Skip to main content

Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

778 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 30 avril 2020

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 avril 2020
VincentM a écrit:

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, je confirme que cela fonctionne maintenant.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 mai 2020

Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 mai 2020

Bonjour,

 

Je viens de m’inscrire chez Proximus, je me connecte à Proximus PICKX, mais impossible … l’app se coupe, impossible de m’y connecter.

Y a t’il quelque chose à Activer dans mon MYPROXIMUS? car je vois l’option mais il n’y a pas d’activation possible ou d’option…

 

6*******6 mon numéro d’utilisateur


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @Laeti0512 ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous refaire un essai svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 4 mai 2020
David W a écrit:

Bonjour @Larry_02 utilisez-vous bien le login d***********t@gmail.com ? êtes vous certain de votre password ? C’est le même que pour myproximus

Biensur …

celui même que j utilise ici ... 


Bonjour, j’ai le même problème alors je suis client chez Proximus depuis une semaine. Quand j’essaye de me connecter, soit ça quitte l’app, soit ça me dit que mon compte My proximus n’est pas lié à un compte pickx alors que l’app est bien actif dans mon pack. Y’aurait-il moyen de régler cela ?

merci.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 mai 2020

Bonjour, 

Je viens de créer mon compte Myproximus. Je viens ensuite d’installer l’application Proximus pickx.  Mais il ne m’est pas possible de me connecter dans cette application. Lorsque je rentre l’adresse mail et le code que j’utilise pour Myproximus, ce message apparaît: “cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx”.  Que dois-je faire? Pouvez-vous m’aider? 

Merci à vous!


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 6 mai 2020

Bonjour @Leila slimani , 

Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus  et l’application Pickx n’était pas correctement configuré.
J’ai fait le nécessaire afin que vous puissiez profiter du contenu Pickx sur l’application et le site internet :wink:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 6 mai 2020

Salut @divarn , 

Tout d’abord, je voulais vous prévenir que j’ai déplacé votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet …
Concernant l’application Pickx, j’ai recréé le lien qui n’était pas correctement établi entre votre compte MyProximus et l’app Pickx.
Vous pouvez maintenant profiter du contenu Pickx sur l’app et le site internet :wink:


Bonjour @VincentM,

Merci beaucoup tout fonctionne parfaitement pour pickx mais j’ai le même problème avec l’option my e-press. Y’aurait-il moyen de régler cela aussi ? 
 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 mai 2020

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 7 mai 2020
TristaH a écrit:

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

C’est en ordre maintenant, vous pouvez tester :)


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 7 mai 2020

Bonjour même  soucis pour moi, pouvez vous régler le problème ?

 

merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 8 mai 2020

Bonjour @mikemerle7 ,

 

C’est en ordre pour vous. 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 mai 2020

Bonsoir,

 

J’ai le même problème que tous les autres :) Message d’erreur dans Android : “cette connexion n'est pas liée à un compte proximus picks”, pourtant je suis censé y avoir accès.

 

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 mai 2020

Bonjour,

 

Même problème aussi, ya encore quelqu’un qui s’occupe de les régler ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 11 mai 2020

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 11 mai 2020

Bonjour @Johnatan pareil pour vous, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 mai 2020
David W a écrit:

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

En effet, ça fonctionne :) merci à vous


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 mai 2020

Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 12 mai 2020

@Medenor super :thumbsup_tone2:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 12 mai 2020

Bonjour @Hoji pourriez-vous réessayer svp ?


Bonsoir, impossible de me connecter à Pickx avec mon iPhone .., idem sur mon pc sous Windows …. Pourriez vous m’aider. Merci 

no client 3*****4


Commenter