Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Je viens de remarquer que la page d'accueil de Myproximus a changé. Il n'y a que cette page-là qui change de look ou bien c'est tout Myproximus qui est supposé changer de look ?
Bonjour, Le 9 novembre, je constate que pour un numéro de gsm de mon pack, il y a un surcout de plus de 400€ !! N'ayant pas d'explication, je téléphone pour changer le plan et bloquer la consommation internet lorsque le forfait est utilisé (passage de mobilus S en mobilus M full contrôle). On me certifie que le montant ne bougera plus. Vérification le 17/11 : montant à facturer 511€. Je retéléphone et on me dit que cela prend du temps pour changer le plan tarifaire, mais pas d'inquiétude, maintenant c'est activé; Vérification aujourd'hui et on passe à ...548€. Donc, TOUJOURS RIEN DE CHANGER !!! Que faut-il faire ? D'ailleurs, je me demande comment Est-ce possible d'avoir une facture de plus de 400€ en data en seulement 9 jours (bien que le titulaire soit un grand distrait). Avez-vous une explication et pouvez vous me certifier que cela soit bien bloquer? Je crois que je vais migrer sous d'autres cieux, si cela continue...
Bonjour à tous, Suite à la panne de chez Proximus, bien que j'y suis depuis de nombreuse années, j'ai senti un manque de communication. Proximus aurait pu avertir le problème de panne en envoyant déjà un sms afin de déjà nous rassurer et d'éviter de cherche le pourquoi du manque de connexion. Cela a été seulement diffuser le dimanche matin, alors que la panne a commencé fin de nuit du samedi au dimanche. En plus, une communication a été faite via internet !!!! Ah oui, comment la lire, si on a plus de connexion. Suite à cette panne, les gsm ont basculé en 4G sans s'en rentre compte et de ce fait le forfait a été dépassé. A ce jour, toujours aucune communication de Proximus vers les clients impactés !!!! Va t-on avoir un geste commercial pour cet impact qui nous a privé d'internet durant plus de 15h et plus pour d'autres. Quid du dépassement de l'abonnement 3G et comment continuer ce mois-ci a utiliser son 3G à l'extérieur. J'ai sonné et la réponse : attendre la facture, réclame
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer les enregistrements en série. Je vois sur le forum que le problème a déjà été résolu pour d'autres utilisateurs à distance. Serait il possible de faire de même pour mon décodeur? D'avance merci. C.Dehon
bonjour je suis en hausse de ping depuis heire soire je monte jusque 308 de ping juste en jouant a un jeux qui me demande rien du tout avant sa j était a 29 ping 30 content quelqu’un pourrait ne dire d ou sa vien j ai déjà rebot la box rien ma changer mais le canal wifi a changer et rien de nouveau j habite sur nivelle et je pété un pont pas moyen de jouer
Est-il possible de recevoir le detail des appels effectués dans la période en cours?
Bonjour, Étant utilisateur de Linux depuis, heuu, disons toujours, je profite de la plateforme pour dire que les drivers, firmwares and co sont toujours disponibles après des années . Et que c'est plus facile avec Linux . D'aucuns dirons que c'est difficile, mais ils ne connaissent même pas Windows ou un Mac un minimum, c'est-à-dire un peu plus que cliquer sur une icône. J'utilise un PC avec 32 Go. de RAM, et rarement, avec des tas de choses en mémoire, je dépasse les 3 Go. d'utilisation de la RAM. Aucun équivalent possible avec MS Windows ou un Mac. Un SE Linux s'installe facilement, surtout si les firmwares sont inclus, y compris sur un vieux PC avec 2 Go. de mémoire. Il y a différents clubs Linux en Belgique, et une fois installé, ça vas tout seul, il suffit aussi de cliquer sur l’icône. Ca vaut la peine de dépasser les peurs. Des images écran sont disponibles à la demande pour ceux qui le souhaitent.
Bonjour je ne retrouve plus la possibilité de choisir mon application préférée.... Pourriez vous me dire où cela se trouve ? Merci 😎
Bonjour @Le Labo Proximus, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ? - https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763 - https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764 Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?
Bonjour, Les 2 GB de data disponibles mensuellement avec cette carte pourront-ils être utilisés gratuitement en rooming dans l'union européenne à partir du 15 juin comme les autres produits mobiles liés aux cartes SIM?
Bonjour. Je poste ce message sur vos forum pour une raison toute simple, que je vais exprimer plus bas. Avant toute chose, je tiens a mettre au clair quelques informations importantes. Je ne suis PAS client Proximus internet, et je ne PEUX pas l'être. Comprenez bien que je n'en ai en fait PAS la possibilité physique de devenir client proximus, mon logement (pas bâtiment, LOGEMENT) n'est PAS équipé de prise téléphonique, et d’après vos outils de simulation, mon adresse n'existe même pas du tout comme adresse valide dans vos fichiers. Or, je suis locataire, dans un immeuble de cité. Comprenez bien que, même si je le désirai hardament, je n'aurai JAMAIS la possibilité de faire raccorder mon logement à votre réseau. Vous comprendrez, j'espère, que dans ces conditions, je n'ai pas de réel choix concernant mon FAI, et qu'au vu des offres de votre concurrent, qui sont grosso modo les même que vous, je n'ai absolument aucun intérêt financier à souscrire à un autre de vos services.
Bonjour, Le mois passé, ce produit m'était facturé à 1 €/mois. Sur la facture de ce mois, il est facturé à 2,50 € ! Il y a eu une augmentation des tarifs ? Si c'est le cas, pourquoi, cela n'a pas été annoncé avant ? Merci.
J'ai pris un Abonnement Vendredi 10 Novembre ei Aujourd'hui il n'est toujours pas ACTIVER Qui peux m'en dire plus merci.
Bonjour/Bonsoir ! Ayant utilisé pendant plusieurs mois l'application Snapchat, en tant que "Mon app favorite", j'ai bien remarqué que mes données mobiles (Data) ne baissaient pas d'un poil (ce qui est une excellente chose !) Cependant, ma question est là : Ayant envie de changer d'application favorite, j'ai activé Instagram (je peux donc regarder, Photos/Vidéos en illimité !) -Mais puis-je aussi faire des diffusions en direct, sans utiliser le moindre de mes données mobiles ? (Je pose cette question car étant donné que de faire un "Live" nécessite beaucoup de Data, je reste perplexe à l'idée que je puisse le faire autant de fois que j'en aurais l'envie ?) Merci d'avance pour vos réponses , j'adore ce service, ainsi que ce forum qui m'a déjà, à l'heure actuelle, aidé à réglé certains problèmes ^^ Excellente journée/soirée ! Nicolas
Bonjour, je vais recevoir une bbox 3 pour un passage en vdsl 2, lorque je regarde les images pour le raccordement rien ne correspond au niveau des prises. Impossible de mettre un filtre. Est ce que mon systeme de prise est bon ou je dois faire appel à un technicien?
bonjour, j ai souscrit 2 abonnements début d année , pour ma fille et moi. ma fille a bénéficie d un samsung j5 a 9 euros et moi je n ai pas pris de smartphone puisque le mien était encore en bonne marche de fonctionnement. puis-je encore bénéficier d un smartphone a 9 euros actuellement ?
Pourrait t'il avoir une amélioration sur Proximus TV que quand je enregistre une série comme par exemple sur Disney Channel NL il ya Soy Luna que je sais enregistrer q'une seule fois q'un seul épisode mais puis je programmer tous les enregistrements futurs ? mais quand il ya une série sur une chaîne peut on enregistrer tous les les enregistrement futurs ?
Bonjour, Je poste ce sujet pour un de mes voisins qui habite dans le même immeuble que moi. Il dispose d'une b-box 3 de dernière génération, avec un décodeur TV compact. Son ordinateur se trouve dans un bureau éloigné d'une vingtaine de mètres, cependant, il ne souhaite pas faire passer un câble réseau au beau milieu de son appartement, ce que je peux tout à fait comprendre. Il a donc acheté des adaptateurs CPL de marque Devolo (1.200 Mbps). Devolo Cockpit lui indique une vitesse de 450 Mbps mesurés et les CPL se détectent bien. Le problème est que la connexion Internet et TV déconne complètement lorsque les CPL sont branchés dans ses prises. Même après redémarrage, la b-box 3 met plus de 50 minutes à se réinitialiser et lorsqu'elle y arrive, elle plante en boucle et recommence l'opération. Dès lors qu'on débranche les CPL, elle met toujours du temps mais arrive à s'initialiser correctement. On dirait qu'il y a des interférences entre les CPL et la b-box 3 + le décodeur TV
Quand on publie un sujet sur le Forum de Proximus et quand on fait une erreur de frappe peut on modifier le sujet et pourriait t'il avoir un bouton ? parce-que on peut modifier des sujets dans la communauté de Microsoft.
Coming home from a long week at work, I found my internet shut down! I spend 30 minutes on the phone, finally someone answers, very unpolite, only speaking French, refusing to discuss anything unless I know my phone number in question. Well, there is no phone linked to my internet / TV, so he tells me to check my bill, which I cannot check as I have no internet. Next Ms. Anicia takes over, telling me I have an unpaid bill from August, so, without any notification, they have shut down my internet. I try to explain to her that I have tried to pay several times, but that the company has returned my payments. She tells me several times that that is impossible, refuses to give me any other possible person to talk to and refuses to give her email or any other email where I could send my proof of (trying to pay) payment and their returns. Then she proceeds to estimate that I have insulted her and hangs up on me. I cannot find any normal customer service number or name of such a person, what i
Bonjour, Je dispose d'une b-box 3 installée en mars 2016. A cette b-box, des ports de routages sont programmés. Ces ports de routages me servent pour la transmission de mes caméras quand je suis à l'extérieur de ma résidence. Sans ces ports, je n'ai plus la transmission de mes caméras sur mon GSM et n'ai plus accès non sur un PC. En deux mois, les ports se sont effacés. Savez-vous me donner la raison de l'effacement de ces ports de routage...Mon installateur de caméras me dit qu'il n'est pas responsable et les operateurs de proximus ( service technique) ne comprennent pas ma question. Mon installateur de caméras me renvoit vers proximus mais vous connaissez la chanson... Merci de votre aide.
Bonjour, Je possède un ancien décodeur avec un disque dur de 320 GB. J'ai récupéré ce disque dur (SATA) et je voudrais m'en servir comme backup avec mon pc ( windows 10). J'ai connecté ce disque dur sur mon pc mais dans la gestion des disques, je vois bien ce disque dur avec des zones non allouées (quelques Mb), et 4 partitions principales (dont une de 7.63 Gb et une de 289,25 Gb). Aucune lettre n'est attribuée à ce disque dur.Voir annexe. Si quelqu'un est parvenu à récupérer un tel disque dur, qu'elle procédure a-t-il suivi ? - Supprimer les 4 partitions ? - recréer une partition unique ? - reformater cette partition ? - attribuer une lettre (par exemple G:) Il est bien entendu que je ne désire rien conserver de ce disque dur et que le but principal est de donner une seconde vie à ce disque plutôt que de le jeter au parc à containers. Merci d'avance pour vos idées.
Suite à la nouvelle promotion, je sais du passé que l'offre, bien que réservée aux nouveaux clients, peut bénéficier aux anciens. Je suis simplement dégoûté de la réponse qui nous est donnée via le 0800/33800. Cette offre serait désormais réservées aux nouveaux clients. Super sympa de la communication chez proximus. Une fois toutes mes obligations respectées chez vous, j'irai voir ailleurs alors. Très belle journée...
Bonjour. Plus de connectivité à internet sut Mont sur Marchienne, Charleroi, Mons et Fontaine l'évêque... plus de précisions sur le problème?
L'équipe qui rédige les FAQ's nous propose une nouvelle : 9 conseils pour améliorer votre wi-fi Découvrez ces quelques mesures de base en détail sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html 🆒
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.