Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Même problème pour client. Mercid pour votre aide.
Bonjour,
J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app
Merci
Bonjour
Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.
J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.
Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
Pourriez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour
Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus
Merci, cela fonctionne
Bonjour,
Je rencontre le même soucis pour me connecter sur l’application Pickx, je rentre les memes identifiants login… et je suis bien gestionnaire…
Pouvez vous me corriger ça ??
Merci
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Bonjour
Je viens aussi de corriger l’erreur qui vous empêchait à accéder à Proximus Pickx
N’ayant pas encore reçu de réponse, ni positive ni négative, je me permets de la republier ici. Dans l’espoir que………
Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.
Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.
Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),
aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app. Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable, n’est pas “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ? Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
Phlippe
Bonjour
Vous devriez pouvoir maintenant profiter de l’application et du site internet Pickx sans problème …
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus svp ?
Merci
Bonjour pourriez-vous corriger la mienne aussi
Bonjour
Merci pour votre retour! Contente que tout soit ok :-)
J'ai répondu dans votre sujet initial. Une demande suffit 🙂.
Bonjour,
J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app
Merci beaucoup. Ca marche.
Bonjour,
Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci
Aucun changement
Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant
Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé
Bonjour
Est-ce que vous vous connectez à Proximus Pickx avec votre adresse gmail svp ?
Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.
Bonjour
Je ne vous oublie pas, rassurez-vous ! Je traite de plus ancien post au plus nouveau
Donc voilà, c’est corrigé aussi pour vous !
Bonjour, il m’est impossible de me connecter à Pickx. Je rentre mes accès et rien ne se passe. Parfois il semble se connecter mais la page reste noire et je retourne ensuite à l’écran pour me reconnecter..
Bonjour
Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus et l’application Pickx n’était pas correctement configuré.
J’ai fait le nécessaire afin que vous puissiez profiter du contenu Pickx sur l’application et le site internet
Avez-vous pu vérifier que l'accès à partir de la page web?
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