Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx

 

Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question

 

Merci d’avance pour m’aider dans ce problème

Salut @Antho7 , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un topic déjà existant et traitant de ce type de problème … 
​​​​​Je viens de déconfigurer et reconfigurer le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je vous invite maintenant à tenter de nouveau de vous connecter sur l’app ou le site Proximus Pickx svp :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C est regler...merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est fait!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert Lheureux,

J’ai déplacé votre topic ici :-).

Normalement tout est en ordre à présent.

Merci @VincentM pour votre réponse, je viens de confirmer mon login grâce à votre mail

Bonjour ​​​​​​ @legreg1976 pourriez-vous réessayer svp, le problème devrait être réglé maintenant.

Merci pour l’intervention, c’est en ordre maintenant !

Badge
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:


Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient 😉 (première demande : 30 juin quand même 🙂 ).

Bonne après-midi.

Salut @mhemart et encore une fois un tout grand merci pour votre patience !!!
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution … 

Re-Bonjour,

ça fonctionne!

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Cesay,

Voilà c'est en ordre maintenant ☺️
Badge

Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

 fonctionnelle grand merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)

 

Pouvez-vous vérifier ?  Merci

Salut @mhemart et encore une fois un tout grand merci pour votre patience !!!
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution … 

Merci pour votre réponse. Donnez-moi leur mail, je pourrai râler directement sur eux ;-)

 

Badge

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Bonjour @damien1004 , 

Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 
Merci.

Bonjour @VincentM 

merci, ça fonctionne !

 

belle soirée

Bonjour,
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM pour votre réponse, je viens de confirmer mon login grâce à votre mail

Voilà @nel_sim , c’est réglé :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mornedhell,
Quel est le problème ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Merci @VincentM cela fonctionne 

Il m’est impossible de me connecter sur l’appli Proximus Pickx, un message disant qu’aucun compte n’est lié après avoir entre mon potin et mdp ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marilena D. 

Je pense que le problème est réglé maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Voilà je viens de corriger ça, vous pouvez essayer. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Merci @VincentM tout fonctionne normalement maintenant

Commenter