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Correctifs et améliorations TV box V7


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1365 commentaires

Pierre 14099
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  • 12 décembre 2022

Bonsoir @Steve_048 

Je viens de constater le même problème mais sur un “simple” V5c


Steve_048
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  • 12 décembre 2022
Pierre 14099 a écrit:

Bonsoir @Steve_048 

Je viens de constater le même problème mais sur un “simple” V5c

Bonsoir @Pierre 14099 

merci pour votre retour, ce qui confirme donc un bug généralisé !

Je viens d’éditer mon message, 21h30 et ça refonctionne 😉


dhusdens1
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  • 13 décembre 2022
Steve_048 a écrit:

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????


David W
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  • 13 décembre 2022

Hello @Steve_048 j’ai eu le même problème hier soir, rentré dans l’ordre après le redémarrage de l’Internet Box mais je ne pense pas que c’est ça qui a réglé le problème. 

Pour l’image et le son non ce n’est pas encore réglé, on y travaille… je ne sais pas en dire plus


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  • 13 décembre 2022

4.104.5
PXM-SW 3.92.0
Samsung 5 série (40)
602378237

Problème son/image toujours récurrent


Burning
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  • 13 décembre 2022
dhusdens1 a écrit:
Steve_048 a écrit:

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????

 

Ahahahah i tou !!! 

 


dhusdens1
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  • 13 décembre 2022
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:
Steve_048 a écrit:

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????

 

Ahahahah i tou !!! 

 

J’adore surtout le message laconique derrière. Merci au revoir 🙄


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  • 13 décembre 2022

Ceci ne va pas résoudre quoique ce soit mais permet de mieux comprendre les erreurs (pour les bilingues, désolé j’a trouvé cela sur le forum néerlandophone) 
 

 


dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
Nameless a écrit:

Ceci ne va pas résoudre quoique ce soit mais permet de mieux comprendre les erreurs (pour les bilingues, désolé j’a trouvé cela sur le forum néerlandophone) 
 

 

Ouf!! A un moment, j’ai cru que c’était une liste des chaines tellement il y avait des codes 😂

Mais non, c’est juste une liste d’erreurs possibles sur le V7 😅🙄


alloja
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  • 14 décembre 2022

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 

dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
alloja a écrit:

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 

Si vous le dites…


Burning
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  • 14 décembre 2022

Sacré foutu  tableau... je pensais pas qu il y en avait autant


mallau_fvt96
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  • 14 décembre 2022
dhusdens1 a écrit:
alloja a écrit:

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 

Si vous le dites…

Au moins on peut comprendre qu’elle est l’erreur et la corriger si c est une erreur de cable ou autre


David W
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  • 14 décembre 2022

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[EDIT] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.


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  • 14 décembre 2022
David W a écrit:

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[EDIT] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.

Il s’agit simplement d’une copie d’un de vos collaborateurs néerlandophone sur votre forum :-)

C’est dommage car cette liste permettait de résoudre pas mal de soucis soi-même… après je comprend que cela ne fait pas une bonne publicité du décodeur V7 ;-)


dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
Burning a écrit:

Sacré foutu  tableau... je pensais pas qu il y en avait autant

Visiblement un document sensible… 😏

Je suis content d’en avoir fait un screenshot.


David W
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  • 14 décembre 2022

@dhusdens1 ce n’est pas un document sensible, c’est un document interne destiné aux employés, ne vous affolez pas, de plus c’est obsolète puisque des avancées ont été faites et des erreurs ont été corrigées. Cette page, qui a plus d’un an, va vous induire en erreur.


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  • 14 décembre 2022

dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
David W a écrit:

@dhusdens1 ce n’est pas un document sensible, c’est un document interne destiné aux employés, ne vous affolez pas, de plus c’est obsolète puisque des avancées ont été faites et des erreurs ont été corrigées. Cette page, qui a plus d’un an, va vous induire en erreur.

Donc, si je comprends bien, un collaborateur NL publie un document qu’il n’aurait pas dû publier et qui en plus serait obsolète. 

Ok ok...

C’est pas sympa pour les clients nl…

 

=> Ce n’était pas obsolète à l’époque ou pas en partie, mais au fur et à mesure que le temps passe, des choses changes. De plus il y a plein de codes inutiles.


dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
Nameless a écrit:

Reporté aux calandres Grecs? 😅

Ceci dit, 2022 n’est pas encore fini. 😁

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. Et dans les 40 autres%, tous ne possèdent pas le V7 mais le V6. 

J’adore aussi la phrase “ nous sommes constamment à l’écoute de l’expérience du client” 

Comme on est dans les sujets qui fâchent, on en est où de la possibilité de prolonger les enregistrements au delà de 60 jours? Il me semble que c’est une demande et une possibilité hautement attendue par bon nombre de clients?

On en parle??? 


David W
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  • 14 décembre 2022
Nameless a écrit:
David W a écrit:

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[EDIT] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.

Il s’agit simplement d’une copie d’un de vos collaborateurs néerlandophone sur votre forum :-)

C’est dommage car cette liste permettait de résoudre pas mal de soucis soi-même… après je comprend que cela ne fait pas une bonne publicité du décodeur V7 ;-)

=> mauvaise publicité complètement inutile puisqu’obsolète ;-)

=> je vais refaire un tableau plus clair


David W
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  • 14 décembre 2022
dhusdens1 a écrit:
Nameless a écrit:

Reporté aux calandres Grecs? 

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. 

Et plus de 400.000 V7 en production (pour reset cohérent)


dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
David W a écrit:
dhusdens1 a écrit:
Nameless a écrit:

Reporté aux calandres Grecs? 

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. 

Et plus de 400.000 V7 en production (pour reset cohérent)

J’ai édité mon message. +/ 1.200.000 clients chez Proximus. 720.000 n’ont pas le V7. Reste pour arrondir 500.000 clients. Dans les 500.000, ils n’y auraient plus que 100.000 V6 en fonctionnement??


David W
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  • 14 décembre 2022

@dhusdens1 je ne connais pas le nombre de V6 là comme ça, je sais qu’il y a 400.000 V7 en production mais il ne faut pas oublier que certains clients ont plusieurs décodeurs.


dhusdens1
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  • 14 décembre 2022
David W a écrit:

@dhusdens1 je ne connais pas le nombre de V6 là comme ça, je sais qu’il y a 400.000 V7 en production mais il ne faut pas oublier que certains clients ont plusieurs décodeurs.

Oui, je posais juste la question 😉