Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci pour le retour

Bonjour, 

Je viens de créer mon compte Myproximus. Je viens ensuite d’installer l’application Proximus pickx.  Mais il ne m’est pas possible de me connecter dans cette application. Lorsque je rentre l’adresse mail et le code que j’utilise pour Myproximus, ce message apparaît: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”.  Que dois-je faire? Pouvez-vous m’aider? 

Merci à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de me connecter sur la page web et ça marche. Donc c’est l’application qui a un problème. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @divarn , 

Tout d’abord, je voulais vous prévenir que j’ai déplacé votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet …
Concernant l’application Pickx, j’ai recréé le lien qui n’était pas correctement établi entre votre compte MyProximus et l’app Pickx.
Vous pouvez maintenant profiter du contenu Pickx sur l’app et le site internet :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 

Bonjour @mhemart , 

Veuillez m’excuser pour le délai de réponse et pour l’oubli de votre post. 
Je viens de créer un ticket IT concernant ce problème que j’ai renseigné dans votre profil privé.
Généralement, le temps de résolution est assez court et donc je vous invite à faire un nouveau test ce soir.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zazou-zorro oui l’iPad est considéré comme appareil mobile et non comme ordinateur effectivement, il suffit d’utiliser l’application qui, comme vous le dites, fonctionne correctement...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mat10000,

Pourtant je vois que tout a l’air bien configuré au niveau de l’app tv, votre compte date de 2015.
Utilisez-vous bien votre login pour vous connecter à votre compte app tv ?
Pouvez-vous essayer le même login que vous utilisez pour vous connecter à votre compte My Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous maintenant vous rendre dans My Proximus, changer le mot de passe et retenter svp?

Bonjour @VincentM,

Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement pour pickx mais j’ai le même problème avec l’option my e-press. Y’aurait-il moyen de régler cela aussi ? 
 

J’utilise le compte de myProximus.

Je peux, via le site, accéder à Pickx mais pas via l’app androïde

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok parfait @Grok 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année :santa:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de vérifier, votre profil est en ordre, pouvez-vous essayer de vous connecter avec vos accès myproximus évidemment, sur ce site : http://www.proximustv.be et nous dire ce que ça donne. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Badge

Merci, @David W, pour votre réponse!

Bonjour,

 

Je viens de vérifier, votre profil est en ordre, pouvez-vous essayer de vous connecter avec vos accès myproximus évidemment, sur ce site : http://www.proximustv.be et nous dire ce que ça donne. Merci

 J’arrive â me connecter sur la page donnée. Mais j’obtiens le message d’erreur suivant: « cette connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx »... 

Badge
Bonjour,

J'ai le même problème.
Pourriez-vous le corriger s'il vous plaît?

J'ai déjà essayé de changer le mot de passe sans succès.
Merci d'avance.

bonne soirée,
Badge

Bonjour j ai installé l'application sur mon téléphone, et quand je mets mes logins il me met ça.

Merci :)

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Idem pour moi, c'est possible de régler le problème svp?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jflabrouche ,

Effectivement il y avait un problème de profil que je viens de corriger à l'instant.
Si vous vous connectez bien avec votre adresse outlook, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx 📺😍
Dans le cas contraire, je suis dispo bien entendu ...

Bonjour. Même problème. Impossible de se connecter à Proximus picks.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @YvesW ,

Je viens de faire quelques modifications, quelques réglages qui pourrait régler ce problème.
Pourriez-vous réessayer en vous connectant avec vos identifiants MyProximus ?
Je reste à votre disposition toute la journée 😉
Badge

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Badge

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Freddy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @el_gringo25 , 

Effectivement, il n’y avait pas de lien entre votre compte MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Mais ça, c’était avant :grin: Je viens de corriger cela et de rétablir le lien à l’app pour que vous puissiez profiter du contenu pickx sur tous vos appareils.

Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Commenter