Il y a un problème technique.
Recharger la page
Nouveau sur le forum ? C'est ici
Contract fait avec la tv hier ke 10 janvier le technicien vient pour m'installe malheureusement celui ci me préviens que c'est pas possible. Il m'annonce que un autre service doit venir changer tout l'installation celle ci peut être gratuit comme me coûter 600e je devrais malheureusement rendre la tv que j'ai reçu si il ne s'avère pas m'installer déception pour moi car je me retrouverais sans tv. Et son installation. J'attends le coup de fils de proximus
Pouvez-vous supprimer mon compte forum svp merci
Bonjour , mon 2ieme decodeur V5 bugg impossible de voir les programmes tv déjà.reset 3x mais pas de programmes tv, tout s affiche normalement mais quand je met maintenant a la tv rien et il indique une mauvaise ligne téléphonique. Pouvez vous m aidez merci
Bonjour! Ayant eu la confirmation qu’on pouvait également bénéficier de la promotion cadeaux pour un nouveau Pack en tant que client existant, je contacte le service clientèle.Réponse: il y a rupture de stock pour les clients existants mais pas pour les nouveaux clients !!!!Est-ce légal comme démarche?
Bonjour,Tout est dans le Titre,j’aimerais simplement pouvoir déconnecter certains appareils qui sont en Wi-Fi à certaines heures.Je l’avais fait dans le temps mais là je ne retrouve plus l’accès. Merci d’avance Bonne journée.
Proximus me facture 59€ pour un déménagement alors même que la nouvelle installation était déjà en place et que j’ai du déplacer et rebrancher moi-même tout le matériel.A aucun moment je n’ai été prévenu qu’une facturation serait faite. Il s’agit pour moi d’une escroquerie de la part de Proximus que je compte bien défendre via ma protection juridique.Pourquoi surfacturer un client fidèle alors qu’une résiliation suivi d’un nouvel abonnement ne m’aurait rien couté?Ils sont très fort pour attirer les nouveau clients, beaucoup moins pour les garder, alors même que la concurrence est moins chère. Méfiez vous!Si je n’obtiens pas réparation la bascule vers un nouvel opérateur se fera sans tarder.
Bonjour,J’aide une personne à installer la TV Box V5 compact. A l’arrière de cet appareil, il y a une mini prise péritel pour laquelle un cordon a été fourni. On peut donc raccorder un lecteur DVD ou une vidéo VHS. Comment avoir sur la tv l’appareil connecté à cette mini prise péritel ? Je ne vois pas de touche sur la commande à distance pour sélectionner l’entrée “mini péritel”. La sélection est-elle automatique ?Merci pour votre aide.Cordialement
BonjourWaterloo morne plaine De plus en plus difficile de ne pas être coupe dans une conversation. Un technicien est passé (85 euros) pour me dire c’est la faute à la commune 🤣 un autre m’à dit une antenne est défaillante .qu’En est il ,sinon je vais voir ailleurs.
Bonjour, Serait-ce possible d'avoir une vraie réponse:Installation de la fibre dans mon parking (public)Aujourd'hui : rupture du câble téléphone/internet par les ouvriers infra. Ceux-ci m'ont confirmé qu'ils avaient coupé le câble avec la grue.... Le chef de chantier... Je suppose (car c'était le seul avec un casque et qui ne travaillait pas au sol), me confirme que câble sectionné. Il me dit que Proximus est averti et qu'on envoie une équipe des que possible (il était 14h30...il est 18h).J'appelle le servi ce Proximus (080033800)....comme prévu, personne ne sait rien, en attente une demi heure pour me demander de patienter..... roulement de tambour....72h😭🤣..…A quel dédommagement ai-je droit? Quand va-t-on remettre le câble en l'état? J'espère avoir une réponse un peu plus intelligente s'il vous plaît.Au prix des packs, ça serait vraiment du vol de pas réagir rapidement.....
Ils est impossible de consulté le prix des différent packs de Proximus fibreSur le site de Proximus, pourquoi ?
Bonjour,L’installation de la fibre devait se faire en deux étapes et avec deux rendez-vous.La première équipe s’est présenté ce lundi comme prévu et a réalisé sa tâche mais m’a quand même laissé avec un trou devant chez moi me disant qu’il allait venir finir le travail (ça fait 4 jours).La deuxième partie de l’installation devait se faire aujourd’hui et personne ne s’est présenté ?!?C’est la deuxième fois que Proximus me fixe un rendez-vous, me le confirme par mail et par sms et que personne ne se présente ?!?N’avez-vous aucun respect envers vos clients ? Pensez-vous sincèrement que nous avons tous la possibilité de nous libérer comme ça ?Vous inonder vos pages web avec vos belles paroles et affichez partout les possibilités de vous contacter et pourtant impossible d’entrer en contact avec une personne.Bizexpert, dans ce mot il y a BIZ => « business » Comment pouvez-vous prétendre aider mon entreprise avec cette politique !Je répète, vous êtes lamentable
Bonjour à tous…!!! ;) _ Dans ma messagerie PROXIMUS je ne trouve pas comment marquer les messages “comme lus” contrairement aux autres de mes boites… 😪 Y a-t-il une solution … SVP !???
Bonjour, je tiens à dire que cet omnium de Proximus devrait être supprimé.Mon téléphone s'est éteint d'un coup et ne s'est pas allumé. J'ai fait une réclamation auprès d'Omnium mais ils ne l'ont pas reconnu car je n'ai pas utilisé la carte SIM depuis 15 jours, mais j'étais à l'étranger à ce moment-là et là le le téléphone est connecté à un autre opérateur.La facture montre que Proximus Internet a été utilisé en roaming.Après quelques jours, j'ai allumé le téléphone et cela a fonctionné. Mais maintenant, lorsque je suis tombé, le téléphone s'est un peu cassé et j'ai fait une autre réclamation pour réparer la vitre du téléphone, mais la première réclamation a été rejetée et ils ne veulent toujours pas l'accepter. pour réparation.s'ils ne le réparent pas, j'abandonnerai non seulement Omnium mais aussi Proximus, pour lequel je paie 300e par mois.
Bonjour à toutes et à tous,J’ai un simplicisme GSM (pas smartphone pas intéressé!) avec carte prépayée Pay&Go+.Je consomme +ou- 10€ tout les 2-3mois donc pas intérêt d’un abonnement.Seulement je pars en Egypte 10 jours, donc Pay@Go+ inutilisable de l’Egypte vers uniquement la Belgique.Que pourrait-on me proposer, on m’a dit de reprendre un abonnement de +ou- 19€ tout les moisabonnement résilliable après un an ce qui pour moi est très cher vu ma consommation avec Pay&Go+Un tout grand merci pour les conseils.Pascal W
Bonsoir,existe il un mode d’emploi pour les bbox 3 ?Je ne sais pas comment réserver la même adresse ip pour mon imprimante .A chaque fois que je l’allume ,elle recois une ip différente et c’est le zouk pour imprimer .Il faut a chaque fois réencoder manuellement la nouvelle ip . dans quel onglet routeur je dois aller et les données a encoder ? je suis vraiment dégouté de cette imprimante qui va pourtant tres bien quand elle est repérée … merci et bonne soirée
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais je suis actuellement en formation opérateur de maintenance informatique et je recherche actuellement une alternance, j’aimerais envoyer mon cv pour potentiellement travailler chez Proximus, mais je ne vois malheureusement pas d’email de contact pour cette catégorie, je suis mineur et sur le site de Proximus prévu à cet effet, je ne vois pas de catégorie pour mineur.. Pourriez-vous m’aiguiller pour prendre contact s’il vous plaitBelle soirée
Bonjour, Je souhaite configurer l’envoi de SMS automatique (à une liste de destinataires) selon le l’état de fonctionnement d’un serveur. Pouvez vous m’indiquer si c’est possible avec des services proximus? Merci.
Bonjour, le mot de passe Pickx ne fonctionne alors que ce même mot de passe et même identifiant fonctionne pour M’y Proximus. Je refais une nouvelle de mot de passe et cela ne marche tjrs pas.merci pour votre aide!
Bonjours actuellement j'ai une connexion de 2,75mb et j ai une formule 4g ( qui l année dernier était génial illimité maintenent fais en moyenne 20jours car on n a la formule ADSL youpi 2,75mb pour au moin avoir le net sur pc et les console ) J ai entendu plusieurs fois qu il était possible d avoir des augmentations de bande passante en utilisant une formule que seul les grand connaisseur savent de quoi on parle car en teleboutique personne ne connais se system pour avoir l avantage de faible latence via l ADSL et le haut débit 4g brider a 20mb se qui fais peu pour beaucoup mais sont énorme pour les autres tous sa grâce au MPTCP Qui a encore était confirmer y a 1 ans j aimerai bien savoir comment faire une demande pour avoir cette avantage car un abonnement ADSL plus un abonnement 4g plus les GSM sa fais vraiment cher pour rien avoir sauf des perte d argent surtout que quand on demande en teleboutique si un projet de modification de câble et prévue sa fais 3 ans que j entend oui dans m
Bonjour,je reçois les notifications e-mail des messages envoyés via le forum avec 1 jour de retard. Cela ne me semble pas normal, et en tout cas très inefficace. N’y a-t-il pas moyen de régler cela ? Le service technique n’est déjà pas très efficace, alors que Proximus a probablement l’abonnement le plus cher.Malheureusement, le forum n’a pas l’air très réactif non plus, s’il faut chaque fois aller soi-même vérifier dans le forum si on a reçu une réponse.N’y a-t-il pas moyen de mieux régler cela?MerciClaude
Tout nouveau client Fiber, et déjà plein de soucis avec Proximus.Le service clients est vraiment nul, surtout comparé avec celui que j’avais avant chez un opérateur concurrent !L’installation n’a pas été finalisée, tranchée laissée ouverte, trottoir non finalisé, aucun service clients ne répond.Bref, c’est très mal parti !Je regrette déjà d’avoir migré, et ne suis vraiment pas loin de retourner chez mon ancien fournisseur.