Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonsoir @Steve_048 

Je viens de constater le même problème mais sur un “simple” V5c

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir @Steve_048 

Je viens de constater le même problème mais sur un “simple” V5c

Bonsoir @Pierre 14099 

merci pour votre retour, ce qui confirme donc un bug généralisé !

Je viens d’éditer mon message, 21h30 et ça refonctionne 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Steve_048 j’ai eu le même problème hier soir, rentré dans l’ordre après le redémarrage de l’Internet Box mais je ne pense pas que c’est ça qui a réglé le problème. 

Pour l’image et le son non ce n’est pas encore réglé, on y travaille… je ne sais pas en dire plus

Niveau d'utilisateur 2

4.104.5
PXM-SW 3.92.0
Samsung 5 série (40)
602378237

Problème son/image toujours récurrent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????

 

Ahahahah i tou !!! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

Par contre le bug de l’image et du son n’est pas résolu.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça.

Et Proximus s’étonne que des clients soient énervés.

3 mois ½ que le problème est connu! Nouvelle Maj → rien de résolu à ce niveau. Franchement de qui se moque t’on??? D’ailleurs, elle règle quoi cette MAJ?

On peut avoir une explication ou là aussi c’est trop demandé???

Proximus compte dédommager les clients impactés par ce problème? Où alors, c’est considéré comme normal et on n’a qu’à faire avec????

 

Ahahahah i tou !!! 

 

J’adore surtout le message laconique derrière. Merci au revoir 🙄

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ceci ne va pas résoudre quoique ce soit mais permet de mieux comprendre les erreurs (pour les bilingues, désolé j’a trouvé cela sur le forum néerlandophone) 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ceci ne va pas résoudre quoique ce soit mais permet de mieux comprendre les erreurs (pour les bilingues, désolé j’a trouvé cela sur le forum néerlandophone) 
 

 

Ouf!! A un moment, j’ai cru que c’était une liste des chaines tellement il y avait des codes 😂

Mais non, c’est juste une liste d’erreurs possibles sur le V7 😅🙄

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 

Si vous le dites…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sacré foutu  tableau... je pensais pas qu il y en avait autant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Toujours mieux que le générique “une erreur est survenue” des décodeurs précédents.

 

Si vous le dites…

Au moins on peut comprendre qu’elle est l’erreur et la corriger si c est une erreur de cable ou autre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[edit] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[edit] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.

Il s’agit simplement d’une copie d’un de vos collaborateurs néerlandophone sur votre forum :-)

C’est dommage car cette liste permettait de résoudre pas mal de soucis soi-même… après je comprend que cela ne fait pas une bonne publicité du décodeur V7 ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sacré foutu  tableau... je pensais pas qu il y en avait autant

Visiblement un document sensible… 😏

Je suis content d’en avoir fait un screenshot.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 ce n’est pas un document sensible, c’est un document interne destiné aux employés, ne vous affolez pas, de plus c’est obsolète puisque des avancées ont été faites et des erreurs ont été corrigées. Cette page, qui a plus d’un an, va vous induire en erreur.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Tant qu’on est dans les sujets qui fâchent… ou en est la version 11 du décodeur? 
https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/03/17/orange-change-de-decodeur-tv-quels-sont-les-plans-de-proximus-et-voo-6WVLYQDU3FDHJE2GDU64RAPURQ/#Echobox=1647523528

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 ce n’est pas un document sensible, c’est un document interne destiné aux employés, ne vous affolez pas, de plus c’est obsolète puisque des avancées ont été faites et des erreurs ont été corrigées. Cette page, qui a plus d’un an, va vous induire en erreur.

Donc, si je comprends bien, un collaborateur NL publie un document qu’il n’aurait pas dû publier et qui en plus serait obsolète. 

Ok ok...

C’est pas sympa pour les clients nl…

 

=> Ce n’était pas obsolète à l’époque ou pas en partie, mais au fur et à mesure que le temps passe, des choses changes. De plus il y a plein de codes inutiles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reporté aux calandres Grecs? 😅

Ceci dit, 2022 n’est pas encore fini. 😁

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. Et dans les 40 autres%, tous ne possèdent pas le V7 mais le V6. 

J’adore aussi la phrase “ nous sommes constamment à l’écoute de l’expérience du client” 

Comme on est dans les sujets qui fâchent, on en est où de la possibilité de prolonger les enregistrements au delà de 60 jours? Il me semble que c’est une demande et une possibilité hautement attendue par bon nombre de clients?

On en parle??? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nameless

Je ne sais pas où vous avez pu vous procurer ces screenshots mais il s’agit de documentation interne à Proximus. Il est interdit également pour des employés de Proximus de transmettre de la documentation hors Proximus.

La plupart des codes d’erreurs repris dans ces documents ne sont jamais affichés et certains sont obsolètes. De plus, j’avais déjà publié les plus communs avec les actions à faire lorsqu’ils surviennent. 

Merci de ne plus publier ça svp, merci pour votre compréhension.

[edit] je viens de voir d’où ils venaient. Je les fait supprimer car ce n’est pas utile et certains sont obsolètes. Je vais refaire un tableau avec ceux qui sont utiles.

Il s’agit simplement d’une copie d’un de vos collaborateurs néerlandophone sur votre forum :-)

C’est dommage car cette liste permettait de résoudre pas mal de soucis soi-même… après je comprend que cela ne fait pas une bonne publicité du décodeur V7 ;-)

=> mauvaise publicité complètement inutile puisqu’obsolète ;-)

=> je vais refaire un tableau plus clair

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Reporté aux calandres Grecs? 

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. 

Et plus de 400.000 V7 en production (pour reset cohérent)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reporté aux calandres Grecs? 

Finalement, je comprends mieux le peu de mécontentement sur le forum par rapport au V7 si finalement 60% de la clientèle ne le possède même pas. Ça doit faire +/- 720.000 clients qui utilisent un autre décodeur que le V7. 

Et plus de 400.000 V7 en production (pour reset cohérent)

J’ai édité mon message. +/ 1.200.000 clients chez Proximus. 720.000 n’ont pas le V7. Reste pour arrondir 500.000 clients. Dans les 500.000, ils n’y auraient plus que 100.000 V6 en fonctionnement??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 je ne connais pas le nombre de V6 là comme ça, je sais qu’il y a 400.000 V7 en production mais il ne faut pas oublier que certains clients ont plusieurs décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je ne connais pas le nombre de V6 là comme ça, je sais qu’il y a 400.000 V7 en production mais il ne faut pas oublier que certains clients ont plusieurs décodeurs.

Oui, je posais juste la question 😉 

Commenter