Problème de connexion Proximus Smart Wifi avec identifiants Bonjour,
J'ai obtenu il y a quelques mois mes identifiants pour me connecter au réseau Proximus Smart Wi-Fi, après achat de la box Start, à 27,50€ /mois.
Ces identifiants, je les ai utilisés sur mon ordinateur, et un smartphone Samsung, pour accéder à la wifi quand je n'étais pas chez moi: tout fonctionnait, comme prévu, très bien!
Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau smartphone tout récent, acheté il y a peu… Je m'identifie alors, pour me connecter au Proximus Smart Wifi, avec les mêmes identifiants, mais maintenant, ca ne marche pas… Le Smartphone m'indique "Impossible de se connecter, veuillez réessayer", et "Aucun certificat indiqué. Votre connexion ne sera pas privée", sous l'onglet CERTIFICAT CA.
Pourtant, avec mon ancien tel, j'avais rempli les cases ainsi, et cela fonctionnait:
Méthode EAP : PEAP
Authentification Phase 2 : (Non défini)
Certificat CA : (Non défini)
Identité : mon identifiant
A