Pour une solution aux mauvais débits internet de Proximus dans toutes les zones de Wallonie où il n'y a aucune concurrence (principalement Voo), je vous propose de nous UNIR autour de ce topic et de ne pas en créer 50. De plus, je ne peux pas venir réagir à chacun de vos topics concernant une mauvaise connexion à Gingelom ou à Outsiplou car mes posts sont alors effacés, voire mon compte effacé (Mlle, auriez-vous l'obligeance d'effacer mon topic précédent sous mon ancien nom? Il ne sert plus à rien si personne ne peut y réagir, merci).
Une pétition est en cours ici : http://www.petitions24.net/proximus__mauvais_debits_adsl_et_absence_de_concurrence
Elle n'a pas pour but de faire plier Proximus (ne rêvons pas) mais de rassembler les infos (quelles communes, etc.)
Le projet est plus structuré (contact avec Test-Achats, avocat, ...)
Le but est d'englober dans la démarche tous les wallons encore en Adsl et où la concurrence n'est pas disponible.
A vos plumes... claviers ! 🙂
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Bonjour. L'historique du lien contient déjà des éléments de réponses qui restent d'actualité. Il y avait aussi un lien utile: https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html Toutefois vous pouvez nous communiquer votre nr de ligne ou de client Proximus en envoyant un message privé via le lien ci-après pour vérifications de la situation actuelle:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
toute ces video ne vous disent pas comment devenir opérateur citoyen, effectivement, mais ces vidéo vous montrent le parcours de la fibre optique +/- de bout en bout. c'est cela que vous avez besoin en premier.
concernant les accord passé entre les villageois, vous n'osez entreprendre les recherche nécessaire pour contacté ces citoyens. et je ne vais pas faire cette démarche pour vous. c'est a vous de faire cette recherche.
Pour devenir opérateur, il vous faut faire la demande aurpès de l'ibpt.
pour al législation: http://www.ibpt.be/fr/operateurs/telecom/reglementation-consolidee
concernant les accord passé entre les villageois, vous n'osez entreprendre les recherche nécessaire pour contacté ces citoyens. et je ne vais pas faire cette démarche pour vous. c'est a vous de faire cette recherche.
Pour devenir opérateur, il vous faut faire la demande aurpès de l'ibpt.
pour al législation: http://www.ibpt.be/fr/operateurs/telecom/reglementation-consolidee
Qu'il est bon qu'un flamand nous avoue lui-même à quel point la Wallonie est numériquement arriérée, son réseau sous-financé... à l'image du reste dans cet appendice de pays.
Comment osez-vous encore répondre par la langue de bois à un client dans une situation pour laquelle vous ne faites RIEN !? Bla bla bla... Vous avez un réseau de merde, jamais entretenu, sous-financé (l'argent reste au nord).
Proximus-Flandre + S.Moreau-Voo = Wallonie au moyen-âge numérique !
Ah non non, je ne vous le demande nullement. Non, je ne pense pas contacter des citoyens français dans l'immédiat car 1/ je pense que les législations ne sont pas les mêmes dans les deux pays; et 2/ je n'ai pas l'intention de devenir opérateur-citoyen.
pour al législation: http://www.ibpt.be/fr/operateurs/telecom/reglementation-consolidee
Comment osez-vous encore répondre par la langue de bois à un client dans une situation pour laquelle vous ne faites RIEN !? Bla bla bla... Vous avez un réseau de merde, jamais entretenu, sous-financé (l'argent reste au nord).
Proximus-Flandre + S.Moreau-Voo = Wallonie au moyen-âge numérique !
ce n'est pas a MAs qui faut tenir ce discours mais a la CEO et au chief on board, Mr Stefaan Declerck.
[quote=Tapedur]ce n'est pas a MAs qui faut tenir ce discours mais a la CEO et au chief on board, Mr Stefaan Declerck. Tout à fait ! Ne vous en faites pas, S. Declerk a déjà reçu pas mal de messages de ma part 😉
il n'on pas cette habitude de parlez naturellement comme le font AntoineF ou Danielv, ou encore un certains DenisR qui malheureusement a quitté ce forum.
C'est du langage commercial auquel il ne savent s'en défaire difficilement. tout du moins dépendant du ton employer dans ce forum. Sophie le dira. c'est très difficicle pour eux.
Oui, je comprends parfaitement cela dit.
Témoignage de M. Vanhaesebrouck, habitant la région numérico-sinistrée de Frasnes-lez-Anvaing, Wallonie bien entendu. Down 5,8 ; Up 0.7 Mbps (un relatif privilégié) :
Je veux aussi que cela change. J'habite le village d'Ainières, ce n'est pas la pleine ville mais quand même il y a des dizaines de maisons dans un centre. 2km plus loin en plein champs on a la possiblité VDSL. C'est incroyable et triste. Il faut la protester, on vole de l'argent pour la dépenser et investir ailleurs.
Témoignage de M. Wantiez, habitant Casteau, Walbanie. Down 7 / Up 0.4 Mbps (relatif privilégié :
également) :
également) :
Service de qualité médiocre et malhonnête
tout ces message sont a adressez par mail ou courriez postal a Mme Leroy.
la communauté ou les collaborateur n savent quand meme pas plus aidez en la matière.
la communauté ou les collaborateur n savent quand meme pas plus aidez en la matière.
Témoignage de M. Depature, habitant Oeudeghien, down 1.44 et up 0.26 Mpbs (pauvre monsieur!) :
Non respect des promesses de vitesse, pas de vdsl mais ADSL. De plus, pack avec frais d'installation gratuit non possible car ligne merdique en bout de zone et de ce fait paiement des frais d'activation, de raccordement et un taux internet maxi pour un débit mini !!! et tout ca sans la tv ...super, l'arnaque!
PS: en route pour les 5000 vues ;)
(encore 15 personnes de plus dans mon tableau Excel... bieeeeeeeeen 😉 )
(encore 15 personnes de plus dans mon tableau Excel... bieeeeeeeeen 😉 )
et? pensez-vous que cela sera suffisant pour proximus?
Je n'ai pas dit que le monde s'était fait en 1 jour.
Témoignage de M. Dupuis, habitant Flostoy, Wallonie. Down 2 Mbps / Up 0,3 Mbps :
Marre de payer pour de mauvais produits, pub mensongère ! On est obligé de passer par Proximus ...
ce sujet ne vaut plus la peine d'être lu.
cela suit la voie des sujet d'harmonie et ces appel ventant de l'étranger.
cela suit la voie des sujet d'harmonie et ces appel ventant de l'étranger.
Témoignage de L.Mahieu, habitant Bois-de-Villers, Wallonie (comme d'hab'). Download 0,62 / upload 0,09 Mbps.
Grande différence entre l'offre et la réalité. coupure intempestive. Cela a un impact non négligeable sur la capacité de télétravail. Connexion VPN quasi impossible
Grande différence entre l'offre et la réalité. coupure intempestive. Cela a un impact non négligeable sur la capacité de télétravail. Connexion VPN quasi impossible
impossible, la vitesse min légaleest de 1mps ou il est encore avec un modem 56k.
tout a fait 🙂 donc, a clore!
[quote=Tapedur]Témoignage de L.Mahieu, habitant Bois-de-Villers, Wallonie (comme d'hab'). Download 0,62 / upload 0,09 Mbps.
impossible, la vitesse min légaleest de 1mps ou il est encore avec un modem 56k.: Comme si ça allait les gêner
Je suppose que ce brave homme a mentionné la vitesse du moment. Nombreux sont ceux qui ont une vitesse de 1.x Mbps instable qui passe régulièrement sous la barre des 1 Mbps !
tout a fait 🙂 donc, a clore! Ce n'est pas à vous de décider quand le sujet de quelqu'un d'autre est à clore !! (quelle suffisance!)
impossible, la vitesse min légaleest de 1mps ou il est encore avec un modem 56k.:
Je suppose que ce brave homme a mentionné la vitesse du moment. Nombreux sont ceux qui ont une vitesse de 1.x Mbps instable qui passe régulièrement sous la barre des 1 Mbps !
tout a fait 🙂 donc, a clore!
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