Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa 🎉😜
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa 🎉😜
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Meilleure réponse par David W
Bonjour à tous,
Comme promis vous pourrez retrouver la communication officielle sur le lien vers lequel je vais vous renvoyer.
En gros, tous les packs Epic combo Full, Tittimus, Famillus, Minimus, Bizz all in, Bizz Office, Flex… sont éligibles mais sur VDSL2.
Etant donné que ce topic a été ouvert il y a presqu’une semaine et que certains d’entre vous sont passés par d’autres vecteurs de communications, que certains on été servis et d’autres non, je vais temporairement fermer ce topic et vous renvoyer au topic que j’avais ouvert en page de garde en prévision de la suite.
Si je ne vous renvoie pas vers cet autre topic, on va devoir demander ou vérifier les interactions qu’il y a eu avec chaque client qui a demandé un V7 ici et ça va vous faire attendre encore plus longtemps.
Je demande donc à ceux qui n’ont pas encore pu avoir satisfaction de se manifester sur ce post :
(Visible depuis la page de garde)
Merci pour votre patience et votre comprehension
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.