Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Réessayez une fois maintenant ;)

Super, tout fonctionne enfin! Un grand merci, beau travail!! 👍🏻👍🏻

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour voila chose faite ;) 

Cela fonctionne, merci !

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @VincentM ,

Avez vous pu regarder à mon cas ?

Merci d'avance,

Bonjour j'ai le même problème, pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît? Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Guy695 ,

Oui je viens de regarder juste à l'instant 😉
Le problème doit être résolu si vous connectez bien avec votre adresse mail Live.
Si ce n'est pas le cas, je suis dispo bien entendu !

Bonjour@Oli Prenten,

Je pense qu’il y avait trop d’appareils enregistrés car vous avez droit à 5 licences.

J’ai supprimé tous les appareils, il suffit de vous reconnecter avec chacun d’eux ( 5 Max). Normalement cela ne devrait plus poser problème.

Merci beaucoup @Sophie A  :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jerome.m super ! De rien :wink:

bonjour, comme beaucoup apparemment, je ne parviens pas à me connecter à l’app pickx avec mes identifiants myproximus.

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance 

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonjour,

j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait. 

Je vous remercie de la rapidité 5 étoiles, tout est en ordre

Pour moi ils ont changer mon nom de profil. Mon nom de profil était juste un nom, il à été remplacer par mon adresse email proximus et depuis tout fonctionne correctement. Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

Salut @vicfravh , 

J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx :wink:

Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...

Badge

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Bonjour @YouriC , 

Parfois, dans nos bases de données, un bug au niveau de l’alignement de deux bases de données qui permettent d’avoir l’accès à Proximus Pickx se produit … 
Ce que nous faisons pour régler ce problème, c’est de recréer le lien entre ces deux bases de données … 

Tout est en ordre pour vous ? 

Oui ça semble en ordre maintenant, merci.

Badge

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

Salut @vicfravh , 

J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx :wink:

Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...

Tout fonctionne maintenant! Un grand merci et bonne journée!

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Ça fonctionne maintenant :) un grand merci! 

impossible de me connecter sur proximus picks, compte non lié. 

Bonjour. Merci, ça fonctionne :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

@LaurentM & @LeGreg c'est en ordre pour vous deux, j'ai corrigé la configuration.

@steph617 Est-ce que la connexion via votre GSM fonctionne ? Car je ne vois pas de soucis au niveau de votre compte, il est en ordre. Pouvez-vous tester avec un autre navigateur, chrome par exemple. Merci

bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus

sur pickx tv  il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h  nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas

Un grand merci, j'ai pu tester, c'est résolu!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  .

Merci de votre aide

Pourriez vous ajouter votre compte client a votre profil svp ?

Ça fonctionne :)
Merci pour cette intervention rapide 🙂

Commenter