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Question

PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!


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507 commentaires

mallau_fvt96
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  • 16 mars 2022

Mis a jour de Pickx en 1.7 ce mercredi @Erico62 

 

et aucun freeze pour ma part 

 

Auvio n’est pas dispo sur apple tv..


Erico62
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  • 16 mars 2022

@mallau_fvt96 Merci.

J’ai mis à jour PICKX.

Je verrai ce soir si Freeze ou pas …

J’espère que ce Release 7 apporte un minimum de stabilité …

Bonne soirée.


Erico62
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  • 17 mars 2022

Bonjour,

INFERNAL hier soir !

Freezes, image complètement figée sur LA UNE et RTL TVI.

Réinstallation PICKX, reboots etc.

Toujours les mêmes soucis.

Appel Support PROXIMUS.

Aucune solution !

Décodeur V7 commandé !

On a pu finalement regarder une émission en différé via le Guide TV.

Nouveaux tests Live TV ce matin ...

 

 


  • Apprenti
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  • 17 mars 2022

Bonjour, même topo chez moi depuis dimanche….c’est lamentable! 
lorsque je téléphone (3x) au call center….même rengaine de la Check list !!!! Mais non, ce n’est pas la BBox qui est mal connectée, mais oui les câbles sont bien insérés, le reboot  ne sert à rien…bref, l’interlocuteur ne vous entend pas. Y en a marre de payer pour un service nul.

oui, je râle.-


Erico62
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  • 17 mars 2022

Bonjour @Igins 

Merci pour le retour !

Je me sentais un peu seul dans ces problèmes de PICKX sous APPLE TV ;-)

Ce matin j'ai fait un petit test et pas de souci pendant +/- 1h en Live TV sur La Une ... J'espère pouvoir regarder une émission à l'aise ce soir …

Bonne journée.


Erico62
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  • 17 mars 2022

Est-ce que Mr Guillaume Boutin, Directeur Général de PROXIMUS, et sa masse de Directeurs pourraient-ils un peu travailler sur la communication avec les clients télécom de sa société ???

Est-ce trop demander ???

Ou alors les efforts sont-ils tous mis sur sa future division bancaire !!!


David W
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  • 17 mars 2022

Bonjour @Erico62 

Effectivement hier soir il y a eu des problèmes de qualité sur La Une et RTL TVI qui ne sont pas à confondre avec les problèmes antérieurs que vous avez rencontré. Aussi ce problème est en investigation et peut-être déjà résolu.

 

Pourriez-vous nous indiquer sur quel sujet vous voudriez que notre CEO communique svp ? 


Erico62
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  • 17 mars 2022

Bonjour @David W 

Comment se fait-il que votre Help Desk ne soit pas au courant de ces problèmes lorsqu'on les contacte ?

Si on pouvait déjà savoir qu'il y a un problème connu et que celui-ci est investigué, ce serait déjà un plus pour votre société !

Je ne demande pas à ce que votre CIO communique, je demande à ce que la communication soit améliorée avec les clients et notamment lors de contacts avec votre Help Desk.

Voir ma phrase précédente.

Bonne journée.


David W
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  • 17 mars 2022

@Erico62 le problème s’est présenté hier soir, comment voulez-vous que le helpdesk soit déjà averti qu’il s’agit d’un problème général ?

Je viens de vous avertir que le problème a pu être reproduit et est en cours d’investigation à notre demande.

Bonne journée.


Erico62
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  • 17 mars 2022

@David W 

Je pense que je ne suis pas le premier et certainement pas le seul à remarquer ce manque d'information du côté de votre Helpdesk.

Merci pour le suivi.

Bonne soirée.


Erico62
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  • 17 mars 2022

@David W 

Problèmes identiques ce soir à partir de +/- 19h sur La Une ...

On repasse en différé via le Guide TV !


David W
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  • 17 mars 2022

@Erico62 je crée un incident général


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  • 17 mars 2022

Bonsoir à tous,

apparement, ce soir 17 mars, le flux est constant et stable sous Apple TV…plus de coupure depuis 19h30 jusque cette heure. J’ose espérer que cela continue et que le problème technique soit repris dans la liste !


David W
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  • 18 mars 2022

Bonjour @Igins 

Apparemment le timing est assez limité, on verra ce que ça donne ce week-end


alloja
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  • 19 mars 2022

Hier soir, en tout cas, aucun souci à signaler. Tant au niveau de l’app que des encodeurs des chaines.


Erico62
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  • 19 mars 2022

Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.


mallau_fvt96
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  • 19 mars 2022
Erico62 a écrit:

Merci de tester en Wifi aussi.

Si j'ai pris ce box ce n'est pas pour une utilisation câblée.

Belle journée.

j’ai jamais eu ce genre de soucis en wifi (en déplacement) ou en cable … 


Erico62
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  • 19 mars 2022

Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...


mallau_fvt96
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  • 19 mars 2022
Erico62 a écrit:

Je ne suis certainement pas le seul à rencontrer ces problèmes avec PICKX sous APPLE TV.

Suffit de suivre les commentaires ...

Je vois aussi bcp d’avis positif ..


Erico62
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  • 19 mars 2022

l'APPLE TV 4K fonctionne bien avec pas mal d'applications Netflix, Arte.tv, Prime Video, etc.

Mais toujours pas avec PICKX.

Suffit de regarder son évaluation dans le store 2/5 !


Erico62
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  • 22 mars 2022

Bonjour @David W 

A nouveau des problèmes ce soir sur La Une en direct !

Suis passé en différé sur RTL …

Incident général ?


AurélienK
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  • 23 mars 2022

Selon @alloja  ca semble refonctionner :)


Erico62
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  • 23 mars 2022

Comme par magie ... ;-)

Je verrai tantôt …

Merci pour l'info.


alloja
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  • 23 mars 2022

Suis resté une dizaine de minutes sur TVi et Boukè et dans les deux cas c’est OK. Ma compagne m’a dit que TVi était impossible à suivre hier soir. Donc peut-être pas un souci de l’app en elle-même, mais des encodeurs…


Erico62
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  • 20 avril 2022

Bonsoir,

+/- Tranquille pendant une dizaine de jours.

Ce soir, à nouveaux de multiples problèmes (images figées etc.) sur différentes chaînes RTBF, RTL,TF1, etc.

Reboot BBOX, Apple TV etc.

Sans succès …

Je passe en différé ...

Quand pourrons-nous bénéficier d’une Application PICKX sur Apple TV stable sur la longueur ???