Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour monsieur, Voilà, j’ai encore une télécommande Belgacom. Toutes les semaines je dois Changer les piles. Est-ce normal ? En attende d’une réponse de votre part Veuillez recevoir mes salutations distinguées Patrick66
Bonjour, Impossible de me connecter à ma 4g qd je vais à l'etrangé, j'ai lu que ca venait d'un blocage de proximus...pouvez vous m'aider?merci
Bonjour A Ixelles, Plus d internet ni de télé depuis ce matin, signal DSL eteind et pas moyen de contacter le 0800, messagerie automatique disant qu'il y a des problèmes. Une idée de quand ce sera rétabli ? Merci
Bonjour, Je ne sais plus lire mes enregistrements sur TV Partout via mon gsm depuis 2 ou 3 jours. J'ai toujours le message : Lecture Impossible. Le live fonctionne. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, chaque fois que je démarre une session proximustv sur mon PC windows 10, le message suivant s'affiche : Votre appareil indique une heure différente que l'heure locale. Votre appareil indique [HH:MM;SS]. Pour profiter au mieux de l'application, merci de régler l'horloge de votre appareil à l'heure local [HH:MM;SS]. Comment remédier à ce problème? Par avance, merci! Christian
Bonjour, Je possède une B-Box3, et depuis quelques semaines mon internet coupe toutes les 10min et revient 5min après sans que j'y touche. Cela met le triange jaune sur la connexion et cela ouvre automatiquement l'adresse IP de mon modem: http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect sur google chrome. On me demande ensuite de me connecter, mais même après connexion, internet ne revient pas. La seule solution est d'attendre 5min que internet revienne mais cela se produit toutes les 10 minutes ce qui est assez gênant. Nous avons récemment supprimer la TV et Telephone fixe pour ne garder que la connexion internet. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème car cela est très ennuyeux pour travailler ? Bien à vous,
Je viens de faire un virement à proximus concernant une facture, mais j'ai oublié d'ajouter la communication structurée. Quelle est la démarche que je dois suivre pour être sûre que l'argent soit bien viré? Merci d'avance!
Bonjour à toutes et tous, J'ai fais plusieurs recherches sans succès du moins une info officielle Est-ce qu'il est possible de trouver quelque part la consommation réelle Des Bbox3 (différents modèles) Des décodeurs V5, V5 mini et V6 (veille et allumé)
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci avec l'upload de ma connexion internet Proximus. Je m'explique : Lorsque je fais un speedtest sur le site speedtest.net, j'obtiens ceci : Et pareil sur le speedtest du site de Proximus : Par contre, sur d'autres sites de speedtest, comme par exemple, celui de Voo, j'obtiens des résultats normaux : En Wi-Fi, sur speedtest.net, la vitesse est également normale : Lorsque j'uploade un fichier sur un hébergeur de fichiers, la vitesse est également normale : Par contre, lorsque mes documents se synchronisent avec mon cloud (Stack), le transfert se fait à la vitesse bridée et ça prend des plombes... J'ai déjà fait différents tests, à savoir : - testé en ethernet avec un autre câble : vitesse bridée - testé un autre port ethernet de la BBox : vitesse bridée - testé avec mon PC portable en ethernet : vitesse bridée - testé avec ce même PC portable en Wi-Fi : vitesse normale J'av
Bonjour . depuis 2/3 mois , je reçois en boucle des appels venant de " one telecom : partenaire proximus " ( présenté comme tel . ( Actuellement pay and go ) A chaque fois , je décline l'offre , et ils insistent en exposant clairement toute les " informations personnelles " auxquelles ils ont accès ( dates et valeur des récentes recharges et compagnie ) . Cela m'agaçais , et il y a plus d'un mois , j'ai écrit au support proximus .... Le seul mot du support , c’était " désolé , on ne peut rien faire , mais vous pouvez vous inscrire sur la liste " ne m'appellez pas " " ..... Ceci fait , je reçois toujour des appels de One Telecom : Partenaire Proximus ...... Plusieurs questions se posent : -Proximus ne m'a jamais demandé l'autorisation de diffuser mes données personnelles a des entreprises tierces ... J'ai beau regarder ... même dans les mentions légales , je ne vois aucunement cela . -L'entreprise tierce fait " fi " de la liste " ne m’appelez pas " , et continue a
Suite à un problème au niveau des téléphones fixes, j'ai contacté Proximus. La personne du call center a proposé d'envoyer un technicien afin de voir d'où pouvait venir le problème. Il n'a pas essayé de voir si le problème venait de la ligne, il a directement opté pour cette démarche. Suite à cela, le technicien est passé et après des vérifications qui ont pris 5 minutes maximum, il en a conclu que le problème venait des téléphones. Peu de temps après son départ, j'ai reçu un mail comme quoi l'intervention serait facturée 85€. Dans un premier temps j'ai attendu la réception de la facture dire d'en être sûr. Je viens de recevoir la facture et les 85€ sont bien présents. Je ne comprends pas la procédure en elle même. Jamais - durant l'appel téléphonique ou encore la venue du technicien - il n'a été question d'une intervention facturée, Je ne sais pas, un peu plus de transparence sur la procédure me semble nécessaire. Le prix du changement des téléphones a coûté 30€ et je suis
Bonjour et Joyeuses Pâques ! J'ai un problème avec connection internet, je suis sur un site et tout d'un coup cela se coupe et je dois me reconnecter. C'est très désagréable pourriez-vous revoir ma ligne ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis l'installation du modem 4G, il est impossible d'établir une connexion Homebanking. Problème observé sur tablette et plusieurs PC, en utilisant 2 navigateurs différents. L'origine du problème n'est pas à rechercher ni côté banque ni côté configuration tablette car le homebanking fonctionne si on passe via une box de la concurrence. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, J ai redémarré mon décodeur car il était bloqué je n arrivais pas à changer de chaîne Ça fait bien 45 min qu il est bloqué sur welkom Que dois je faire? Merci Fabienne OREEL
Bonjour, Je suis nouveau mais je suis sûr que c'est anormale de perdre 120 Gega en 7 jours sachant que j'utulise que mon GSM qui se limite sur whatsapp, mesenger et rarement youtube, je precise que pas de tv, pas de netflix, ni de streaming, mon pc tjrs éteint utilisé une fois pour régler la box puis éteint de nouveau. 1er appel avec proximus assistance = il faut toujours reinitialiser les Mdp wifi d'origine depuis le premier jours, pour moi c'est anormale, ok j'accepte, je reinitialise tous avec un nouveau mdp de Nasa , et je désactivé le hotspot. 2ème appel = il faut que je paye 5 eur pour charger 20gega et suivre la consommation si c anormale il faut les appeller. 3 apppels = je me suis rendu directement à l'agence chez proximus qui ont ouvert un ticket d'incident pour verifier le profil. 4 ème apppel = On vous accorde 20 gega gratuits, il faut eteindre la box et suivre la consommation, prochain rdv fixé pour le 21/04. NB : avec mon quotat de 25 gega de données mobiles de m
Bonjour, j'aimerai moi aussi avoir un éclaircissement sur la date d'installation de la fibre chez moi? les travaux étant déjà fais dans la rue. Et oui les câbles de fibres ont déjà était passé dans ma rue il y a maintenant 1 ou 2 ans a peu prés je dois dire, puis plus de nouvelles, et j'aimerai savoir quand est-ce que je vais y être raccordé exactement? ou une date approximative? ou si il y à une démarche spécifique a faire pour faire la demande?, il ont passer les câbles et depuis plus de nouvelles, en regardant sur la carte ou la fibre est disponible mon village n'y figure pas, pourtant la fibre et déjà la dans le sol? J'ai lue quelque part que si il ne le fessait pas ce sont pour des raison syndicale ou autres, mais ceci me semble quand même être un peu du baratin? le village d’à coter les commune y sont raccordé a la fibre. Alors j'aimerai un éclaircissement la dessus? Il n'y a plus qu'a raccordé le câble jusque ma maison? Mais c'est pour quand? De plus je rencontre des problè
Bonjour, j'ai installé une caméra de surveillance, je sais la regarder sur mon pc et mon smartphone à partir du même routeur mais impossible de regarder à distance notamment via ma 4g. Je n'arrive pas à régler le mappage de port et me demande l'hôte distant ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Je viens de m'abonner au BE TV et je voudrais acceder au VOD avec Be TV Go, j'ai dejà crée un compte avec Be TV (j'accede avec mon identifient Proximus), et puis j'ai installé l'app BE TV Go sur mon portable (Android). J'essaie de me connecter dans l'app avec "Connexion avec MyProximus", mais je suis dirigé sur une page de Proximus avec le message "Oups! c'est bizarre! Cette page n'est plus disponible..." ... et je suis bloqué ici. Merci de vos réponses! Leo
bonjour, il y a quelque semaine, voir 1 mois, il y a eu des travaux sur la zone ou j'habite, depuis, je trouve que la connexion de mon gsm n'est plus aussi bonne qu'avant, le réseau n'est plus aussi bon, est ce que il serait possible de regardez a cela ? merci a vous
Bonjour, Ayant essayé ma Fritz!Box 7390 sur une connexion d'un ami (qui est chez EDPnet) avec un débit proche des 90 Mbps en down (testé sur la mienne après avoir déconnecté sa 7490), j'ai été désagréablement surpris que chez moi, elle est passée de 15 Mbps à 5 Mbps suite à sa "vérification" par le gestionnaire du réseau ! ! ! ! ! Je suis très étonné "qui'ils" ne la reconnaissent pas sachant que techniquement c'est une 7490 dont le port USB est en version 2.0 au lieu du 3.0 sur la 7490. Ses capacités restent les mêmes que la 7490 (VDSL2 à 300 Mbps). En plus elle n'est pas "bridée" comme la BBOX ! Mais c'est peut-être ça qui "dérange" ????? Le gestionnaire du réseau n'agit-il pas comme un dictateur lorsqu'on n'utilise pas "sa" box et fait tout pour "mettre des bâtons dans les roues" ? Je précise que ma 7390 est correctement configurée !
bonsoir, depuis midi ce 14 avril, pas moyen de me connecter à la télévision : même message : pas de connexion décodeur, vérifier si le câble est bien connecté, sinon demander de l'aide en contactant le service technique 0800..... . j'ai tout essayé, oter les prises, couper et remettre interrupteur, couper et relancer le modem. Rien à faire. J"ai téléphoné à ce service technique une 10zaine de fois : un répondeur "il se peut que vous rencontriez des problèmes, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre celà rapidement, vous recevrez un sms dès que la situation sera rétablie etc etc.". Il est 20h et la situation est toujours la même. BRAVO PROXIMUS!!! avant j'avais un abonnement chez VOO et jamais de problème de ce genre..
Bonjour nouveaux client famillus je souhaite utiliser l'application Web TV a chaque tentative j'ai ce message : "Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas d’utiliser l’application. Veuillez vérifier si l’application Proximus TV est activée sur le site de Proximus (via MyProximus)." j'ai contacter le service technique qui après discutions avec un "expert" me dit que c'est un problème général ,qu’une équipe travail dessus et que cela sera réglé dans quelque heure . cela fait 6 jours . quelqu'un a une solution ou une info ?
Bonjour Malgré le chat avec Proximus, ça ne fonctionne pas... Que faut il faire ?
Bonjour je suis client tutimus et j'ai entendu qu'un pack permettait de prendre Netflix inclus..... je suis déjà client Netflix par ailleurs. Que dois-je faire pour activer ce pack?
Bonjour, qui pourrais me dire le cout d'une communication du poste fixe vers un 09 ....je duix bien un 09..... erreur dans titre pas un 098.... mais bien un 09...
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.