et je dois ressortir des factures de juillet / juin / Septembre pour mon comptable. Et la, horreur ! Mon compte client est vide ! Impossible de consulter mes précédentes factures. juste la possibilité d'ajouter un nouveau service ^^ J'ai besoin de pouvoir reconsulter mes factures. Je trouve cela un peu "scandaleux" de supprimer l'intégralité d'un compte client dès son départ. De plus, j'ai payé 2 X ma dernière facture, j'ai déjà contacté le service client et l'opérateur m'a expliqué qu'il n'avait aucune instruction ou procédure pour ce cas !!! J'ai reçu une facturation finale de derniers frais et il y est bien noté que j'ai un avoir de + de 35 € mais aucune procédure de note de frais et ou avoir quelconque ! Au moment ou vous lisez ses lignes, j'ai pris un café, des cookies et mon portable et je tente le 0800 33 800 ! suivez mon attente sur #my
Movie Série Ok (une chaîne avec des séries! je ne suis pas fan) et foot belge; c'est pas un cadeau puisque je suis abonné. Comment allez vous pour moi vous excuser et pardonner les trop souvent désagréments de proximus TV
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte pay&go et tous les n°que je fais me réponde en néerlandais, sms en néerlandais. Et j'ai remarqué que ce problème dure depuis déjà quelques mois. Je ne comprend pas pourquoi proximus ne résout pas ce problème? Que faut-il faire pour recevoir en français?
Bonjour, Courant août, j'ai changé de plan tarifaire et suis passé à Familus avec TV Bonus. 4ième facturation depuis lors et 4ième surfacturation avec obligation de téléphoner au 0800 33800 pour rectification. Collaborateurs polis, notes de crédit et promesses, les trois premières fois, que le problème devrait être réglé lors de la facturation suivante. Promesses, promesses... Ce mois-ci, rebelote! Hic: je suis, à l'heure actuelle, accroché au téléphone en attente depuis plus de trois quart d'heure. De qui se moque-t-on? Dépité, je raccroche. Solution à cette situation ubuesque?
bjr suite à la panne survenue lundi je voudrais savoir à partir de quand on a droit à la compensation de 2 semaines et quelles sont les bouquets qu'on peut choisir merci de votre réponse
Bonjour, Après avoir perdu beaucoup de temps au téléphone avec le service client, je me tourne vers ce forum en espérant y trouver une solution ! Désolée pour la longueur du message mais il est proportionnel à mon mécontentement et à ma déception du service de Proximus. Situation initiale : abonnement Mobilus L (appels et sms illimités + 10GB de data). Le 8/12/2017 j’ai souscris un pack Minimus : internet + proximus tv + mobile (appels et sms illimités + 5GB de data). D’après le commercial que j’ai au téléphone, un technicien Proximus viendra à mon domicile dans les 7 à 8 jours pour procéder à l’installation. Le 10/12/2017, je reçois un email me signalant qu’un technicien viendra la 9 Janvier 2018 effectuer l’installation… première surprise ! J’appelle le service commercial pour en savoir plus et on m’explique que des travaux préparatoires sont nécessaires et qu’il n’y a pas d’autres possibilités. Je vais donc devoir patienter. Je demande tout de même ce qu’il advient de m
voila Proximus nous offre des bonus gratuits mais je n'ai aucun intérêt pour le foot belge ou autres, si ce n’est le foot américain dont on nous a supprime l’accès en supprimant espn un remplacement était prévu mais rien!!!et le m et s je l'ai déjà. fan de film j'aurai préférer des films gratuit.
On dit souvent en sport qu’on ne change pas la composition d’une équipe gagnante ! Malgré la diffusion de chaînes consacrées au foot, cette sage disposition n’a décidément pas court chez Proximus ! Explications : • AVANT : on disposait de fonction permettant de reculer ou d’avancer le programme (x2, … x8 …) qui permettait d’atterrir très précisément au début du programme, sans devoir se taper les pubs etc… • MAINTENANT : on dispose de fonction similaire mais 1° moins aisées (on n’a plus de petites vitesses) 2° on atterrit toujours soit bien avant soit bien après ; exemple que vous pouvez vérifier, messieurs les techniciens : la météo ; - vous vous efforcez (ce qui rappel est plus difficile qu’avant) de mettre le début de la séquence météo (ciel bleu et titre ‘météo’) et vous avez mis sur ‘pause’ - vous faites démarrer la séquence et suivant ce que vous aviez fait avant (recul ou avance rapides), vous tombez soit bien avant le début de la météo, soit bien après (entre 1
Le 6 janvier dernier, je pose des questions a Proximus et recois le mail suivant (auquel on ne peut bein sur pas repondre): "Chèr(e) client(e), Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante XXXXXXXXXXXX. Voici une copie de votre question : E-Mail: XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Numéro de contact: XXXXXXXXXXXXXXX Info: Bonjour, je dispose toujours de deux decodeurs 'ancienne génération' et je voudrais les changer car les nouveaux sont beaucoup plus ractifs à ce que j'ai pu constater chez des amis. J'ai cependant pas mal d'enregistrements pas encore regardés. Comment puis-je 1/ obtenir ces nouveaux décodeurs ? 2/ conserver les anciens tant que je n'ai pas regardé les enregistrements ? 3/ apparemment il est possible de connecter 3 TV chez moi, puis-je garder un des anciens décodeurs ? Merci d'avance XXXXX Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais." Nous sommes le 11, toujours pas l
Bonjour, J'ai récemment changé d’opérateur, je ne suis plus chez proximus depuis le 28 septembre 2017. Cependant plusieurs factures sont arrivées encore après. Je me suis déjà rendu au magasin, et j'ai eu plusieurs personnes au téléphone, mais encore une fois, personne ne savais ni comprendre ni m'aider. Deux des facturations ( toujours en domiciliation) , le montant est tout de suite prélevé. (6744961612) Une de 153,65€, dont 32,00€ + 0,64€ sont des dépenses du mois de Octobre. Mais comme dit auparavant, mon contrat s’arrêtait fin Septembre. Autre de 113,39€, prélevé le 27 Octobre, dont aucune trace peut être trouvé sur le système. Mais même après l'arrêt de la domiciliation, j'ai reçu par lettre une autre facturation de 32€ à payer. Je vous demande de regarder ma situation s'il vous plaît car j'aimerais finir une bonne fois pour toutes ces problèmes. En plus, j'ai toujours les appareils chez moi, et tous les collaborateurs que j'ai eu au téléphone m'ont d
Bonsoir, Je souhaite souscrire à un pack. Je passe donc ma commande via le site internet. A un moment donné, il est demandé si l'on désire garder son numéro de GSM... ce que je souhaite. Je remplis donc l'opérateur qui est Proximus ainsi que mon numéro de GSM mais lorsque j'indique mon numéro de carte SIM, il est indiqué que celui-ci est incorrect alors que c'est le numéro correct. Pour info, je suis actuellement en carte prépayée. Est-ce du au fait que c'est une "ancienne" carte (le numéro commence par 78)? Je dois donc passer en boutique pour souscrire à ce pack ? Merci d'avance de votre aide.
J’ai été cliente mobile Proximus pendant plus de 2 ans e j’étais toujours correcte. Après ma résiliation j’ai reçu une facture de 22 € pour un mois que je n’ai pas utilisé car j’étais déjà chez Orange, je con même payé avec 27 jour de retard. Depuis ce payement j’ai reçu une facture de 30€ de frais supplémentaires a cause du retard!! J’ai ne jamais vu des frais supplémentaire qui coûte plus que la facture! Mais bon au moins je ne suis plus chez Proximus ! Plus jamais ! Très déçu..
Bonjour, c'est pour savoir quand nous recevrons les 2 bouquets gratuit pendant 2 semaines suite a la pane de proximus svppppp
Je suis depuis une semaine sans télé, j'appelle (encore) le service client proximus. On me dit que j'aurai un nouveau décodeur lundi (car ne supporte pas la mise à jour). Je demande quel dédommagement est prévu ( car 1 mois payé et une semaine sans télé) et le chargé clientèle de me rétorquer de façon aggressive que c'est un concours de circonstances normal, je rétorque à mon tour que la communauté Facebook sera interloquée d'apprendre mon histoire et là le chargé de clientèle de me répondre que ce sont des menaces (en haussant le ton) et que proximus n'a que faire des menaces!!! WHAT THE FUCK C'est déplorable, alors que j'étais courtois et compréhensif au premier abord. Félicitation Proximus, de mieux en mieux!! Julien C. Client n°615589401 5 (au cas où vous auriez le courage de me répondre car pour l'instant aucune réponse de votre part, quelque soit le canal utilisé!)
Coucou Proximus, Ce matin en me levant une question m'a traversée la tête (oui cela m'arrive), et je me demandais comment se passais vos entretiens d'embauche ? Vous visez au plus bas, pour être certain de mieux conditionner vos employés ? Parlons du proximus center Woluwe "Avenue Baron Albert d'Huart 19, 1150 Bruxelles" Avis google : 2.9 / 5 Je me suis personnellement fait traiter de "gros con" par l'un de vos employés (ne vous en faites pas j'ai été déposer plainte, et le plus beau la dedans est que ma femme à eu le réflexe d'enregistrer l'audio avec sont smartphone) (et au cas ou cela vous traverserais la tête, non moi je n'ai absolument pas insulter votre employé, j'ai d'ailleurs demandé le nom et téléphone de plusieurs clients présent au moment de l'incident, pour preuve de témoignage si cela doit se montrer utile) Suite à cette mauvaise expérience, je me dis qu'au final il serait plus avisé de me diriger vers un autre proximus center. Je me rend donc au Proxi
A partir du 17 janvier 2 bouquets gratuit. J ai relancer le decodeur et je n ai pas les chaines ! ?
Bonjour, j'ai l'impossibilité de me connecter à l'app, il me remet automatiquement à la demande de login. Et sur le site proximus tv, la programmation d'enregistrement ne veut pas s'effectuer et me un message d'erreur. Pas pratique quand on oublie de programmer. Merci de votre compréhension
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux
bonsoir j'ai chez proximus un gsm couplé à l'abonnement et on veut me le faire payer les solde alors que toutes mes factures sont payée à temps et heure et que le gsm et l'abonnement qui sont couplé ensemble sont toujours actif et jamais clôturé que faire merci
La sélection du sous-forum "téléphonie" à disparue
Bonjour, Après avoir perdu de nombreuses minutes à attendre d'avoir le service client en ligne, d'avoir eu l'une ou l'autre personne totalement incompétentes, mon problème n'est toujours pas résolu! A savoir, j'ai résilié l'abonnement de gsm de ma compagne. La résiliation a eu lieu vers le 10 novembre. Nous avons reçu par la suite une facture demandant de payer le mois complet. Ce qui semble incohérent puisque nous avons utiliser le service proximus qu'une partie du mois. Suite à cela, j'ai pris contact avec le service client. Après avoir eu 2 ou 3 personnes et dû répéter et expliquer le même nombre de fois mon problème, on me dit d'attendre car il y aura probablement une facture de régularisation qui suivra et qui nous permettra de payer au prorata de la consommation. Après 2 semaines environ, et n'ayant toujours aucune nouvelle de proximus, nous commençons à trouver cela étonnant. Nous décidons finalement de payer le montant suite à un sms qui nous précise qui nous sommes e
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.