Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

J ai le même problème aussi... impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liées a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpanne c’est réglé maintenant, vous pouvez refaire un essai svp ? 

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.

 

Votre gestion de la situation n'est pas digne d'une société de service à l'échelle de millions de consommateur. Demain vous nous demanderez de vous contacter un par un pour activer notre TV ou téléphone alors que nous payons déjà pour cela. Grandissez proximus. Vous n'êtes pas digne d'un opérateur national.

Bonjour,

 

Je viens de m’inscrire chez Proximus, je me connecte à Proximus PICKX, mais impossible … l’app se coupe, impossible de m’y connecter.

Y a t’il quelque chose à Activer dans mon MYPROXIMUS? car je vois l’option mais il n’y a pas d’activation possible ou d’option…

 

6*******6 mon numéro d’utilisateur

Bonjour @AurélienK . Merci pour votre intervention. Ca avance !! :-) J’ai bien accès à Pickx maintenant et si ça marche bien par l’interface web sur pc, j’obtiens un lecture impossible, veuillez réessayer sur mon GSM (xperia x compact avec android 8.0). Une idée ? Et j’ai aussi un souci avec le code pin parental (je ne l’ai pas changé, ça devrait être 0000, non ?)

Encore merci.

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, le mode avion ne désactive pas toujours le wifi (ce qui semble être le cas vu que le symbole est toujours présent) ni le bluetooth, mais uniquement le signal GSM/4G qui est le seul qui ne peut pas être utilisé en avion… Donc en principe l'application devrait pouvoir fonctionner même dans ce mode.

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Proximus picks, il m'indique que mon Login est invalide pourtant, j'arrive a me connecter a My proximus avec le même Login

Pouvez vous m'aider merci
Badge

Même problème, une fois dans Pickx je ne peux démarrer aucune vidéo …

Je suis bien identifié et je ne peux rien faire.
Le bouton “Play” n’est simplement plus disponible, j’ai essayé sur Chrome, Firefox, Edge, et toujours ce même problème.

Si c’est quelque chose à activer sur My Proximus il serait peut-être intéressant de montrer où ? Où de faire un guide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter sur l’app, il me met “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci !

Bien à vous.

Bonjour @Pasquale17 c’est en ordre maintenant, pourriez-vous réessayer svp ? 


Ca fonctionne merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rudi Lombaerts

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client au niveau de votre profil privé afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe? 

Normalement Pickx devrait fonctionner donc j’aimerais regarder avec votre ligne :-)

Bonjour,

Pourriez-vous svp m aider car je n' arrive pas à me connecter sur Proximus Pickx. On le dit que le login n est pas valide que ce soit avec l appli installée sur ma tablette ou mon GSM.

Merci d avance,

Emeline

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus

Biensur …

celui même que j utilise ici ... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @spleti problème normalement résolu, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour Sophie,

Nous avons contacté le service technique ce weekend qui ne voyait pas tout de suite quel était l’origine du problème (le mot de passe était correct, l’app réinstallée, le IOS à jour etc… ). Le service technique a effectué un “reset” et sans ne rien faire de mon coté cela refonctionne sur les différents appareils.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @emedeviron 

Utilisez-vous bien votre login myproximus emedeviron avec le mot de passe qui s’y rapporte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez le supprimer vous même pendant une heure après publication. Sinon je peux le faire. De quel commentaire s'agit-il?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Salix 

Merci pour vos bons conseils concernant la gestion d’entreprise et la gestion d’exception IT, nous en sommes grandis.

Pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christophe V. C’est en ordre ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Merci d'avance 

Salut @nel_sim , 

Effectivement, le problème que vous rencontrez pour vous connecter à Proximus Pickx va être réglé aussi. 
Tout d’abord, je viens de vous envoyer un mail afin de changer de nom d’utilisateur en utilisant votre adresse mail comme login MyProximus et bientôt comme Login Pickx … 

Pourriez-vous revenir vers moi sur ce topic lorsque vous aurez confirmer la modification de votre login MyProximus svp ? 

Merci :wink:

Bonjour @Eline82 Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait être réglé :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci!! 

Badge
Bonjour Sophie,

Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."

Merci et bonne journée

Bonjour, j'ai le même problème (impossible de me connecter à mon compte Pickx)...

Bonjour, j’ai 2 raccordements Proximus Tv .

Lorsque j’ouvre l’application Pickx, je n’en ai qu’un qui apparaît.

Pouvez-vous m’aider ?

Commenter