Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!



Afficher le premier message

478 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ne vous demande plus rien comme test @Erico62. Si par ailleurs un redémarrage est nécessaire, vous pourrez le voir dans nos réponses lorsque vous aurez le temps de les consulter.

Aussi, c’est vous qui pour un même problème multipliez les moments où les agents sur les réseaux sociaux que vous sollicitez, les agents de la 1ere ligne que vous appelez, les modérateurs qui voient vos messages dans plusieurs topics, vous demandent de faire ces manipulations d’usage.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ecoutez Monsieur @David W, moi ce que je veux c’est obtenir une réponse claire !

Pas 1 de vos collègues qui me dit que c’est corrigé, 1 autre qui me dit peut-être et un autre encore qui me dit que le problème n’est pas encore réglé.

Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à rebooter cette APPLE TV, désinstaller et réinstaller cette Application PICKX.

Les autres Applications (NETFLIX etc.) fonctionnent sans problème !

PICKX ne fonctionne pas.

Je paye pour Proximus TV.

J’ai besoin de cette Application pour pouvoir bénéficier de ce service.

Alors informez-moi quand ce sera OK.

Je ne peux pas passer mon temps à appeler votre helpdesk !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Erico62 ce n’est pas moi qui confirme que ça ne fonctionne toujours pas, c’est vous et quelques autres clients ce qui nous conduit à conclure que le problème n’est que partiellement réglé et on ne sait pas encore pourquoi il persiste chez certains clients.

Pourriez-vous éviter de poster dans plusieurs topics (voir charte) ainsi que sur Tweeter et Facebook svp afin qu’on ne soit pas 4 à vous répondre et à travailler à plusieurs sur les mêmes backends svp.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A 

Si vous pouviez vous synchroniser avec @David W qui lui confirme dans un autre post que cela ne fonctionne toujours pas !!!

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Sophie A  Bonjour,

Rien n’est résolu !

Test à 17h15.

Comme expliqué depuis hier soir, PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

Logo PICKX puis l’Application se ferme.

Merci d’investiguer.

Je paye pour ce service.

J’aimerais pouvoir l’utiliser !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Je vous confirme qu’il y avait bien un souci général concernant Pickx sur l’Apple Tv mais  celui-ci est à présent résolu. 

N’hésitez pas à redémarrer l’app 😉

@Erico62 si ce n’est pas encore revenu, ne vous tracassez pas, ça ne devrait pas tarder!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

J’espère recevoir un feedback de PROXIMUS (Support) via Twitter … Peut-être plus efficace que via Tel ...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En WiFi cela ne fonctionne toujours pas !!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Revenu chez moi , par contre j’ai souvent l’image qui se fixe et la roue qui tourne , connexion en Ethernet 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96Bonjour,

Vous l’utilisez en Wifi ?

Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !

J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.

Je ne semble pas être le seul dans le cas !

Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!

Connexion ethernet chez moi

Bonjour,

 

Chez moi aussi ça fonctionnait hier… (connexion Ethernet, zone 02)

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@mallau_fvt96 Bonjour,

Vous l’utilisez en Wifi ?

Chez moi, désolé mais cela ne fonctionne pas !

J’ai encore réinstallé cette Application mais cela ne résout rien.

Je ne semble pas être le seul dans le cas !

Proximus me parle à nouveau d’un problème général !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Problème général !!!

Réponse standard chez PROXIMUS ???

 

Il faut réessayer et voir/attendre que cela fonctionne !!!

PICKX est une application gratuite donc, ce n’est pas leur souci si cela ne fonctionne pas sur APPLE TV !!!

Fameux service chez PROXIMUS !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

j’ai aucune panne depuis hier sur mes deux apples tv

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a-t-il quelqu’un de la 2ème ligne pour suivre ce problème SVP ???

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Message dans Twitter comme quoi c’est résolu.

Désolé mais cela ne fonctionne toujours pas !!!

J’ai encore une fois, comme demandé, réinstallé cette application PICKX pour rien …

Cela ne fonctionne pas !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et on n'entend pas les représentants de la 2eme ligne de support PICKX sous APPLE TV !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Exactement !

On appellera leur service commercial pour demander une compensation !

Mon problème est enregistré et j'appellerai tantôt si cela ne fonctionne toujours pas !

Jamais vu un Management accepter de faire une grosse maintenance le weekend précédent un événement comme une Coupe du Monde !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est de plus en plus pénible le service de Proximus. Pourtant leurs tarifs eux sont revu à la hausse mais pas le service…

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@thbat Bonjour,

Hier, avant d'appeler PROXIMUS, j'ai aussi tenté une réinstallation de PICKX mais sans succès…

Problème général.

Ils y travaillaient parait-il…

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce type de réponse...

On verra aujourd'hui ce qu'il en est...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem pour moi 

Marre de Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

même chose chez moi , planté !!!!!! moi qui pensais rendre un décodeur et économisé un peux d’argent c’est pas pour tout de suite 😩

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne pas !

Sort immédiatement de l’Application !

D’autres ont-ils le problème ?

Merci d’avance.

App désinstallee, réinstallée mais soucis identique, espérons recevoir une réponse 

Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Heureusement que j’ai VRT max pour regarder le match de la France car Auvio pas dispo sur Apple TV et Pickx qui bugge.. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il ne se passe plus une seule semaine sans un pépin avec cette app Pickx Apple TV !!! C’est vraiment lamentable pour ceux chez qui l’Apple Tv est le seul moyen de regarder les chaines TV autre qu’un GSM ou une Tablette.

Commenter