Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Merci d avance
Bonjour
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.
Votre gestion de la situation n'est pas digne d'une société de service à l'échelle de millions de consommateur. Demain vous nous demanderez de vous contacter un par un pour activer notre TV ou téléphone alors que nous payons déjà pour cela. Grandissez proximus. Vous n'êtes pas digne d'un opérateur national.
Bonjour,
Je viens de m’inscrire chez Proximus, je me connecte à Proximus PICKX, mais impossible … l’app se coupe, impossible de m’y connecter.
Y a t’il quelque chose à Activer dans mon MYPROXIMUS? car je vois l’option mais il n’y a pas d’activation possible ou d’option…
6*******6 mon numéro d’utilisateur
Bonjour
Encore merci.
Bonjour
Supprime le mode avion.
@+ Gilbert
Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, le mode avion ne désactive pas toujours le wifi (ce qui semble être le cas vu que le symbole est toujours présent) ni le bluetooth, mais uniquement le signal GSM/4G qui est le seul qui ne peut pas être utilisé en avion… Donc en principe l'application devrait pouvoir fonctionner même dans ce mode.
Pouvez vous m'aider merci
Même problème, une fois dans Pickx je ne peux démarrer aucune vidéo …
Je suis bien identifié et je ne peux rien faire.
Le bouton “Play” n’est simplement plus disponible, j’ai essayé sur Chrome, Firefox, Edge, et toujours ce même problème.
Si c’est quelque chose à activer sur My Proximus il serait peut-être intéressant de montrer où ? Où de faire un guide.
Bonjour
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter sur l’app, il me met “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci !
Bien à vous.
Bonjour
Ca fonctionne merci!
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client au niveau de votre profil privé afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe?
Normalement Pickx devrait fonctionner donc j’aimerais regarder avec votre ligne :-)
Bonjour,
Pourriez-vous svp m aider car je n' arrive pas à me connecter sur Proximus Pickx. On le dit que le login n est pas valide que ce soit avec l appli installée sur ma tablette ou mon GSM.
Merci d avance,
Emeline
Bonjour
Biensur …
celui même que j utilise ici ...
Bonjour
Bonjour Sophie,
Nous avons contacté le service technique ce weekend qui ne voyait pas tout de suite quel était l’origine du problème (le mot de passe était correct, l’app réinstallée, le IOS à jour etc… ). Le service technique a effectué un “reset” et sans ne rien faire de mon coté cela refonctionne sur les différents appareils.
Bonjour
Utilisez-vous bien votre login myproximus emedeviron avec le mot de passe qui s’y rapporte ?
Bonjour
Merci pour vos bons conseils concernant la gestion d’entreprise et la gestion d’exception IT, nous en sommes grandis.
Pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant.
Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Merci d'avance
Salut
Effectivement, le problème que vous rencontrez pour vous connecter à Proximus Pickx va être réglé aussi.
Tout d’abord, je viens de vous envoyer un mail afin de changer de nom d’utilisateur en utilisant votre adresse mail comme login MyProximus et bientôt comme Login Pickx …
Pourriez-vous revenir vers moi sur ce topic lorsque vous aurez confirmer la modification de votre login MyProximus svp ?
Merci
Bonjour
Ça fonctionne. Merci!!
Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."
Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...
Bonjour, j’ai 2 raccordements Proximus Tv .
Lorsque j’ouvre l’application Pickx, je n’en ai qu’un qui apparaît.
Pouvez-vous m’aider ?
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