Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Badge

C'est ok, merci pour la rapidité et efficacité 

Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?

Badge

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,

J’ai également le même problème. Impossible de me connecter dans l’app Pickx.

Pouvez-vous régler mon accès ?

Merci d’avance.

Bonjour,
j'ai le même soucis avec l'application.
Pouvez vous corriger le problème?
Merci

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Badge
Bonjour,

Même problème pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp?
Merci.

Bonjour,

 

Quand je veux utiliser Pickx, il me dit que je n’ai pas de compte lié à pickx. Je ne trouve effectivement pas Pickx dans mes produits sur myproximus alors que la TV y est bien.

 

Que puis-je faire ?

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Laeti0512 ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ApiApi,

Pourriez-vous réessayer?

Bonjour, comme toutes les demandes précédentes, je rencontre le même souci (internet, TV et GSM chez Proximus). Je suis incapable de me connecter via mon smartphone sous android (compte non lié) et quand je suis sur l’interface web via mon PC, j’arrive à me connecter mais je n’arrive ni à entrer le code PIN, ni à visionner les vidéos. Pourriez-vous me renseigner ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Bonjour @damien1004 , 

Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 
Merci.

Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous corriger le problème ?
Merci.

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Quand je veux utiliser Pickx, il me dit que je n’ai pas de compte lié à pickx. Je ne trouve effectivement pas Pickx dans mes produits sur myproximus alors que la TV y est bien.

 

Que puis-je faire ?

D’avance, merci

Bonsoir @kaliwagner9496 , 

Je viens de faire les corrections nécessaires. Dans votre compte MyProximus vous ne devriez pas encore voir ces changements mais si vous essayez de vous connecter avec vos identifiants MyProximus sur l’application Pickx, vous devriez y avoir accès :wink:
Je reste à votre disposition ...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Est ce que vous vous connectez bien avec l'email gi.....@ho.....com ?

Bonjour j ai aussi un problème avec l application mais pas le même je suis connecté mais rien ne s affiche dans live

je voie des cases grises

Et dans guide et enregistrement j ai ça

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de faire un clean de tous les appareils liés. Pourriez vous réessayer svp

 

Egalement, si vous vous connectez sur la version web, est ce que cela marche ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé afin que je vérifie svp 😉
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Proximus tv. Merci.
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, même souci pour moi. Sur mon Mate 20 lite, j’encode le bon login et password mais je reçois en retour ‘erreur de login/password’. Pourriez-vous corriger cela svp.

Avez un autre appareil cela marche ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mhemart   Vous pouvez retester, cela marchera maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 

Même problème pour moi, impossible d’utiliser Pickx… Nouveau client (Flex), lorsque je me connecte sur le site et que j’essaie de regarder du contenu en live un message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs" s'affiche. Impossible de se connecter sur Android, il indique que le login n'est pas lié à un compte Pickx. 

Pouvez-vous y jeter un oeil? Merci. 

Commenter