Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à toutes et tous, Voyant une publicité de Proximus permettant de recevoir une TV pour 69€, et étant client depuis des années, je les contacte afin de faire mon changement d'abonnement et pouvoir bénéficier de cette promotion. La réponse reçue de 2 opérateurs (je ne croyais pas le 1er) , cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés. INCROYABLE car le site proximus.be dit clairement que Déjà client ou pas encore? Créez votre pack! Si vous avez déjà des abonnements nous nous occupons du transfert. Je vous joins en annexe la prise d'écran du site. Je suis vraiment furieux concernant cette publicité mensongère de Proximus. Contact pris avec Test Achats et l'émission on n'est pas des pigeons. Je vous conseille de contacter un maximum Les pigeons : pigeons@rtbf.be
quand je vais au lien pour etablir une domiciliation il demande le no. de compte IBAN mais il n'y a pas moyen de l'introduire. Apparement ca a ete a probleme depuis quelques mois. Vous pouvez le fixer et m'aider a etablir une domiciliation?
Bonjour, Je m'inscris içi pour savoir un peu ce qu'il se passe. J'ai reçu une facture à mon nom pour "Annulation tardive de commande" de la part de Proximus, hors je suis chez SFR, j'ai à peine 18 ans et ce sont mes parents qui se chargent de tout ça, je n'ai absolument rien commandé ni annulé. Je ne sais pas payer cette facture et j'ai besoin d'aide. Bien à vous !
J'ai reçu une note de crédit de la part de Proximus le 10/9/2017 car j'ai clôturé mon abonnement, mais le remboursement n'est pas intervenu sur mon compte. Il n'y aura pas de déduction possible d'une future facture puisque je ne suis plus cliente... Quand il s'agit de réclamer les paiements c'est bizarre, mais c'est beaucoup plus efficace. Je souhaite récupérer les 5,17€ qui me reviennent, c'est une question d'honnêteté!
Bonjour, Je suis un nouveau client Proximus Familus. Je me suis un peu fait avoir par un vendeur qui m'a dit que j'aurais minimum 80 méga de vitesses de connexion internet. Lorsque le technicien est venu, il m'a directement expliqué que je suis en ADSL 2+ et que je ne peu pas avoir plus de 4 méga à mon adresse. Après son installation, il m'a dit que je devais choisir soit utilisé la connexion internet, soit utilisé la télévision, mais pas les deux simultanément ... Je trouve ca un peu gros, on est quand même en 2017 ... Cependant, il m'a expliqué que le VDSL sera bientôt présent dans mon habitation. Mais il n'a pas pu me donner une date exacte. Pourriez-vous me dire quand j'aurai du VDSL dans ma rue ? Numéro de client : 620696380 Votre numéro de référence Internet: 102295983768 Merci
Bonsoir, J'aimerai connaitre "la vitesse garantie" jusqu'à notre domicile. Lorsque nous utilisons votre outil "Internet Speed Test", il ne reconnait pas notre adresse. Est-il possible de revenir vers nous dès que possible. Je vous remercie. Bien à vous, Mario
Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous mais je n'ai absolument rien changé dans mon profil. Pourriez-vous vérifier ? Merci pour votre retour. Bonjour xxxx, Vous êtes récemment passé du statut de client professionnel à particulier ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Vous ne remplissez malheureusement plus les conditions de Bizz Club. Votre adhésion a donc été automatiquement résiliée. Si vous remplissez les conditions pour un autre programme de fidélité, vous serez bien entendu automatiquement réinscrit. Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Bizz Club sur www.proximus.be. Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines. Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium Club ou Bizz Club. Des questions ? Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible. Cordialement, L'équipe Proximus
bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir pour changer mon offre d'abonnement pour le fixe. Je suis encore sur un maxipack avec des anciennes options. Je me pose la question aussi pour la connection a netflix, sachant que j'ai déjà un abonnement personnel propre à netflix. Est-il possible de faire le transfert? Merci d'avance
Bonjour, Je suis horriblement decu en apprenant que je ne peux pas profiter de la promo tele LG du moment. En effet, je devrais d'abord quitter Proximus pour rejoindre un autre operateur, au risque de m'y sentir mieux servi, et eventuellement revenir chez Proximus pour être nouveau client, peut etre infidele. Que de temps et d'energie perdus...☹️
Depuis ce matin, la connexion à MyProximus s'est faite avec une authentification à deux facteurs (c'est-à-dire avec envoi d'un code à mon gym). Après quoi, plus moyen de se déconnecter ! Ni donc de se connecter à un autre compte MyProximus. (J'accédais sans problème à trois comptes MyProximus, le professionnel, le domestique (compte personnel) et celui de mon épouse (autre abonnement). Maintenant, chaque fois que j'accède à la page de login MyProximus, la case d'identification est pré-remplie et je ne peux pas la changer ! Dès que je tape quelque chose, le login précédent apparaît. Il y a comme un problème. De plus, si je veux réentrer dans ce même compte (je n'ai pas le choix!) je suis confronté à ces identifications d'images qui prennent un temps fou. Très décevant et pas au point du tout. Je suppose que cela relève de la philosophie "si ça marche, il faut le changer" ? Question: comment se déconnecter !
Au mois de juillet 2017, le nom du destinataire de mes factures à changer au nom de Elsa VERBAENEN que je ne connais absolument pas. Mon comptable est ennuyé et me dit que cela passera pas en cas de contrôle. Bref, un paquet de démarche chez PROXIMUS qui ne comprend pas non plus ... J'ai passé plus de 10 heures avec PROXIMUS et je crois que ce n'est pas fini. En parallèle, mes gsm chez ORANGE, je les fais rapatrier chez PROXIMUS suite au problème d'abonnement ECHOVOX avec comme surprise une facture de plus de 400 EUR. Au grands plaisir de ORANGE de m'envoyer dans les roses. Je les fais rapatrier et OHHHH surprise, je n'ai pas droit à l'action de la TV ou de la réduction car ce n'est que pour les nouveaux clients ... de qui se moque-t-on ? En résumé, les clients qui sont là ben ... tu es y, tu as droit à rien et les nouveaux, on leur fait un pont en or pour les attirer ... joli le service commercial. Si je comprend bien, quand j'aurai tout rapatrié chez PROXIMUS dans 4 jours, je pa
Bonjour , Pourquoi votre pack "Minimus" , ne propose que 1.5GO , alors que nous utilisons de plus en plus de data ?
Bonsoir, J'essaie de commander un nouvel abonnement avec smartphone via MyProximus. Au moment de valider et payer ma commande, on m'indique ceci : "Le produit Smartphone avec abonnement(s) peut être commandé seulement par le titulaire du compte." Impossible de passer à l'étape suivante. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, j ai changé récement d'abonnement pour un tuttimus et je me demandais si c'était normal que de ce faite j'avais perdu tout me points de fidélité?
Bonjour. Mon. Decodeur deconnait encore. Il buggait pdt que je regardais une emission . Je l'ai eteint et rallume et il reste bloque sur l' ecran bienvenue proximus.... par contre le decodeur de la chambre de ma fille a l'air de fonctionner. Quid??
Plus d’internet ni de TV depuis 15 minutes. Y en a t’il d’autrès ? Le problème semble être connu par Proximus
Que de courriers, de visites de techniciens inutiles depuis des années pour tenter d'obtenir une connection et un débit simplement décent, ce qui n'est toujours pas le cas dans ce grand boulevard bruxellois où je réside .Vivre au quotidien avec l'ADSL, c'est une TV sans aucun canal en HD, des plantages quotidiens sur Internet : 3,4Mbps en downloadspeed, soit 0,42 Mega/seconde........quand tout va bien !! Il y a bien longtemps que j'ai abandonné d'essayer de regarder une vidéo sur Youtube. Je sais bien qu'on ne peut installer partout en même temps la fibre optique au coût astronomique. Mais savoir que les immeubles d'en face sur le même boulevard bénéficient depuis bien longtemps d'une connection VDSL2 vectorisée(à100Mbps) n'est pas de nature à calmer mon ras-le-bol... Ma dernière plainte adressée par écrit à Proximus il y a deux semaines(dossier 31690117) a eu pour seul résultat un courrier disant qu'on allait étudier mon dossier...
Bonjour hier pour la black friday je me suis acheté un galaxy s8 au proximus center d'Hornu ! Il y a un pack accessoire offert pour cette promotion ! Donc rendez vous sur le site proximus pour remplir mon bon et là EAN incorrect pour y avoir droit !!! vrai deg .. un sérieux fou ... QUE faire !! ??sachant que le téléphone est déballé mais pas encore allumé... MERCI PROXIMUS!!
Bonjour, J'ai reçu un e-mail qui m'annonce que mon adhesion au programme Bizz Club a été résiliée. Je voudrais savoir si je suis inscrit à un autre programme de fidelité et, le cas écheant, ce que je dois faire pour transferer mes point vers le nouveau programme. Merci d'avance. Texte de l'e-mail reçu: -------------------- Bonjour XXXXXXX, Vous êtes récemment passé du statut de client professionnel à particulier ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Vous ne remplissez malheureusement plus les conditions de Bizz Club. Votre adhésion a donc été automatiquement résiliée. Si vous remplissez les conditions pour un autre programme de fidélité, vous serez bien entendu automatiquement réinscrit. Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Bizz Club sur www.proximus.be. Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines. Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium Club ou Bizz Club.
Bonjour, Hier suite à la panne de Proximus tv, j'ai tenté d'utiliser ma box Minix neo X8-H plus sous Android Lollipop (non rootée) J'ai accès aux chaines, à la bibliothèque et mes enregistrements, mais quand je veux faire play, j'ai un message d'erreur de connexion au serveur Sur mes tablettes, gsm et pc aucun soucis Merci de votre aide
Sur ma dernière facture de Novembre 2017 , la Promo Proximus Affinity Program de 10% a disparu. Si possible de vérifier , et rectifier avant payement. il reste 3 jours avant l'échéance de la facture. Je tiendrai cette conversation en preuve surtout que j'ai tenter 2 fois d’appeler vos services mais 2 fois j'ai abandonné après 2 x 20 mn d'attente. Merci d'avance
Via mes produits (internet maxi) sur le site myproximus il m'est impossible d'activer un pack de volume de données supplémentaire. Un message d'erreur apparaît signalant un problème avec Myproximus et qu'il faut réessayer plus tard. J'ai déjà fait plusieurs tentatives depuis hier mais sans résultat.
I wish to issue a complaint on both your ILLEGAL charging on data usage within my bundle limit as well as your poor customer service. Let me highlight what went wrong: 1. According to my Tuttimus connection with M mobile usage, I have total 10GB data limit. But the app, website and message updates told me I had only total 7.3 GB data in my bundle. 2. I went to your proximus service stores THREE times and they couldn't fix it. They said I indeed have 10GB and that it's an "error" in the system and they cannot fix it themselves but will "forward" the complaint. But nothing happened for TWO months. 3. Finally, I gave up on your service stores and I called your helpline. They told me that I indeed have 10GB data and that there is a "system error" due to which my data is showing incorrectly. He said not to worry and that I can access all 10GB of my data. Further, he advised me to call him if I get charged after 7.3GB. 4. As anticipated by me long ago, Proximus started ILLEGAL
Bonjour, suite à une facture impayée en raison de problèmes financiers, je reçois ce matin une lettre me menaçant d'une procédure de recouvrement externe avec saisie. Cela ne fait qu'un peu plus d'un mois que cette facture reste impayée. Je suis étudiante et je bénéficie d'un revenu d'intégration du CPAS. Par conséquent, toute saisie sur ce revenu est illégal. Que dois-je faire dans ce cas-là? Bien à vous.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.