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Destiny 2 sur PC


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781 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • 27 novembre 2017
Gorgwookeen a écrit:
Bonjour,
Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Bien à vous,
Gorgwookeen


Mise à jour lancée à l'instant !

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  • 12671 commentaires
  • 27 novembre 2017
problème réglé pour lui?

Kurner a écrit:
Bonjour,

Demande envoyer par message privée avec numéro de client/ligne.

En attente d'une réponse !

Bien à vous !

Thomas26
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 novembre 2017
AntoineF a écrit:
Thomas26 a écrit:
Bonjour :)

Demande envoyé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

En attente de réponse

bien à vous

Thomas26


Bonjour Thomas26,

La mise à jour est lancée 😉


Super merci beaucoup

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 novembre 2017
Bonjour,

Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Cordialement,

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 27 novembre 2017
Bonjour,

Demande envoyé vie https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse

Cordialement à toute l'équipe

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 28 novembre 2017
Bonjour Thomas, OK et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 28 novembre 2017
Bonjour Cthomas,

J'ai bien reçu votre message privé mais il y a un petit "problème"...

La b-box qui est branchée sur votre ligne est une b-box modèle Sagecom. Il n'y a pas de bugfix pour ce modèle vu qu'il n'y a aucun problème de connexion au jeu Destiny 2.

Y a t il des déconnexions pendant vos parties ?

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 novembre 2017
danielv a écrit:
Bonjour Cthomas,

J'ai bien reçu votre message privé mais il y a un petit "problème"...

La b-box qui est branchée sur votre ligne est une b-box modèle Sagecom. Il n'y a pas de bugfix pour ce modèle vu qu'il n'y a aucun problème de connexion au jeu Destiny 2.

Y a t il des déconnexions pendant vos parties ?


Hello,

Je vous confirme bien que la b-box3 se trouvant chez moi est une Technicolor, conforme au photo postée au début de post. Voici une photo de la boite.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 28 novembre 2017
Bonjour Thibaud_07, le nécessaire a été fait et vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre jeu ! Bonne journée, Jean-Luc.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 novembre 2017
Bonjour,

J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur ps4.
Mon modem est un technicolor.

Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?
Merci.
Bien à vous.
Druidbe.

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  • 12671 commentaires
  • 28 novembre 2017
Cthomas a écrit:
Je vous confirme bien que la b-box3 se trouvant chez moi est une Technicolor, conforme au photo postée au début de post. Voici une photo de la boite.
il serait peut-etre intéressant de faire une capture d'écran de votre bbox actuel face arrière et/ou de sont interface. les 2 bbox n'ont pas les port , ni le menu, répertorié de la même façons, .

Theanor
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  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 29 novembre 2017
Bonjour,
Même problème ici avec mon modem technicolor.
J'ai envoyé une demande en MP (https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675).
En attente de réponse.
Cordialement,

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 29 novembre 2017
Bonjour,

Votre modem Bbox 3 technicolor devrait maintenant être à jour.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci,

Etienne

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 novembre 2017
Bonjour,

Idem de mon coté et demande de MAJ envoyée en MP.

En attente de réponse.

Merci pour votre aide :)

Cordialement.

Chris.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 29 novembre 2017
Bonjour Druidbe,

J'ai fait le nécessaire, le fix sera opérationnel dans 2h. Attention, votre b-box va redémarré 2-3 x pendant l'installation.

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  • 12671 commentaires
  • 29 novembre 2017
reste encore ragnarock

Theanor
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  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 29 novembre 2017
Merci pour votre réponse.
Pour mon modem à cet instant, software version : 10.A.0.I.FS, même après un reboot.
Et toujours de façon aléatoire, des déconnexion et erreur "cabbage"' dans Destiny 2.
Après quelques recherches sur google, j'ai bien essayé d'ajouter des portmappings manuellement (UDP ports 3074 et 3097) mais sans succès 😅
Cordialement

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 novembre 2017
Bonjour,

Je pense en etre au même stade que Theanor, si ce n'est que j'ai déjà appelé le support proximus(deux fois) pour faire l'update du firmware de ma box mais sans aucune amélioration.
L'ouverture/forward des ports n'a rien fait non plus.

Version : 10.A.0.I.BU


Merci bien

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 novembre 2017
Bonjour,

J'ai également l'erreur cabbage pour destiny 2 sur mon pc.
Pourrais-je également disposer de la mise à jour de mon modem?

Merci d'avance.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 novembre 2017
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que bon nombre de gens possédant "Destiny 2" ont avec la connexion.
J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a fait la mise à jour. J'ai constaté des déconnexions un peu moins fréquentes mais toujours présentes.
Le software installé actuellement est: " 10.A.0.I.FS "

merci d'avance à votre équipe

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  • 12671 commentaires
  • 30 novembre 2017
vous êtes, me semble t'il et au vu des commentaire laissé, avec un firmware intermédiaire.

il faudra patienté. la nouvelles mise a jour devrait se faire automatiquement. Si pas, peut-être qu'un reset viendra a forcé la mise a jour.

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 1 décembre 2017
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car je n'ai toujours aucune réponse à ma demande et je ne peux toujours rien faire dans Destiny 2 :(

Merci.

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 1 décembre 2017
Bonsoir,

La mise à jour n'était pas complète. Cela devrait être en ordre maintenant. Si jamais vous rencontrez toujours des soucis de connexion, n'hésitez pas à faire signe.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 décembre 2017
bonjour
cela fait déjà 5 jours que j'ai envoyé un message privé .pour la mise a jour du firmware ,mais toujours pas d’amélioration en jeux .
ma version logiciel :10.A.0.I.FS
Version Datapump :A2pv6F039f3.d24n
mon numéro client:605629871
en attente de vos nouvelle
merci d'avance.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 décembre 2017
Voila, juste pour prévenir que le problème à été réglé chez moi, et que depuis hier je n'ai plus de soucis.
La dernière mise à jour qui a été faite fonctionne parfaitement.

voici le nouveau software installé:
17.1.03.1B

En espérant que ca puisse aider s'il y à encore des gens dans le soucis.

Merci à toute l'équipe qui s'est penché sur la solution, de près ou de loin, et bonne fêtes de fin d'année à tous