Skip to main content
Question

Reduction sur abonnement


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

135 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 18 octobre 2023

Bonjour

 

Nous sommes le 18/10, auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ? 🙂

 

Un tout grand merci

 

ND


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 20 octobre 2023

Bonjour @Nath_05 
Voilà, c’est encodé 😉
Bon week-end à vous!


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 janvier 2024

Bonjour ,
Client Proximus +40 ans ,  je viens recevoir le décompte du 05-01-2024 et je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Merci


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 228 commentaires
  • 9 janvier 2024

Bonjour,

avant toute chose mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 😊

Es ce que à tout hasard je serais éligible pour une petite réduction ? Ça fait toujours plaisir, surtout par les temps qui courent.

Bonne journée à vous,

Steve


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 12 janvier 2024

Bonjour @Steve_048 @Van Hoang  Meilleurs voeux à vous également. 

Pour commencer l’année sur une note positive , j’ai le plaisir de vous annoncer la validation de la réduction internet pour 12 mois. 🎁

Celle-ci apparâitra à la prochaine facture. 

Bonne après-midi à vous .


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 8 février 2024

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 8 février 2024

Bonjour,

Et moi, fidèle client depuis plus de quarante ans RTT, puis Belgacom, puis Proximus, pourquoi n’ai-je pas droit à un avantage ? Rien... Si, encore une augmentation de 5€ depuis janvier 2024.

A chaque augmentation, je supprime une option ! Mais je n’aurai bientôt plus rien à supprimer.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 9 février 2024

Bonjour @alain 13078 , 

Une requête est envoyée auprès de notre service administratif, vous recevrez une confirmation par mail.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 10 février 2024

Merci.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 13 février 2024
euronamur a écrit:

Bonjour @Sophie L. 

Pour la facture de février mon avantage de 5 euro est devenu 1,72  ? 😐 

@+ Gilbert 😎 

Vanessa P a écrit:

Bonjour @euronamur

Je vous invite à nous reconter après le 29 février, la ristourne est active jusqu’à cette date😉

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour @Vanessa P 

J’ai reçu et payé ma facture de février , mais l’avantage fidélité qui a été décompté est seulement de 1,72 € au lieu de 5 €.😉

Bien à toi.

@+ Gilbert 😎


Bonjour,

Ma réduction de fidélité est arrivée à échéance, serait-il possible de faire le nécessaire pour la reconduire?

D’avance merci, bon week-end

Jonathan.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 février 2024

Bonjour,

Pareil de mon côté, est-il possible de renouveler ma réduction de fidélité? 

D’avance merci,

Dany.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 19 février 2024

Bonjour @euronamur 

Je viens de faire le nécessaire pour réactivér la réduction, elle sera active à partir du 01 mars 2024.

J’ai également corrigé la facture de février, la différence sera déduite le mois prochain 😉

Belle après-midi


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 19 février 2024

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je fais le nécessaire pour vous, elle sera de nouveau active à partir du 01 mars 2024 pour 12 mois 😊

Je vous souhaite une belle après-midi


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 19 février 2024

Bonjour @Dany_W 

Pareil pour vous 😉

Elle sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024

Bonne après-midi

 


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 21 février 2024

Bonjour. Ma réduction sur internet est devenue -1,72 au lieu de -5 € . 😪

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 23 février 2024

Bonjour @Natdiaz

Votre ristourne sera de nouveau active à partir de ce 1er mars 2024 pour une durée de 12 mois. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 5 avril 2024

Bonjour,

Ma réduction fidélité est arrivée à échéance. Vous serait-il possible de la reconduire.

Belle journée à vous.

merci d’avance 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 8 avril 2024

Bonjour!

Mon avantage fidélité internet est manifestement arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler? D'ores et déjà merci et bonne journée! 🙂


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 11 avril 2024

Bonjour @Dabdas, @Tosun2409,

 

Votre offre venant à peine de se terminer, il ne sera pas possible d’en réactiver une autre directement, j'en suis bien désolée. Nous allons, malgré tout, vérifier votre historique et en cas de réponse favorable, nous vous recontacterons par mail d’ici peu. Bon après-midi !


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 85 commentaires
  • 15 avril 2024

Hello,

Pourriez-vous vérifier si je suis éligible a un avantage fidélité ?

Merci ! :) 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 avril 2024

Bonjour,

 

Client depuis quelques années, j'aimerais savoir si je suis éligible à une réduction fidélité également ?

 

Merci d'avance pour votre retour :)


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 17 avril 2024

Bonjour @Neiluj 
Je viens de soumettre votre requête 😉
Bon après-midi!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 17 avril 2024

Bonjour @Simgri 
Votre demande a également été soumise à analyse 😉
Bon après-midi à vous