Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà ça fonctionne maintenant ! 
En espérant que cela dure …
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Chez moi le plantage a lieu tous les soirs plus ou moins vers 20h jusque tard dans la soirée. J’attends désormais des nouvelles du côté des mises à jour car cela semble vraiment venir de chez Proximus…

Pareil, surtout si on vient à quitter complètement l’app et qu’on la relance

 

Chez moi le plantage a lieu tous les soirs plus ou moins vers 20h jusque tard dans la soirée. J’attends désormais des nouvelles du côté des mises à jour car cela semble vraiment venir de chez Proximus…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin ça fonctionnait de mon côté.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Toujours en panne ce matin !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Bien sûr que non………

C’était une blague pour essayer de décompresser … Si l apple tv nous lache, le v7 nous sommes mal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Bien sûr que non………

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Yep, de nouveau inutilisable.

chez moi aussi ..

 

C’était ça les nouveautés @alloja ? Grrr ça en devient pénible...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Yep, de nouveau inutilisable.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et voilà de nouveau en panne !

C’est désespérant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le 0800, vous savez…

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà le problème est réglé grâce a un collaborateur Proximus compétent via Messenger un grand merci à lui !!!

Je ne comprends pas pourquoi par téléphone le service technique n’a pas fait la même chose !

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà le problème est réglé grâce a un collaborateur Proximus compétent via Messenger

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Maintenant j’ai de nouveau cet écran ! 

Niveau d'utilisateur 2

Ah ben je ne devrais pas me réjouir mais qu'est-ce que ça me fait du bien de vous savoir enfin un peu concerné par cette complication, vivement qu'on puisse l'oublier ce matin j'ai également regardé les nouvelles sans complication :)

 

Belle journée !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Feedback Comme dit ailleurs sur le forum (eh oui, mieux vaut ne pas multiplier les fils autour d’un même sujet 😉), j’ai eu droit au bug hier soir. Mais ce matin, ça fonctionne à nouveau nickel.

 
Niveau d'utilisateur 2

@Feedback

 

C'est gentil alloja.

 

Pas évident d'y être parvenu.

 

Plusieurs sujets pour une même complication, plusieurs canaux de communication, plusieurs intervenants pour le support…

 

Bien une semaine pour être pris au sérieux et apprendre que seulement maintenant un problème est enregistré…

 

Cher alloja vous devez tout de même avoir un avantage sur nous avec votre EPIC, votre Apple TV fait partie de votre abonnement.  Vous n'avez pas été concerné pour une raison inexplicable

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Feedback 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ce soir vers 18h, l'App se chargeait normalement, je viens de tester à nouveau il est 21h, l'App se ferme immédiatement.

 

@David W  Bonsoir, pouvez-vous nous éclairer sur cette complication ?

 

Faut-il contacter le médiateur des télécommunications pour obtenir une forme de support de Proximus ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 

Niveau d'utilisateur 2

Avez-vous essayé le matin? Moi à 7h elle charge Niquel…

 

En période creuse l'App se charge parfaitement, en soirée elle se ferme en quelques secondes.…

 

Mon Apple TV est connectée en filaire c'est frustrant sans documentation technique…

 

C'est en phase de chargement et paf après quelques secondes....

 

Il y a quelques mois j'ai noté que quand il y avait trop de connexions avec fournisseur TV activé, je me retrouvais à devoir renseigner à nouveau les identifiants…

 

J'imagine que Proximus se protège pour éviter de se faire capturer les flux et j'ai l'impression que ça vient d'un mécanisme de protection.…

 

@alloja  lui n'est pas concerné.

 

Est-ce lié à la localisation, je suis à Bruxelles…

Nous sommes quelques uns à être touchés, pourquoi nous et pas alloja.

 

 

Marche toujours pas après 3 jours, en attendant j’ai rebranché le décodeur :triumph:

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a t’il un technicien compétent chez Proximus pour régler le problème ? 
plus de  Pickx depuis jeudi !!!

Niveau d'utilisateur 2

@David W Bonsoir, nous sommes nombreux à témoigner au sujet de l'application Pickx qui se ferme après quelques secondes, l'application peut très bien fonctionner au matin et se fermer immédiatement à une heure de forte affluence.

 

Plusieurs sujets mettent en avant ce phénomène.

 

Pouvez-vous nous informer sur la situation.

Niveau d'utilisateur 2

Pour nous c'est à nouveau quelques secondes et l'application se ferme, plusieurs sujets font part de cette complication