Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Bonjour,

 

J’ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m’aider?

 

merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, on a le probleme avec notre application pickx: impossiblebde se connecter avec nos identifiants my proximus. Pourriez-vous verifier que tout est en ordre avec notre compe myproximus?

Merci d'avance 

Bonjour @elodiecollette , 

Après vérification, je constate que votre numéro de client n’est lié à aucune adresse mail et donc aucun compte MyProximus … 
Je vous invite donc à configurer votre compte MyProximus pour pouvoir accès à Proximus Pickx … 

Si vous souhaitez utiliser l’adresse mail reprise dans votre profil privé, je devrai alors supprimer celle-ci des bases de données MyProximus afin que vous puissiez en recréer un avec celle-ci.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Marianne1962 ,

J'ai déplacé votre post dans un topic existant 😉
Je regarde directement ce qui pose problème et vous tiens au courant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà @Marianne1962 ,
J'ai fait le nécessaire pour que vous ayez accès à Proximus Pickx !
Si vous vous connectez bien avec votre adresse msn, ça devrait fonctionner 😉
Si ce n'est pas le cas, je suis dispo ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Supial , 

Pourriez-vous refaire un test en utilisant votre identifiant MyProximus svp ? 

Tout devrait fonctionner correctement maintenant … :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Bonjour @YouriC , 

Parfois, dans nos bases de données, un bug au niveau de l’alignement de deux bases de données qui permettent d’avoir l’accès à Proximus Pickx se produit … 
Ce que nous faisons pour régler ce problème, c’est de recréer le lien entre ces deux bases de données … 

Tout est en ordre pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait. 

Bonjour @pauline g 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau topic sur un topic traitant déjà de ce bug. 
J’ai ensuite vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je l’ai corrigé. 

Je vous invite donc à vérifier si de votre côté, vous avez maintenant de nouveau bien accès au contenu Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mohammed8800 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Cela devrait fonctionner à présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien @Marianne1962 , si vous êtes satisfaite, je suis satisfait 😉
Une très bonne après-midi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

C’est en ordre maintenant, vous pouvez tester :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je confirme cella fonctionne pour moi maintenant,je vous en remercie :)

A bientôt ;)

Badge
Salut @jflabrouche ,

Effectivement il y avait un problème de profil que je viens de corriger à l'instant.
Si vous vous connectez bien avec votre adresse outlook, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx 📺😍

Dans le cas contraire, je suis dispo bien entendu ...


Merci beaucoup. Ca fonctionne maintenant !
Jean-François
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Zepollo   C’est en ordre ;)

Bonjour, également impossible de me connecter à Proximus Pickx. 

Merci de m'aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Parfait ça @jflabrouche !
De rien, avec plaisir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Bonjour @Artisson , 

Je viens de faire les corrections nécessaires au niveau des bases de données pour avoir accès à votre compte Proximus Pickx …
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant bien avec vos identifiants MyProximus svp ? 
Merci d’avance :wink:

Bonjour,

J’hésite à ouvrir un nouveau post alors je tente ma chance ici où apparemment le sav est efficace.

J’ai installé depuis des mois pickx sur ma tablette (android 5.0.2 2Gb ram) et les premières versions (3.xx, celles où on pouvait encore ajuster le son via l’écran) fonctionnaient globalement bien.

Avec les 4.xx sont apparus des problèmes de crachotements dans le son et des petits lags mais ça restait acceptable (j’attribuais ça à la tablette)

Depuis les 5.xx, ça devient inutilisable: blocages toutes les x minutes (réessayer) et surtout blocage complet (écran figé) à chaque changement d’émission sur une même chaîne (surtout râlant à 19h pile où il faut éteindre l’app et la relancer pour démarre le jt à 19h02...)

Mais le pire est la dernière version (5.3) où là, outre le bouton démarrer apparu au milieu de l’écran sur lequel il faut appuyer, et bien après rien ne se passe et l’écran est à nouveau figé, donc version inutilisable.

En désespoir de cause j’ai réinstallé (après chaque fois découplage sur le décodeur, nettoyage ccleaner, etc) de vieilles versions 4.xx mais message plus compatible, et toutes les versions depuis la 5.0.0, sans succès;

J’ai même installé l’app sur mon gsm pour essayer mais là idem, blocage au lancement d’un programme (réessayer). Donc ma tablette est hors de cause (d’ailleurs l’app rtl play fonctionne parfaitement sans aucune coupure, idem pour auvio)

Je suis déçu de votre app qui à chaque version corrige un bug en en créant un autre, du moins pour moi. Comme apparemment ça fonctionne bien chez les autres, est-ce qu’il n’y a pas aussi une virgule qui manquerait dans ma config chez vous????

Le service dérangement me conseille de me connecter ailleurs mais en wifi c’est pas évident. Merci de voir d’où vient ce problème récurrent… (ou de m’envoyer au sav adéquat)

Bonjour même  soucis pour moi, pouvez vous régler le problème ?

 

merci

Bonjour, 

J'ai le même souci…

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Merci pour votre aide.

Bonjour,

J’ai le même problème, lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

Pouvez-vous rectifier cela ?

Merci pour votre aide,

 

Damien

@VincentM bonjour et merci pour votre réponse.

Pas de chance, j’ai toujours le même souci (je suis peut-être trop impatient ;-) ).

bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello @Mornedhell , vous vous connectez bien avec l'email jhon_......@ho.....l.com ?

Commenter