Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, A quoi sert le paramétrage suivant : MyProximus > Mes produits > Internet > Paramètres ? - Voir la capture d'écran jointe - Merci !
bonjour, quand je me connecte sur my proximus mes services ne sont pas indiqué sauf mon mobil de plus l'application pour voir la tv sur mon smatphone ne fonctionne pas , elle me dit que les service ne sont pas actif
Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code? Merci
Impossible d'ouvrir l'appli proximus Yv sur mon ipad3. Il revient sans cesse à la demande utilisateur et mot de passe. Merci de m'aider
depuis le mois de juin je ne sais plus émettre & recevoir d'appel avec mon FIXE. quatre fois des techniciens sont venu cela venait de la boite sur la route , cela à fonctionner 3-4 jours puis de nouveau ,plus de tonalité et quand on sonne direct VOICEMAIL. je payes mes factures pour la ligne fixe & option affichage n° appelant. nous sommes à la mi-décembre et le problème est toujours la .... le troisième technicien a été très étonné de voir que le boitier etait encore les anciens de la RTT ( avec la vise au milieu ) pour la distribution des appartements , il a remplacé (tout était ok ) sauf armoire de route , remis en route au mois de octobre , 3 jours puis rebelote un autre dit que c'est le cable qui remonte chez moi (obsolète , vieux) TESTE avec APPAREILLE ; OK , le flux passe correctement . après 17 h , jours ferié gratis . pour l'instant depuis juin de 2 X 15 euros en recharge , je suis monté à 30 voir 40 euros sur mes deux numéro de GSM ,car je doit passé mes appels via me
Bonjour, Est-il encore possible d'émettre et de recevoir des sms par le téléphone fixe ? Autrefois, c'était possible (Belgacom). Si oui, le tarif des sms est-il compris dans les forfaits (par ex : unlimited calls national). Merci
Bonjour , souhaitant acheter une housse flip pour mon smartphone sur proximus web, impossible de commander le bouton commande change de couleur , mais rien ne se passe de plus dans un proximus center ils ne savent pas commander l'article alors que même société ?? A vous lire
Bonjour, En cas de panne d'un décodeur ou d'un modem pourquoi ne peut-on pas le jour même ou au maximum le lendemain aller dans une boutique où l'on peut avoir un nouveau ? Avant c'était possible, il suffisait d'avoir un numéro via le help desk. Maintenant, ça doit se faire via un point UPS et ça prend quelques jours. Pendant ce temps là on paie. Merci.
Bonjour, je viens de recevoir la première facture de mon pack tuttimus et je constate que l'on facture 5 euros pour Norton Security5 . Dans my proximus il est indiqué : désolé vous n'avez pas d'abonnement Norton Security. Comment obtenir la clé d'activation? Merci
J'aimerais introduire une plainte concernant un de vos agents et les difficultés générées par ses propos et son inaction. Mme VM a été en contact avec un client, au mois de juillet à propos de la résiliation d'un de ses abonnement internet, ainsi que d'un hébergement de site web. Mme VM a répondu qu'un site était toujours hébergé alors que c’était faux, que le client ne pouvait pas résilier ce contrat avant la date anniversaire ( alors que l’hébergement n'était plus utilisé depuis plusieurs années). Le souci est que lorsqu'on demande à VM de nous présenter le contrat, cela n'est pas possible? et qu'elle prétend qu'un site est toujours en ligne. Le client a alors fait appel a moi, son informaticien, pour démêler ce que prétendait Mme VM. J'ai donc essayé à l'époque d'expliquer à Mme VM qu'elle était dans l'erreur sur ce qu'elle prétendait et celle-ci a tout simplement décider de ne plus répondre à aucun mails ni du client ni de moi. Par après, malgré plusieurs appels et autres ten
Suite à 1 changement d abonnement , je risque de perdre l antivirus NORTON et je voudrait le conserver , comment faire et combien cela me coutera t il par mois ? J ai 1 abonnement MOBILE L
Bonjour, J'aimerais consulter ma consommation mensuelle du data internet de mon routeur. Malheureusement, celle-ci ne s'affiche pas dans l'onglet "Ma Consommation", par contre "Tout est Ok!" me dit-on. Auriez-vous une solution? Merci d'avance,
Vous avez la nouvelle expérience TV et vous voyez l'écran de démarrage, un message d'erreur ou un écran noir à la télé et rien ne se passe, trouvez dans cette FAQ http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_no_start_screen/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/l-ecran-de-demarrage-n-apparait-pas.html?rid=B_CBUSUPPROTBAnte_zwp_FR comment résoudre le problème.
bonjour voila mon problème j'ai voulu enregistrer automatiquement une série mais comme la chaine a pris beaucoup de retard je me retrouve avec un enregistrement de la série avant celle que je voulais et 2 0min de ma série.... ma question est a quoi sert le numérique????
Bonjour Toujours se problème de temps d'enregistrement que l'on ne peut plus changer. Conclusion les 3/4 du temps on n'a jamais la fin de nos enregistrements. Il y a également le fait que même si on enregistre un film en longue durée le lendemain il se trouve à un terme de 60 jours. On a beau tel et on reçoit à chaque fois une réponse différente qui ne règle de tout façon pas les problèmes. Il y a également les enregistrements en série qui ne s'enregistre pas en totalité. Les réponses sont toujours éteindre le décodeur et le ralancer, malgré qu'on leur dis que ca ne fonctionne pas c'est toujours la même réponse. Alors là maintenant basta. Ras le bol de toujours tel et signaler les problèmes sans jamais de résolution. En conclusion et bien ils viennent de perdre encore un clt car j'ai décidé de ne plus renouveler mon abo. C'était mon petit coup de gueule de ce jour. Sur ce, je vous souhaites une bonne journée
Bonjour Pour des raisons d’emplacement de prise téléphone ma box ne se trouve pas au même étage que mes deux télévisions. J’ai deux tv et deux decodeurs. Je regarde la tv en wifi avec un appareil émetteur récepteur et ça fonctionne très bien Comment puis je faire de même pour raccorder la deuxième tv en wifi aussi ?
Bonjour ! Je ne pensais pas que mon article "Une Promo-PUB Proximus se transforme en SUPPRESSION de tous les abonnements Proximus !" avait déjà un RECORD NATIONAL FRANCOPHONE de 209 articles "précurseurs". Le Premier Ministre belge, Mr Charles MICHEL, répétait : "Job - Job - Job ! " Pour Proximus : "Proximus est l'un des principaux employeurs du pays. Tant d'activités, de responsabilités et d'ambitions différentes regorgent forcément d'occasions où vous pourrez donner libre cours à votre talent. Consultez la liste de nos offres d'emploi à la recherche du défi idéal qui correspond à vos ambitions et à vos compétences. Dès que vous l'aurez repéré, n'hésitez pas et posez votre candidature !" Source et (c) : https://proximus.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=1&c=proximus Qui, chez PROXIMUS, s'occupe d'accorder les JOB's ? Proximus et Mr Charles MICHEL sont-ils sur exactement la même longueur d'onde ? Lesdits 209 articles démontreraient plutôt le contraire et,
Bonjour, En plein écran (sur pc), il n'y a aucun moyen de changer de chaîne facilement via un clavier (sans fil ou non)... tout est conçu pour souris/pad ou écran tactile. Pouvoir associer les chaînes à un numéro (qu'il suffit de taper sur le clavier) afin d'accéder rapidement à la chaîne désirée serait un plus.... au minimum un changement de chaîne via le + et - du clavier(ou les flèches). Cordialement.
Depuis que j'ai les chaînes foot j'ai perdu mes chaînes HD triste d'avoir une image pas nette soit disant que j'ai deux décodeurs et la est la cause mais même avec deux decodeurs auparavant je beneficiai du HD cherchez l'erreur quel déception .
Bonjour, Il y a quelque jour je suis tombé sur des caméras ips qui ouvraient automatiquement les ports (belles grosses conneries mais bon...). J'ai donc voulu les désactiver via les ports via la BBOX 3. Résultat c'est impossible cliquer partout, appuyer sur enter ça ne change rien les ports restent ouvert.... J'ai contacté le support sur twitter qui m'a gentillement dit "" Autrement dit on a mis l'option mais, elle fonctionne pas donc aller chercher du matos ailleurs.... J'ai donc appelé le service technique en pensant qu'ils auraient plus d'accès pour au moins supprimer les ports ouverts la réponse est claire "Nous n'avons aucune formation par rapport aux ports donc allez voir sur le forum" . C'est vrai que ça va m'aider tiens il y a plein de demande pour la désactivation mais aucune vrai solutions... La seul solution c'est de télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsp.tspupnpmanager qui va supprimer tous les ports UPnP et tous ça sans le
Bonsoir. En novembre j ai echange des points Premium Club contre 120minutes d appel. Ces dernieres n etaient pas apparues. A 2 reprises j ai eu contact avec vos services me precisant que tout etait en ordre. Il n en est rien...en attendant je continue a depasser mon forfait (avantageux pour vous me direz-vous) pour le 2e mous consecutifs.....et j ajoute a cela que ces minutes sont valables jusqu au 31/12 aux dires de vos services. Quid au bout de 2 mois et de couts supplementaires pour moi? Dossier 31789617 Merci
j'ai 2 tarifs anciens mobile start bis et smile together 10 et une migration est programmée... vers MOBILE 10 à partir de janvier 2018 - Etonnant le 22/11 je reçois sms de 8999 m'annonçant que la migration est faite sur le smile together Je ne trouve pas la réponse à ma question 90 min d'appels vers mobile uniquement OU vers mobile et fixe ? sur ma facture m'annonçant la migration on me dit " ce nouveau plan tarifaire comprend 90min et sms illimités vers n'importe quel réseau mobile en Belgique " PAR CONTRE dans tarifs.be "Appels et SMS : en Belgique, vers tous les réseaux mobiles et fixes de Belgique et en déplacement dans l’Union européenne*, pour des appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes de l’UE* à l’exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc). Usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales."
Bonjour, Depuis mon déménagement en septembre , je ne reçois plus mes factures. J'ai beau vous contacter par téléphone, à part dire "je crée un ticket, dans les mois le problème est réglé" il ne se passe rien et le problème n'est toujours pas réglé. Je vais avoir une facture de combien ? Je commence vraiment à en avoir marre car cela dure depuis des mois. Un petit récap : je vis à PECQ et mes factures sont de 74.99 € par mois. Merci de m'envoyer au plus vite mes factures car je sens que je vais vite fait changer d'opérateur. J'attend une réponse rapide de votre part. Guillaume client n° 618805655.
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Daewoo Sensy (oui pas le top mais on fait avec les moyens qu'on a) d'occasion et après avoir tout essayé, il m'est impossible de rendre ma télécommande universelle, alors qu'avec ma vieille Thomson de 25 ans d'âge il n'y a pas eu de soucis,.. J'ai introduit le code manuellement, ça ne fonctionne pas et la recherche automatique m'a vallu quelques crampes aux doigts,.. Une autre solution peut être ? Annick.
Bonjour, Est-il possible d'appeler sa messagerie du téléphone fixe avec son gsm, et si oui est-ce bien aussi le 1969? Merci pour votre réponse
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.