Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de corriger ça, pouvez-vous réessayer svp ? 🙂

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Badge

Bonjour,

Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.

J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Denis1991 je ne vois pas de service TV dans vos services.. Pour disposer de l'app Pickx il faut y être abonné. Si je ne dispose pas des bonnes informations, pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 1
ok c'est en ordre - merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour @Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alexandrebonte, nécessaire déja fait :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvesW pourriez-vous refaire un essai svp ? J'ai fait une modification.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J ai desinstaller et re installer l.app.  est ce que proxy a controler de son coter?

Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
...

Bonjour, même problème que tout le monde ... pas lié à un compte proximus pickx 

Impossible te faire le login sur l'app

Bonjour@Valerio91  est ce que vous vous connectez bien avec l’email ma….d@gmail.com

Non,

J'ai repris le contrat de mon père.

Tout est en ordre sur myproximus et je suis gestionnaire de tous les packs sur ************@*******mail.com

L'autre adresse mail de login n'est plus correcte 

bonjour, même erreur que tout le monde, il fait marquer “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx” 

alors que j’ai créé un compte il y a une semaine

Badge

Bonjour @Djibi 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David,

Merci beaucoup pour votre intervention.

Cela fonctionne désormais parfaitement sur mes différents devices.

Meme soucis .....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que votre identifiant est resté le même

Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La solution est a corrigé dans nos systèmes individuellement

Je vais regarder pour chacun d'entre vous

SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp

Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉

Bonjour, je n’ai pas accès à Proximus Pickx, pourriez-vous svp régler le problème ? Merci bien, Vasyl

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

De mon coté, c’est ok, est ce que vous vous connectez bien avec le même login que sur le forum ?

 

Bonsoir, 

 

J'ai mis à jour mon profil 

Bibo

C’est en ordre pour vous :)

Bonjour
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" et sur mon mac le play est barré et il est mis ‘Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs’

alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous regarder merci

J’ai déjà tél., et ils n’ont pas su m’aider.
Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ATO , 

Rencontrez-vous toujours les mêmes problèmes pour vous connecter à MyProximus et Proximus Pickx sur votre smartphone ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mil , 

Après vérifications le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx n’était pas correctement créé. 
Je viens donc de corriger cela et je vous invite à refaire un test quand vous le pourrez. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai fixé le soucis pour chacun de vous

Pourriez vous vérifier svp
Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Badge

bonjour ;

j ’essaye de me connecter sur mon s6 je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"  pourtant j’ai essayer plusieurs foi de même sur pc

Commenter