Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour ma part, inscription lundi au formulaire et toujours aucun changement de firmware... :/

Merci d'avance pour votre réponse


Je ne retrouve pas votre adresse mail (utilisée ici) dans le formulaire.
Pouvez-vous envoyer votre numéro de ligne ou votre numéro de client par message privé à l'Equipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ils metteront à jour votre modem, dès qu'ils liront votre message !

Il n'y avait plus qu'une douzaine d'inscrits via le formulaire aujourd'hui, donc cette nuit nous lancerons une dernière update pour ces derniers inscrits.
A partir de maintenant, on retourne à la normale, à savoir que si ça ne va pas vous pouvez recevoir de l'aide ici à la suite de ce topic (ou bien choisir d'appeler le call center - comme vous préférez).

Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) 👍🏻 👍🏻 👏🏻 J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Pour les commentaires ci-dessus, un agent du service technique passera dès que possible. Pour les commentaires suivants également.
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation :)


C'est normalement automatique, mais dans certains cas, le modem ne prend pas en compte le dernier firmware à installer, et un reset manuel du modem s'avère alors nécessaire. Je vous invite d'ailleurs à effectuer celui-ci d'ici une heure ou deux, si le bon firmware n'est toujours pas installé (ce qui est actuellement le cas).
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation :)


C'est normalement automatique, mais dans certains cas, le modem ne prend pas en compte le dernier firmware à installer, et un reset manuel du modem s'avère alors nécessaire. Je vous invite d'ailleurs à effectuer celui-ci d'ici une heure ou deux, si le bon firmware n'est toujours pas installé (ce qui est actuellement le cas).

Je vous remercie Bonne journée et merci pour vos reponse 🙂
Ah ben ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens seulement de voir le topic. C'est possible d'avoir un update du firmware?
Que faut-il faire exactement?

Merci
Bonsoir,

Comme Kazemaho, je viens de tomber sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance.
Bonsoir,
comme déjà demandé sur une autre page du forum, pourriez-vous effectuer la maj de mon modem svp ? J'attends depuis lundi...
merci d'avance
Badge +4
Bonsoir,
comme déjà demandé sur une autre page du forum, pourriez-vous effectuer la maj de mon modem svp ? J'attends depuis lundi...
merci d'avance


page en question: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index18.html#post597816
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Typheos avec plaisir. Bon week-end. Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Kazemaho la mise à jour est en cours 😉 Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Xander314 pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Romain
Bonjour,
Je viens de trouver sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Ayant récemment aussi acheté le jeu, j'ai constaté plusieurs soucis de connections (Erreur Cabbage) sur le jeu.
Je possède une Bbox3 technicolor. Pouvez vous aussi m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance
Reactif meme le samedi!! Merci beaucoup Romain et toute l'equipe. 🙂
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?
Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?
Badge
Bonsoir, je possède également une bbox3 technicolor. J'avais déjà fait la mise à jour via le formulaire mais j'ai changer ma box ce matin et j'ai remarqué qu'elle était en 10.xxx...
Badge +4
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?
Badge
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?


J'ai changé de box car nous avions un problème avec Proximus TV.. Proximus nous en a donc renvoyé une neuve mais seulement celle-ci à le même firmware que mon ancienne.. Vu que le formulaire n'est plus disponible, il faudrait refaire la mise à jour du firmware sur ma nouvelle box
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes lorsque j'essaye de jouer à Destiny 2. J'ai une bbox 3 de technicolor.

Serait-il possible de faire la mise à jour du firmware afin de résoudre les problèmes de déconnection?

Qu'avez-vous besoin comme information pour faire la mise à jour?

Merci d'avance et bien à vous.
Bonjour, je nécessite aussi cette mise a jour pour destiny 2 pc.
Bonjour,

j'ai aussi des problèmes pour jouer à Destiny 2 et je viens de trouver ce forum. J'ai une bbox 3 technicolor. Pourriez-vous faire la mise à jour ou m'indiquez les pas a suivre? Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'acheter Destiny 2 et j'aurais également besoin de la mise à jour du firmware sur ma box Technicolor svp 🙂 Merci d'avance !

Commenter