Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je viens de trouver sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Bonjour, votre modem semble déjà à jour ☺️

Merci d'avance.
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?


Mise à jour lancée ! Veuillez vérifier dans quelques heures si tout est en ordre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Ayant récemment aussi acheté le jeu, j'ai constaté plusieurs soucis de connections (Erreur Cabbage) sur le jeu.
Je possède une Bbox3 technicolor. Pouvez vous aussi m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes lorsque j'essaye de jouer à Destiny 2. J'ai une bbox 3 de technicolor.

Serait-il possible de faire la mise à jour du firmware afin de résoudre les problèmes de déconnection?

Qu'avez-vous besoin comme information pour faire la mise à jour?

Merci d'avance et bien à vous.
Bonjour, je nécessite aussi cette mise a jour pour destiny 2 pc.Bonjour,

j'ai aussi des problèmes pour jouer à Destiny 2 et je viens de trouver ce forum. J'ai une bbox 3 technicolor. Pourriez-vous faire la mise à jour ou m'indiquez les pas a suivre? Merci beaucoup


Bonjour à tous, pourriez-vous nous envoyer par message privé, votre numéro de ligne, ou votre numéro de client ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?


J'ai changé de box car nous avions un problème avec Proximus TV.. Proximus nous en a donc renvoyé une neuve mais seulement celle-ci à le même firmware que mon ancienne.. Vu que le formulaire n'est plus disponible, il faudrait refaire la mise à jour du firmware sur ma nouvelle box

Bonjour, je viens d'acheter Destiny 2 et j'aurais également besoin de la mise à jour du firmware sur ma box Technicolor svp 🙂 Merci d'avance !

Mise à jour en cours !
D'ici à ce soir cela devrait être en ordre ☺️
Badge
J'ai ma box qui fait une guirlande de Noël, j'ai toute les LEDs mauves qui défilent..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai ma box qui fait une guirlande de Noël, j'ai toute les LEDs mauves qui défilent..

Est-ce toujours le cas ? Votre modem semble maintenant à jour, j'espère que la fête de Noël est à présent terminée 😌
Badge
Non ma box est à jour effectivement ?
Demande de mise a jour envoyé,
j"espère que sa réglera le problème. 😄
j'ai également envoyer un message avec le numéro de ma ligne pour avoir droit a la mise a jour merci à vous
Badge
Demande de mise a jour envoyé,
j"espère que sa réglera le problème. 😄


Je peux te l'assurer, cette mise à jour règle le problème de déconnexion (cabbage)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@proximus : désolé d'étaler ma naïveté et mon incompétence mais la longueur de ce thread (17 pages à date) m'interpelle :
Puisqu'il semble que le problème évoqué soit lié à un type bien particulier de modem-routeur, pourquoi faire du "saupoudrage de firmware à la demande" plutôt que de lancer une mise à jour générale sur tous les appareils concernés ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@proximus : désolé d'étaler ma naïveté et mon incompétence mais la longueur de ce thread (17 pages à date) m'interpelle :
Puisqu'il semble que le problème évoqué soit lié à un type bien particulier de modem-routeur, pourquoi faire du "saupoudrage de firmware à la demande" plutôt que de lancer une mise à jour générale sur tous les appareils concernés ?


Salut ccol,

Suite au premier message de Sophie , la mise à jour doit être faite avec le wifi actif , car risque qu'il ne fonctionne plus après la mise à jour. 😉
Je pense comme toi, mais je pense que c'est un peu délicat si ça plante le wifi. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert !
Je veux bien te croire mais ça laisse quand même rêveur, cette histoire de wifi ... 😏
Badge +4
je crois qu'il serait nécessaire de garder le formulaire jusqu’à ce qu'il n'y aie plus de demande pendant 1 mois.

maintenant, il nous manque effectivement des élément pour comprendre les avantage et inconvénient de faire une mise a jour générale.

Si mise a jour générale, il faudrait que proximus envoie un message contenant la procédure a suivre avant et pendant la mise ajour a toute personne équipée d'une technicholor . avec un accusé de lecture ou mettre son accord sur le message.

le résonnement reste trop simple dans ce cas si.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Demande de mise a jour envoyé,
j"espère que sa réglera le problème. 😄


Mise à jour en cours ! 🙂

j'ai également envoyer un message avec le numéro de ma ligne pour avoir droit a la mise a jour merci à vous

Est-ce en ordre à présent ? Bon jeu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@proximus : désolé d'étaler ma naïveté et mon incompétence mais la longueur de ce thread (17 pages à date) m'interpelle :
Puisqu'il semble que le problème évoqué soit lié à un type bien particulier de modem-routeur, pourquoi faire du "saupoudrage de firmware à la demande" plutôt que de lancer une mise à jour générale sur tous les appareils concernés ?


Salut ccol,

Suite au premier message de Sophie , la mise à jour doit être faite avec le wifi actif , car risque qu'il ne fonctionne plus après la mise à jour. 😉
Je pense comme toi, mais je pense que c'est un peu délicat si ça plante le wifi. 😉

@+ Gilbert 😎


C'est une des raisons principales, ce firmware contient encore quelques bugs, et il n'est dès lors pas possible de l'installer sur l'ensemble de nos modems Technicolor. Dès que le firmware sera exempté de bugs, il sera alors déployé de manière nationale. Le problème principal concerne le wifi, qui devient inutilisable, s'il était désactivé avant l'installation de la mise à jour.

je crois qu'il serait nécessaire de garder le formulaire jusqu’à ce qu'il n'y aie plus de demande pendant 1 mois.

maintenant, il nous manque effectivement des élément pour comprendre les avantage et inconvénient de faire une mise a jour générale.

Si mise a jour générale, il faudrait que proximus envoie un message contenant la procédure a suivre avant et pendant la mise ajour a toute personne équipée d'une technicholor . avec un accusé de lecture ou mettre son accord sur le message.

le résonnement reste trop simple dans ce cas si.


Le formulaire a dû être fermé, car les demandes sont de moins en moins nombreuses, et il est préférable de traiter les nouveaux cas individuellement.
Il n'est pas possible d'envoyer un message avec accusé à tous les possesseurs d'un modem Technicolor, 99% des clients ne seront probablement pas concernés. Si un joueur de Destiny 2 rencontre cette erreur sur sa connexion, une petite recherche sur internet devrait rapidement l'amener sur ce topic, ou un appel au support technique permettra également de résoudre ce problème.
Badge +4
est-ce que le formulaire n'étais pas la pour traiter les cas individuellement?

même si les demande sont peut nombreuse, cela vaux toujours mieux que d’alimenter un topic de manière indéfinie pour un problème qui pourrait être réglé "en silence"


d'autre part Antoine, j'attend la suite de la conversation menée en privée. merci
J'ai le même soucis, j'ai envoyé un message privé et envoyé le formulaire (qui marchait encore contrairement à ce que j'ai pu lire). Serais-je prévenu sur le même MP quand ce sera fait ?

Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai le même soucis, j'ai envoyé un message privé et envoyé le formulaire (qui marchait encore contrairement à ce que j'ai pu lire). Serais-je prévenu sur le même MP quand ce sera fait ?

Merci ;)


Mise à jour lancée de mon côté, et j'ai répondu également à votre message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
est-ce que le formulaire n'étais pas la pour traiter les cas individuellement?

même si les demande sont peut nombreuse, cela vaux toujours mieux que d’alimenter un topic de manière indéfinie pour un problème qui pourrait être réglé "en silence"


d'autre part Antoine, j'attend la suite de la conversation menée en privée. merci


Heu non, le formulaire permettait d'exécuter la mise à jour sur un grand nombre de modems automatiquement. Personne de notre côté, ne s'amusait entre 1h et 7h du matin, à lancer des mises à jour manuellement, sur chaque numéro introduit. C'est ce qu'on appelle un batch, il permet d'exécuter un grand nombre d'opérations en une seule fois 😉

Si nous injectons ce firmware à tous les modems Technicolor, nous aurions un pic d'appel assez élevé, et c'est ce que nous voulons éviter. Une fois que le firmware sera complètement stable, il sera installé automatiquement, par vague, sur les modems concernés, afin de limiter l'impact pour les clients, et pour nous (au cas où il y aurait un problème).

J'ai bien reçu votre message, je propose d'ailleurs que l'on poursuive cette conversation avec moi plutôt qu'avec l'Equipe Proximus, mais j'y répondrai dans les meilleurs délais, car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
Bien le bonjour,

Le même soucis, j'ai envoyé un message privée comme demandé 🙂
Bien le bonsoir, même problème aussi formulaire envoyé en privé
Merci d'avance
Bonjour,
ayant le même soucis, j'ai effectué la même procédure, le formulaire sur la conversation privée,
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bien le bonjour,

Le même soucis, j'ai envoyé un message privée comme demandé :)

Bien le bonsoir, même problème aussi formulaire envoyé en privé
Merci d'avance

Bonjour,
ayant le même soucis, j'ai effectué la même procédure, le formulaire sur la conversation privée,
Merci


Bonjour, la mise à jour est en route ! Cela prendra un peu de temps, mais cela devrait être OK pour ce soir. Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer un reset de votre modem, cela forcera l'installation du bon firmware !

Bonne journée
Badge
bonjour
même problème
j'ai fait la demande par conversation privée
Bonjour, pareil j'ai envoyer un message mais aucune réponse pour le moment

Commenter