Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM

  • Oui, plus aucun souci sur le replay de C8.
  • Tipik Vision fonctionne à nouveau (c’est pas loin de Radio Contact, @mallau_fvt96)
  • Oui, les chaînes mentionnées sont toujours signalées avec du replay alors qu’il est dans les faits inexistants.

🙂

J’ai re numéroté “contact vision” sur le 21 avant d’avoir un v7 mais merci pour l’info @alloja 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Top que ce soit résolu 🙂

Et donc, ai mal recopié, le n° direct c’est le 080099696

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je viens de voir une différence entre l’app TvOS et le décodeur V7. Je ne pense pas qu’il soit répertorié dans le post récapitulatif au début du sujet.

Dans “mes vidéos”, lorsqu’on veut choisir l’épisode d’une série enregistrée, les vignettes portent le nom de l’épisode sur le décodeur alors que c’est le nom de la série qui est affiché sur les vignettes sur l’Apple TV.

Sur l’Apple TV, il faut cliquer sur chaque vignette pour voir le titre de l’épisode, pas pratique et très fastidieux quand il y a beaucoup d’épisodes.

Deux exemples en photo :

Exemple 1 - Décodeur V7

 

Exemple 1 - Apple TV

 

Exemple 2 - Décodeur V7

 

Exemple 2 - Apple TV

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon je re-publie encore et toujours la même chose ici, mais je n’arrête pas de relancer pour encore et toujours les mêmes soucis et ça commence un peu à me fatiguer…

Souci général : le son sur les chaines suivantes est trop fort depuis plus d’un mois via l’app tvOS. Malheureusement rien ne bouge…

  • TV Com
  • Matélé
  • Dobbit FR
  • Tipik Vision
  • Radio Contact Vision

Souci particulier : le replay est cassé sur C8 via l’app tvOS. Ça fonctionne par tous les autres moyens. Je semble être le seul avec ce souci. Aucune idée si d’autres chaines sont concernées (pas trop le temps de m’amuser à ça en ce moment…)

Y a-t-il une chance de voir ces soucis résolus un jour, s’il vous plait ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)

Hello tout le monde,

Y a-t-il une date disponible pour la mise à jour des flux audio des différentes chaines ? 🙂

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi j’abandonne! Plus que marre! Pas un jour sans avoir un problème.

Hier, je regarde les prolongations du match Italie-Espagne. Après 10’, l’image se fige et puis plus rien. Je relance l’app’. Toujours rien. Ça pédale dans le vide. Je relance une dernière fois et là, dans l’onglet live TV rien ne s’affiche, idem dans le guide tv, ça mouline ça mouline…

J’ai eu la même chose samedi passé. J’ai dû carrément désinstaller l’app et la réinstaller pour que cela fonctionne.

A noter que sur mon iphone, c’est encore pire. Je mets le direct puis d’un coup, j’ai un espèce de retour en arrière de quelques minutes. L’image se fige aussi. Le direct se met en pause tout seul. Je dois appuyer sur la touche play pour relancer et j’en passe.

C’est vraiment à devenir fou!!

Force est de constater qu’une fois de plus Proximus est incapable de fournir un service qui fonctionne de manière optimal. 

On a l’impression de parler dans le vide, que nos retours ne servent à rien… Que pour un problème résolu 10 autres apparaissent…

Ah oui, j’ai essayé de caster Auvio avec Airplay et bien nada! Roue crantée qui tourne qui tourne et rien ne se passe...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Suna pourriez-vous vérifier que l’app est bien à jour svp ?

Bonjour @Suna pourriez-vous vérifier que l’app est bien à jour svp ?

Et oui c’est bien à jour et j’ai désinstalle et réinstaller aussi :( merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @brebis , 

J’ai ajouté cela dans la liste que je vais faire remonté aujourd’hui. 
Un autre (bug) que l’on a remarqué est que lorsqu’on regarde un enregistrement et que l’on fait “back”, si l’enregistrement n’est pas fini, il n’y a pas les boutons “continuer à regarder” et “recommencer”.
Il faut alors faire encore une fois “back” pour revenir à la liste des enregistrements puis resélectionner l’enregistrement pour voir apparaitre ces deux boutons.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @brebis , 

J’ai ajouté cela dans la liste que je vais faire remonté aujourd’hui. 
Un autre (bug) que l’on a remarqué est que lorsqu’on regarde un enregistrement et que l’on fait “back”, si l’enregistrement n’est pas fini, il n’y a pas les boutons “continuer à regarder” et “recommencer”.
Il faut alors faire encore une fois “back” pour revenir à la liste des enregistrements puis resélectionner l’enregistrement pour voir apparaitre ces deux boutons.

le nouveau fil comme celui des améliorations v7 vas t il arriver?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De mon côté, toujours impossible de regarder la TV via l’onglet ‘Live’. Rien ne s’affiche. 

Je dois passer par le guide tv pour pouvoir regarder le programme en sélectionnant le programme voulu et en cliquant dessus.

Assez étrange!!

Sous-titres toujours absent sur TCM Cinéma également.

Bref, rien ne bouge pour changer...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il paraît que la dernière version pour le V7 ferait réapparaître la numérotation personnalisée des chaînes ainsi que d’autres options… je rebrancherai mon V7 ce soir (car il est remis dans sa boîte depuis un mois que j’ai mis Pickx sur mon Apple TV 4K).

Si la numérotation personnalisée est désormais disponible sur le V7, qu’en est-il pour l’Apple TV 4K ? Et quid des autres options récentes du V7 pour l’Apple TV 4K ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonne nouvelle : la VM est enfin activée sur l’app tvOS ! 🙂

Aaaaaaaah cool ça!! :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@dhusdens1 Je viens d’être vérifié ici et l’onglet Live TV est rempli. Peut-être tester la réinstallation de l’app ou désactiver puis réactiver la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV si elle était précédemment configurée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il paraît que la dernière version pour le V7 ferait réapparaître la numérotation personnalisée des chaînes ainsi que d’autres options… je rebrancherai mon V7 ce soir (car il est remis dans sa boîte depuis un mois que j’ai mis Pickx sur mon Apple TV 4K).

Si la numérotation personnalisée est désormais disponible sur le V7, qu’en est-il pour l’Apple TV 4K ? Et quid des autres options récentes du V7 pour l’Apple TV 4K ?

Perso je n’ai pas encore eu cette Maj sur le v7 pour personnalisé les chaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Je viens d’être vérifié ici et l’onglet Live TV est rempli. Peut-être tester la réinstallation de l’app ou désactiver puis réactiver la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV si elle était précédemment configurée.

 J’espère juste que je n’arriverai pas aux nombres limites d’appareils. Car à force de désinstaller et réinstaller l’app, c’est le risque.

En tout cas, merci pour ton aide :thumbsup_tone1:

 

Y a pas moyen de gérer ça soi-même (dans Myproximus, par exemple) ? Le V5C le permettait (et permettait aussi la réorganisation personnalisée des chaînes… 2 choses que le V7 ne permet pas, ni l’appli sur Apple TV).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon ben, le problème semble résolu. J’arrive de nouveau à regarder les programmes via l’onglet ‘live’.

Pourtant, je n’ai fait aucune manipulation. Probablement qu’il y avait un problème avec l’App qui a été résolu entretemps.

Reste les sous-titres sur TCM Cinéma. 

Si on pouvait avoir un minimum de retour, ce serait appréciable :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Le CEO de Proximus est bien trop occupé avec la mise en place de sa nouvelle Banque …

Bonne Chance si c’est du même acabit que PICKX sur APPLE TV ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Coming soon @mallau_fvt96 :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le CEO de Proximus est bien trop occupé avec la mise en place de sa nouvelle Banque …

Bonne Chance si c’est du même acabit que PICKX sur APPLE TV ;-)

On parle justement de l’app tvOS ici

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David W des news sur l’app ? On se sent perdu ici avec tous les soucis

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, 

 

Je. viens de recevoir ma AppleTV et je commence à utiliser l’appi Pickx !

 

Quel cauchemard ! je suis dans l’IT, j’ai donc un peu de solidatité avec les dev mais là

Je ne sais pas ce qu’a fumé le UI designer mais c’est une CATASTROPHE:

  • impossible de “zapper” passer d’une chaine à l’autre depuis la télécommande sans repasser par l’écran d’accueil
  • Tout est mélangé ( le live, le replay, les chaines ….)
    • Dans le live on a une représentation en colonnes ( dates + chaines) au lieu d’un truc bien compréhensible ( la ligne du temps en X et les chaines en Y)
    • quand on choisit un jour et une chaine on voit d’abort on a les programmes passés ( depuis 0:0) au lien d’avoir ce qui passe maintenant.
    • les programmes sont mélangés ( toutes les séries ensemble et le sport dans des “catégories”...) comme ça quand on choisis sport on a tous les sports même les flamands, allemands et italien

J’arrête.

Par rapport à mon ancien V5 avec disque dur, c’est une régression majeure. faites quelque chose parce que je ne tiendrai pas des mois!

 

Bonsoir,

Il est possible de zapper en faisant un “swipe” gauche ou droit, mais le HDR s’active et se désactive à chaque fois, ce qui le rend quasi inutilisable…

Pour l'ergonomie (ah, ce guide des programmes !) je cherche toujours la moindre trace de logique dans l'interface… (sans doute implémenté à partir d’un programme d’exemple sans rapport avec une application TV)

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir,

Il est possible de zapper en faisant un “swipe” gauche ou droit, mais le HDR s’active et se désactive à chaque fois, ce qui le rend quasi inutilisable…

Pour l'ergonomie (ah, ce guide des programmes !) je cherche toujours la moindre trace de logique dans l'interface… (sans doute implémenté à partir d’un programme d’exemple sans rapport avec une application TV)

Merci,

Il n’y a en effet AUCUNE logique dans cette UI  ( et le déconneur V7 c’est quasi pareil), depuis notre déménagement, la télé n’est quasi plus utilisée tant l’UI est horripilante !)

moi je tappe comme un c.. sur les + et - mais ça môrche pô !

Pourtant le zapping c’est le B.A BA d’une télécommande !

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Il paraît que la dernière version pour le V7 ferait réapparaître la numérotation personnalisée des chaînes ainsi que d’autres options… je rebrancherai mon V7 ce soir (car il est remis dans sa boîte depuis un mois que j’ai mis Pickx sur mon Apple TV 4K).

Si la numérotation personnalisée est désormais disponible sur le V7, qu’en est-il pour l’Apple TV 4K ? Et quid des autres options récentes du V7 pour l’Apple TV 4K ?

Je viens d’avoir cette version et effectivement un nouveau menu de re numération de chaine est dispo… voir le post sur les bug du V7 ou j’en parles