Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Même problème pour client. Mercid pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:

Impossible pour nous aussi de se connecter à Pickx. Que dois-je faire ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, cela fonctionne :clap:  

Bonjour, 

Je rencontre le même soucis pour me connecter sur l’application Pickx, je rentre les memes identifiants login… et je suis bien gestionnaire…

Pouvez vous me corriger ça ??

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Bonjour @DavSrr , 

Je viens aussi de corriger l’erreur qui vous empêchait à accéder à Proximus Pickx :wink:

Badge

N’ayant pas encore reçu de réponse, ni positive ni négative, je me permets de la republier ici. Dans l’espoir que………

Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.

Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.

Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),

aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app.  Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable,  n’est pas  “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ?  Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,   

Phlippe

Bonjour vincent, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cindy02 , 

Vous devriez pouvoir maintenant profiter de l’application et du site internet Pickx sans problème …

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour pourriez-vous corriger la mienne aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rudi Lombaerts

Merci pour votre retour! Contente que tout soit ok :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Hakan,

J'ai répondu dans votre sujet initial. Une demande suffit 🙂.
Badge

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:

Merci beaucoup. Ca marche.

Badge
Bonjour, même problème chez moi avec pickx. Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?


Le problème à été regler durant la journée avec un de vos collègues en chat … merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 

Bonjour @tom02 , 

Est-ce que vous vous connectez à Proximus Pickx avec votre adresse gmail svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.

Bonjour @renardmichael , 

Je ne vous oublie pas, rassurez-vous ! Je traite de plus ancien post au plus nouveau :wink:
Donc voilà, c’est corrigé aussi pour vous !

Badge
Merci, après 2 jours à me battre avec le 0800 et les teleboutiques pour un autre problème, enfin un problème réglé efficacement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour Nathy09,

Tout est ok maintenant. Vous pouvez retester :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Même problème voici ce que j’ai. Merci à vous.

 

Bonjour, il m’est impossible de me connecter à Pickx. Je rentre mes accès et rien ne se passe. Parfois il semble se connecter mais la page reste noire et je retourne ensuite à l’écran pour me reconnecter..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leila slimani , 

Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus  et l’application Pickx n’était pas correctement configuré.
J’ai fait le nécessaire afin que vous puissiez profiter du contenu Pickx sur l’application et le site internet :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe en My Proximus comme demandé dans l'autre post?
Avez-vous pu vérifier que l'accès à partir de la page web?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeffdeTournai,

C’est en ordre :-)

Commenter