Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Bonsoir ! Ma chérie vient de m'offrir (enfin) Destiny 2 ... et je rencontre le même problème que beaucoup de gamer PC : Erreur Cabbage.

Comment faire pour la résoudre?
Badge +4
il faut attendre les collaborateur pour faire une mise a jour du firmware de votre bbox technicholor
Bonjour j ai aussi des probleme avec destiny 2 mais sur playstation 4,j arrive dans le jeux et se qui arrive assez souvent que je suit seul (fantome) la connexion lache sa tente bien que mal a essayer de me reconnecter mais imppossible l online ne marche que par moment .erreur cabbage.

J ai vue qu une mise a jour de la bbox regler le probleme ?

Bbox3 ,numero de client dans mon profil,merci de tenir informer (mp fait aussi) ,bien a vous.
Personne de chez proximus ?
Bonjour, demande faites par MP mais tjs pas de news !?
Problème résolu par tel
Badge +4
wait min 24h and see.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Gabork,

je viens d'envoyer la mise à jour vers votre modem Bbox 3 technicolor.

Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Steve121190,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.

Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Merci connexion deja remise j espere que sa marchera
Bonjour,

Je viens aussi de faire la demande par MP.
Box Technicolor aussi pour ma part.
Toujour le meme probleme ,erreur cabbage ne sait plus quoi faire ...
Probleme de reseaux a chaque fois
Firmware 17.1.03.1B est ce celui avec le correctif ?
10.A.5.K.GQ pour ma part version du logiciel.
Toujour le meme probleme ,erreur cabbage ne sait plus quoi faire ...
Probleme de reseaux a chaque fois
@Steve121190

C'est la version que j'avais avant ma derniere mise a jour, fais un simple reboot de ta bbox, pour ma part elle est mnt en
17.1.03.1B par contre pas encore tester si c stable
Je vient de redemarrer ma bbox3 mais j ai toujour la version 10.A.5.K.GQ dessut et la a l instant sa redemarre d elle meme
Badge +4
@steve, si elle redémarre d'elle m^me c'est bon signe.
C edt bon je suit bien passez en 17.1.03.1B merci proximus.

BALAM si tu as l occasion de tester si jamais tu as les probleme de reseaux comme j ai sur destiny 2 tient au courant car je n aurait pas l occasion se soir 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Balam,

La version 17 est bien la bonne version.
Bonjour,

J'ai aussi la version 17.1.03.1B, mais depuis cette MAJ je ne vois plus aucun appareil connecté dans l'interface : qu'il s'agisse du Wifi 2.4 GHz ou de l'Ethernet.
En plus j'ai des led rouges allumées en rouge sur la BOX au niveau du LAN et Wifi. Mais j'ai quand-même une connectivité Internet, je ne comprends pas.
Voici ce que je vois :
Personne ??
Badge +4
peut)etre faire un dernier reboot?

sinon il faut patienté pour avoir un collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Les problèmes de LEDs ainsi que des appareils non présents dans la GUI sont connus et ont été remontés, ils seront corrigés sur une prochaine mise à jour.

Pour régler temporairement le soucis des LEDs, vous pouvez redémarrer votre routeur. Pour les appareils non affichés (mais bien connus du routeur), ils étaient déjà connectés sur l'ancienne version, et c'est depuis lors qu'il y a un soucis :)

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Steve121190,

après vérification ce matin, la Bbox3 a bien fait sa mise à jour et vous êtes maintenant sur le Firmware 17.1.03.1B qui corrige le souci sur le jeu Destiny 2.

Pour vous, cela doit fonctionner correctement.

Commenter