Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
j'essaie de comparer mon ancien abonnement avec tuttimus suite au nouvel augmentation de prix qui prends court le 01/01/2018
Bonjour, Suite à un souci comptable.... j'ai besoin d"un duplica des mes factures de chez Belgacom pour ces années.... Appel contact telephonique au support belgacom tout est ok 15 jours max pour l'envoi..... Apres 15 je rappel car je n'ai pas recu.... on me dit que la personne qui a encode ma demande (qui est visible dans l'outil du helpdek) a oublie de me dire que je devais effectuer ma demande via lettre avec une copie de ma carte d'identité.....ce que j'ai fait... Une semaine apres email de Belgacom.... "navre nous n'avons pas de duplicata de vos factures sf celle de cette année".......normal puisque moi meme je les vois dans mon compte. alors que les deux personnes du Support mon chaque fois dis que ok mais que cela prendrait 15 jours... EUH.... Belgacom/proximus ne sont-ils pas tenu légalement de les garder 5 ans? merci si vous avez des infos. Bàv, Patrick
Le problème a déjà été signalé à plusieurs reprises mais est toujours présent. Il n'est pas possible de vérifier sa consommation ni ainsi ce qui reste comme crédit sur mes produits Pay&Go et Smart Full Control. Il y a toujours le message "Oups un problème est survenu et bla bla bla". Heureusement qu'il y la possibilité de recharger une carte via son numéro en bas à droite de la page. J'ai testé avec plusieurs pc et plusieurs navigateur ( FireFox, IE, Safari). Et comme je travaille chez Proximus j'ai même testé avec mon pc WFM et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Je crois que les réponses bateau que j'ai vue sur les questions précédentes ne sont pas la solution, que font les indiens ? J'ai un compte Smart Full Control où je n'ai même pas la possibilité de vérifier facilement si mon crédit diminue ou si j'utilise mon quota mensuel de communication. Quand on sait en plus que le supplément de data coûte 500€/GB : https://www.proximus.be/dam/jcr:a93c8fde-bc63-487e-a4ed-47b56c32ee
Bonsoir, J'ai hésité entre "Proximus TV" et/ou "Internet". En effet, j'ai passé 2 jours dans ma maison à Han-sur-Lesse. Je coupe toujours tout (Bbox, Wifibridge et décodeur) lorsque je m'absente plusieurs jours. A Han je suis abonné à Voo (la vitesse et la qualité du câble sont remarquable) Rentré ce soir à Bruxelles, quelle galère pour redémarrer l'installation. La Box démarre, mais il faut le temps. Pour finir les voyants bleus ad hoc s'allument et, s'éteignent après dix secondes. Ce scénario se répète une dizaine de fois. Pour finir tout se stabilise, je démarre donc le Wifi-Bridge. Même galère... clignotement orange du WPS, qui finalement vire au rouge. Pas de connexion. Cela se répète plusieurs foi. Pas de signal sur le décodeur. La TV fonctionne sur l'Ipad et le PC. Je finis donc par tirer un câble à travers l'appartement entre la Box et le décodeur le max de la convivialité)... et miracle, la fée TV fait son apparition. Que conclure... Panne Box, panne Wifi-bridge?
Bonjour sa fait 4 jours que je suis sans nouvelles de ma télécommande,j’en déduit que mon bébé de 2ans la mise à la poubelle comment faire pour m’en procurer une autre. Merci
Bonjour Je regarder essentiellement discovery Channel et je souhaite enregistrer en série l’emmision Americars mais j’ai seulement l’option enregistrer sur cette chaîne est-ce normal ? Merci
Bonsoir, Franchement j'ai souvent ce problème concernant internet : " Temporairement en dérangement ". Ça vas faire 1h que j'attend et j'en peu plus à chaque fois je reset ce modem. J'ai qu'Internet chez moi avec le volume max donc 49,99 et ce n'est pas agréable du tout d'avoir ce problème fréquemment. Trouvez une solution s'il vous plait.
Nous avons actuellement 7 télévisions avec chacune un décodeur (de la concurrence). Quand je fais le test, je peux juste avoir 3 décodeurs. Avez vous des idées ? D'avance merci.
Bonjour, En tant que concepteur de site web, je travail sur un nom de domaine précis. Par exemple www.monsite.com. Pour la première fois depuis des années, je constate que mon Modem bloque l'accès UNIQUEMENT à ce site. Je sais qu'il s'agit du modem car je peux aller partout ailleurs sur Internet. Lorsque je réinitialise le Modem à l'aide du bouton à l'arriere ( appuyer 10 secondes ), l'accès au site est à nouveau possible durant 5 minutes et ensuite A NOUVEAU BLOQUE. Je prévois la réponse : "le site pose problème" mais ca sera une réponse inutile. La chose intéressante serait pour moi de savoir comment et pourquoi réagis le modem en bloquant ce site. C'est sans doutes une sécurité, firewall ou autre qui n'aime pas quelque chose venant du site en question.Que faire ?? Quelqu'un peut me dire comment gérer cela ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis client depuis de nombreuses années chez Proximus. Suite à l'achat de ma maison (3 ans d'ici), j'avais une connexion de +- 100 mb (DL à 9mb). Hors, j'ai remarqué que maintenant, ma connexion est seulement à 30 mb (via speedtest). Pourtant, il y a à peu près un mois d'ici, un technicien est venu à mon domicile afin de tirer une nouvelle ligne depuis la rue, et lors de son test de ligne (avec son espèce de terminal) il m'a dit avoir une connexion de 70mb qui devrait éventuellement augmenter en fonction de divers facteurs. Ma question est la suivante: pourquoi mon internet est-il plus lent que par le passé? Sachant que il y a 1 an, je surfais plus rapidement? Comment remédier à ça? Bàv
Voici quelques jours, une panne de grande ampleur sur bruxelles privait les clients proximus de connexion. Nous sommes restés plus de 24h (pour ma part en tout cas) sans internet. En leur téléphonant, je n'ai eu comme réponse que "dsl monsieur, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème", sans avoir la moindre idée du temps que cela prendra. Et ce soir, c'est reparti... Je les ai appelé et en me dirigeant vers le service dérangement dans le menu, j'ai eu comme message "vous risquez de rencontrer des problèmes de connexion dû à un incident s'étant produit sur notre réseau nous mettons tout en oeuvre.... " . Je me permet un divertissement ludique 2x par semaine. Et comme par hasard, les 2 soirs où je joue un peu sur mon pc, boum, déco ....
Bonjour à tous, Lors de mon déménagement il y a bientôt un mois en informant Proximus de cela la collaboratrice que j'ai eu au téléphone m'a informé qu'il y avait une promotion en ce moment et que donc je bénéficierai de l'installation gratuite ( déménagement) pourtant en recevant ma facture le montant de 59 € m'est quand même facturé et je n'arrive donc pas à vous joindre par téléphone et ce depuis plusieurs jours. D'après la collaboratrice j'avais le choix de faire l'installation moi-même car j'avais déjà tout ce qu'il fallait pour mais vu la promotion j'en ai profité pour faire venir un technicien. Que faire ?
bonjour, Ayant acheté ce matin le huawei mate 10 en promo avec abonnement, il y a dans la promo un huawei band gratuit. je demande ce matin au sympathique vendeur après le dit bracelet huawei, et sa réponse est "oui mais non, la promotion ne commence que demain"? alors pourquoi sur le site via lequel j'ai réservé le smatphone affiche t'il bel et bien le dit bracelet en cadeau de promo? merci .
Décidément je suis maudit chez proximus maintenant plus de réseau pour mon gsm ni celui de ma fille qui habite une autre rue.Je coyais garder mon abonnement mobile ben là..........
Bonjour, hier, ne recevant aucun mail entrant, j'ai voulu aller regarder ma boîte mail sur votre site my proximus en arrivant sur lire mes mails, deux écrans sont apparus : le premier noir avec "vous n'avez pas encore terminé la récupération du mot de passe etc....aller dans onglet configuration utilisateur récupération du mot de passe ..." et aussi un second écran : introduisez les données de votre compte et comment récupérer mot de passe etc... je ne comprends absolument rien : j'ai d'abord cru à du pishing ... qui peut m'expliquer clairement et dans l'ordre ce que je dois faire ? peut être mieux pour moi de passer à un centre proximus ? merci pour les infos
Voici un test en 4G C'est le meilleur constat à Huy
Plus moyen d'avoir la TV. J'ai enlever la prise du décodeur 5 sec ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour, existe-t-il un moyen d'éviter que nos enfants aillent au-delà des unités prévues par leurs abonnements ?- chaque mois, on a un surplus de facture et les enfants prétendent ne jamais être prévenus d'un dépassement ? Ils ne comprennent pas d'où viennent ces suppléments ??? Bien qu'on ne soit pas toujours à côté d'eux, il ne nous semble pas que leur utilisation soit excessive ?
Bonjour, Je ne parviens pas à échanger mes points premium club. je n'ai aucun problème pour me connecter à My proximus. Pour échanger mes points, on me demande mon adresse mail et quand je veux l'encoder, j'ai toujours le message suivant : "pour des raisons techniques vos données de contact n'ont pas été sauvegardées.Veuillez réessayer plus tard". Pourriez-vous régler ce problème avant que mes points expirent? Merci
Bonjour, je viens de prendre destiny 2 pour pc. j'ai bien sur les forums mes solutions trouvées pour les bbox 3 technicolor. Ma demande est simple comment contacter un moderateur en prive afin d'obtenir le firmware necessaire? merci a vous
Dans mon abonnement Tuttimus j'ai 3 gsm avec chacun un forfait mensuel de 15.99€ un des Gsm dépasse régulièrement les 3 mb et des suppléments importants sont comptés les deux autres Gsm n' utilisent pas internet Peut on demander d' attribuer au Gsm "dépasseur" les MB non utilisé par les autres merci
Bonjour, Ma vitesse d'upload dépasse péniblement les 3Mbps alors que mon abonnement est censé me limiter à 6Mbps. Je suis branché à la box avec un câble cat6 et mon profil de ligne est 60/20. Sur votre site ma "Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale" est de 5.3Mbps. Aussi lorsque j'effectue une analyse de ma ligne, le site m'affiche "Une intervention est planifiée pour cette ligne".
Bonjour bon puis puisque le support ne répond pas et qu'il n'y a pas moyen de les contacter par mail on va essayer le Forum : Dans my proximus on la partie my consomation ne fonctionne plus Et dans la partie factures, je ne vois plus les factures, les dernières datent de septembre COMMENT FAIRE ?????????
Salut les enfants, I'm back ! C'est la merde ! J'ai des Freezes et de la pixellisation sur la plupart des chaînes HD. C'est pas tout le temps, je me rends compte que ça arrive à certaines heures presque tous les jours depuis une bonne semaine. J'ai relancé la bbox3 et le décodeur, ça change rien. Le décodeur a déconné quand je l'ai rallumé, toutes les lampes étaient allumées sur l'écran d'affichage du déco, j'ai du le relancer plusieurs fois pour que ça me lance le software. Je sais pas si c'est le dévolo, si c'est ça le problème, je vois pas pourquoi ça foire toujours entre 16 et 20 heures mais que la plupart du temps, c'est bon. C'est pas un perdreau de l'année, j'ai ce V4 depuis 7 ou 8 ans Si c'est un problème de déco, là aussi va comprendre pourquoi ça déconne pas tout le temps. C'est possible d'avoir une faiblesse sur la ligne à certaines heures ? Je peux monter des fois à plus de 60 au speedtest et des fois ça dépasse à peine les 30. Je sais, on va me dire de c
je programme l'enregistrement d'un match de foot, en même temps j'enregistre un film... il ne me parle pas de conflit, je rentre PVR et la rien... je vais sur la chaine, ça enregistre, je vais dans le programme TV et ça enregistre aussi, mais dans PVR, que dalle... le film s'enregistre par contre! explication logique de ce bazar??
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.