Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx
Impossible te faire le login sur l'app
Bonjour,
Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.
J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.
Merci d’avance.
Bonjour
Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx
Impossible te faire le login sur l'app
Bonjour
Bonjour
J ai desinstaller et re installer l.app. est ce que proxy a controler de son coter?
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
...
Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx
Impossible te faire le login sur l'app
Bonjour
Non,
J'ai repris le contrat de mon père.
Tout est en ordre sur myproximus et je suis gestionnaire de tous les packs sur ************@*******mail.com
L'autre adresse mail de login n'est plus correcte
bonjour, même erreur que tout le monde, il fait marquer “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx”
alors que j’ai créé un compte il y a une semaine
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre intervention.
Cela fonctionne désormais parfaitement sur mes différents devices.
Je pense que votre identifiant est resté le même
Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Je vais regarder pour chacun d'entre vous
SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp
Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉
Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
De mon coté, c’est ok, est ce que vous vous connectez bien avec le même login que sur le forum ?
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon profil
Bibo
C’est en ordre pour vous :)
Bonjour
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" et sur mon mac le play est barré et il est mis ‘Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs’
alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous regarder merci
J’ai déjà tél., et ils n’ont pas su m’aider.
Merci d avance
Bonjour
Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes pour vous connecter à MyProximus et Proximus Pickx sur votre smartphone ?
Merci
Bonsoir
Après vérifications le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement créé.
Je viens donc de corriger cela et je vous invite à refaire un test quand vous le pourrez.
Merci d’avance 😉
Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
bonjour ;
j ’essaye de me connecter sur mon s6 je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" pourtant j’ai essayer plusieurs foi de même sur pc
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.