Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Aucun changement
Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant
Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé
Bonjour,
Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx
Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question
Merci d’avance pour m’aider dans ce problème
Salut
Je me suis permis de transférer votre topic vers un topic déjà existant et traitant de ce type de problème …
Je viens de déconfigurer et reconfigurer le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je vous invite maintenant à tenter de nouveau de vous connecter sur l’app ou le site Proximus Pickx svp
C est regler...merci
Bonjour
J’ai déplacé votre topic ici :-).
Normalement tout est en ordre à présent.
Merci
Bonjour
Merci pour l’intervention, c’est en ordre maintenant !
Merci d avance
Bonjour
Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx.
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau
Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient (première demande : 30 juin quand même ).
Bonne après-midi.
Salut
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution …
Re-Bonjour,
ça fonctionne!
merci
Bonjour,
Même soucis sur smartphone, connection ok sur pc mais pas possible de voir le live (guide ok)
Pouvez-vous vérifier ? Merci
Salut
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution …
Merci pour votre réponse. Donnez-moi leur mail, je pourrai râler directement sur eux ;-)
Bonjour.
lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche.
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une « roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.
voici ce que j’ai déjà réalisé :
- installation/désinstallation de l’application
- éteindre/rallumer le téléphone
- fermer/rallumer l’application
- connexion sur la 4G et sur le Wifi
mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.
pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
bien à vous
Bonjour
Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ?
Merci.
Bonjour
merci, ça fonctionne !
belle soirée
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée
Merci
Voilà
Merci
Bonjour,
Merci
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