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Épinglé

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...

Android tvBox v7 : Nouvelle mise à jour 5.7.3 ...
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236 commentaires

Hyonique
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  • 22 août 2024

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à vous informer que le problème d’avance rapide sur les enregistrements semble avoir été résolu chez moi depuis deux jours.

Je ne sais pas si c’est dû à l’installation de l’APK 5.152.1 car je n’avais pas pris soin de regarder la version d’installée (ancienne ou nouvelle) lorsque je remarqué le rétablissement de la fonction d’avance rapide.

A toutes celles et ceux qui avaient ce problème, il faudrait que vous puissiez refaire un test de votre côté et de vérifier votre version actuelle de l’APK avant le test.

si c’est bien la dernière mise à jour (encore en cours de déploiement) qui a corrigé le bug.ou pas, cela pourra peut-être aider les développeurs.

Pour l’avance rapide sur un programme en replay, je ne peut pas tester car je n’ai pas pris l’option payante du replay+.

Bonne journée à toutes et tous.

Hyonique

 


Steve_048
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  • 22 août 2024

Salut @Hyonique 

Je me suis fait la même reflexion mais je voulais encore attendre un peu avant d’en parler… mais oui, depuis la dernière màj je n’ai plus (pas encore) rencontrer le problème d’avance rapide via les enregistrements.


Steve_048
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  • 24 août 2024

Je remonte un bug découvert ce jour.

Malgré le HDMI-CEC désactivé si j’allume le décodeur ou la TV les deux s’allument ensemble ?! par contre éteindre non, chacun s’éteint indépendamment l’un de l’autre.


alloja
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  • 25 août 2024

La télé ne démarrerait-elle pas d’office dès qu’elle détecte un signal quelconque sur une de ses entrées HDMI ?


Steve_048
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  • 26 août 2024
alloja a écrit:

La télé ne démarrerait-elle pas d’office dès qu’elle détecte un signal quelconque sur une de ses entrées HDMI ?

J’ai testé avec avec le BD, si je l’allume la TV ne s’allume pas mais si la TV est déjà allumée alors elle change de HDMI 1 vers HDMI 2.

Non ici c’est assez récent… cela dit j’ai reçu une màj de ma TV SONY il y a qques jours, si je suis seul avec ce bug je vais chercher de ce coté là alors 😉


alloja
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  • 26 août 2024

Faudrait que je teste avec ma Sony à l’occasion 🙂 

 

harmonie
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  • 27 août 2024

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour:

Version sofware: 5.152.1

Version middleware: PXM - SW-1.3.4

Quel est l' amélioration ?

Merci d' avance de l' info.


Steve_048
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  • 27 août 2024
harmonie a écrit:

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour:

Version sofware: 5.152.1

Version middleware: PXM - SW-1.3.4

Quel est l' amélioration ?

Merci d' avance de l' info.

 

Bonjour harmonie,

je te copie la réponse donnée précédemment par @VincentM 

VincentM a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, 

Le déploiement de l’APK 5.152.1 a effectivement démarré cette semaine et durera jusqu’au 29 août 2024 … 
Cette nouvelle APK règle principalement des bugs au niveau des enregistrements et du replay (saut vers le direct)

Une nouvelle APK est en cours de test pour les bugs liés à l’avance rapide.


harmonie
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  • 27 août 2024

Steve 048

Ici je parle version middleware PXM-SW-1.3.4.


Steve_048
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  • 27 août 2024

Je viens de forcer la màj du MW (733 Mo), aussi passé à la 1.3.4 👍


Pierre 14099
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  • 28 août 2024
harmonie a écrit:

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une nouvelle mise à jour:

Version sofware: 5.152.1

Version middleware: PXM - SW-1.3.4

Quel est l' amélioration ?

Merci d' avance de l' info.

Bonjour @AurélienK 

Où trouve-t-on ces renseignements?

Déjà merci

Bonne journée


Hyonique
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  • 28 août 2024

Hello tout le monde,

A la lecture de vos commentaires concernant la version PXM-SW, je viens de vérifier sur ma box V7 et chose surprenante, ma version du PMX-SW est 5.7.3.

Bizarre que vous parliez de la 1.3.4 avec la version 5.152.1 du software.

J’ai fait une recherche manuelle de la mise à jour mais le message m’indique que j’ai la dernière version.

Qu’est-ce que cela signifie donc cette différence de version du PMX-SW entre vous et moi ?

Bonne journée.

Hyonique

 


VincentM
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  • 28 août 2024

Salut @Hyonique , 

En fait, la version 5.7.3 correspond à la version SW de la tvBox v7
Du coup, la version 1.3.4 correspond à la version SW de la tvBox v7c. 

Cette nouvelle version permet surtout à la tvBox v7c d’être plus performante au niveau de la navigation. 
Et elle nous permet surtout de pouvoir avoir plus d’informations “syslog” en cas de bug … 

Pour le v7, un nouveau SW est en cours de test. Le 5.7.6.1


Hyonique
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  • 29 août 2024

Bonjour @VincentM ,

Merci pour ces précisons toujours au top 😉

Bonne journée.

Hyonique


Steve_048
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  • 3 septembre 2024

Je viens de recevoir la version 5.155.1 😉

Petit bug constaté lors de la màj, la télécommande ne répondais plus, j’ai du faire un redémarrage complet du décodeur.


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  • 5 septembre 2024

Super la mise a jours, ce soir a 18h45, Hop mise a jour.

Merci, et en plus je viens de constater que la numérotation des chaines avais de nouveau changé.

Super, lorsqu’on est habitué depuis plus de X années a mette 119  pour discovery, etc.. et que d’un coup on essaye et sa ne va plus, on se pose des question, . je ne vais pas devoir refaire la numérotation c’est fou quand meme

 

Merci


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  • 9 septembre 2024

Depuis la mise à jour du V7 … impossible de re-numéroter les chaines … J’ai tenté plusieurs fois mais rien n’apparait à l’écran PIckx qui peut m’aider à faire la manoeuvre. Avec l’ancien V5 c’était possible et facilement ??? grrrrr !


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  • 10 septembre 2024
Pecheur jules a écrit:

Depuis la mise à jour du V7 … impossible de re-numéroter les chaines … J’ai tenté plusieurs fois mais rien n’apparait à l’écran PIckx qui peut m’aider à faire la manoeuvre. Avec l’ancien V5 c’était possible et facilement ??? grrrrr !

Bonsoir, c’est faisable uniquement via le site web de pick


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  • 12 septembre 2024

Merci pour cette réponse Daniel … mais comme dit précédemment j’ai déjà tout essayé et rien ne permet de changer les chaines … 

 


VincentM
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  • 12 septembre 2024

Bonjour @Pecheur jules , 

Donc si je comprends bien, vous n’arrivez pas à changer l’ordre des chaines sur le site Pickx ? 
Ou bien, vous arrivez à changer l’ordre des chaines sur le site mais ça ne change rien sur la tvBox ? 

Merci d’avance


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  • 13 septembre 2024

Rien du tout … j’ai tout essayé et j’abandonne - merci 


mallau_fvt96
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  • 13 septembre 2024

Bonjour @Pecheur jules , vous n’y arrivez (incompréhension ou bug) ? Afin de pouvoir vous aider :)


Maxime R
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  • 13 septembre 2024

Bonjour @Pecheur jules,

Il faut se rendre via ce lien : 

https://www.pickx.be/fr

Vous connecter avec votre login lié à votre pack dans lequel figure la TV > A ce sujet, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté ? Le login que vous utilisez ici pech********@proximus.be n’est lié qu’à votre mobile. Si vous essayez de vous connecter avec celui-ci, ça ne pourra pas fonctionner.

Une fois connecté avec le bon login, il faut aller dans “guide TV” puis cliquer sur la petite roue crantée à côté de “rechercher une chaîne”. De là vous pouvez glisser les chaînes à l’endroit que vous voulez et cliquer sur “sauver” tout en bas à gauche avant de redémarrer votre décodeur.

J’insiste sur le fait que vous devez être connecté dans un premier temps avec un autre login que celui que vous utilisez sur ce forum.


harmonie
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  • 15 septembre 2024

Bonjour a tous,

Depuis la dernière mise à jour, si je regarde une émission en cours et que je veux revenir au début de l' émission en appuyant sur la touche recommencer  cela est maintenant impossible. J' ai le même problème sur mes 2 decodeurs.  Merci d' avance de m' aider.


VincentM
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  • 17 septembre 2024

Bonsoir à toutes et à tous, 

Le déploiement de l’APK 5.155.1 est terminé. 

Que contient l’APK 5.155.1 ? 

  • Correction des Enregistrements Interrompus : Nous avons résolu un problème où l’enregistrement s’arrêtait brusquement et ne pouvait pas continuer à être regardé lors du redémarrage de l’enregistrement.

  • Amélioration de l’Affichage des Vignettes : Les vignettes des enregistrements dans “Mes vidéos” sont maintenant plus petites pour un meilleur affichage et une navigation plus fluide.

  • Nouvelles Applications Recommandées : Nous sommes heureux d’annoncer que l’application HBO Max fait maintenant partie des applications recommandées, vous offrant encore plus de choix de divertissement.

  • Correction d’un bug impactant l’avance rapide : Certains utilisateurs rencontraient des problèmes avec l’avance rapide.