Problème decodeur v7



Afficher le premier message

113 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nath1975 avez-vous fait un redémarrage du décodeur ? Il est possible de rencontrer de temps en temps une instabilité car nous sommes toujours en test mais un redémarrage devrait régler le problème.

Avez-vous bien connecté le nouveau vâble HDMI fournni avec le décodeur ? Est-ce qu’il est connecté directement sur la bbox ou avez-vous un système sans fil ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nath1975 avez-vous fait un redémarrage du décodeur ? Il est possible de rencontrer de temps en temps une instabilité car nous sommes toujours en test mais un redémarrage devrait régler le problème.

Avez-vous bien connecté le nouveau vâble HDMI fournni avec le décodeur ? Est-ce qu’il est connecté directement sur la bbox ou avez-vous un système sans fil ?

@David W en parlant du test, est on dans la 3e phase ? Parce que j’attends le mien ahah

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @David W, je l'ai redémarré, il est (était) connecté à la Bbox et avec les câbles fournis.

Comme ça n'allait pas j'ai rebranché l'ancien 😉

Niveau d'utilisateur 2

@calimero21 c'est pour cela que je ne me suis pas pris la tête des heures... j'ai remis l'ancien et plus de soucis 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nath1975 est-ce que vous voulez qu'on vous contacte à ce propos afin d’essayer de trouver une solution ou vous préférez sortir du test ?

Bonjour à chaque allumage de ma box V7 il y a de la neige qui s affiche. Je suis obliger d éteindre au bouton derrière pour que l écran normal apparaisse que faire ? J ai déjà changer plusieurs fois de câble hdmi et rien ne change. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  il serait bien aussi de donner une réponse au testeur ! vous vous imaginez que quand je fait un téléchargement il est impossible de regardé la tv ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être un souci matériel sur la sortie vidéo du V7 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 non je ne l'imagine pas mais je n'ai pas vu passer cette question.

Si elle a été posée dans la partie testeurs de la phase 1, il est possible qu’elle ait été noyée et j’en suis navré.

On peut continuer ici si vous voulez.

Juste pour (re)préciser, tous les détenteurs d’un V7 sont testeurs, ce décodeur n’est pas encore commercialisé. Si je propose de contacter @Nath1975 c'est parce que si elle nous contacte pour un problème TV elle sera dirèctement routée chez nous donc plutôt que de lui dire de nous contacter au 0800, je lui propose directement de la recontacter.

Je suis désolé si je vous fait vous répéter : est-ce que vous avez fait un reset de la bbox et du décodeur ? Est-ce que le décodeur est connecté directement par câble sur la bbox ? Est-ce que vous rencontrez ces problèmes avec votre autre décodeur et le V7 déconnecté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Burning les décodeurs sont envoyés en test phase 3, ils ne sont pas encore commercialisés.

C'est bien de le savoir ici... le topic caché sert toujours ? N'ayant plus de nouvelles du staff... 'fin soit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning oui il sert toujours, la dificulté est parfois de ressortir des problèmes individuels des améliorations à faire, je comprends que vous vous sentiez délaissés. Je prends le point et nous allons en discuter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 je vois que la bbox n'a plus été redémarée depuis le 28/04/2020 pourriez-vous déjà dans un premier temps la redémarrer et voir ce que ça donne ? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W redémarrage de la bbox et du décodeur , toujours arrêt  sur image et rond blanc qui tourne pendant le téléchargement . @Burning a mon avis nous ne sommes pas encore en IPTV 

 

edit: pour info le V7 est branché a internet par câble 😕 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello @Nath1975 j’ai le même problème de couleur quand Netflix force le HDR, on dirait que les couleurs sont brûlées.

@David W au cas où, j’accepte de devenir testeur du V7 😉 marre de mon V6 qui n’est pas à la hauteur de ma TV 65 pouces 4K HDR, les pixels sont énormes et me donnent la nausée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour 

j’installe mon décodeur v7 hier sans aucun problème 

tout fonctionnait ! 

aujourd’ huy, mon écran télé  reste noir .

diode rouge et blanche allumé sur le décodeur 

et quand j’appuie sur la télécommande, la diode bleue clignote quelque seconde 

qui peut m’aider ? 

 

@Celtica  redémarrer le V7 avec le bouton on -off a l’arrière 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 normalement maintenant vous êtes passé en IPTV, est-ce que vous sauriez faire un reset du décodeur svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@VincentFRANCOIS ce n'est pas moi qui choisit de faire entrer dans le test, je peux juste en faire sortir :slight_smile:

Vous avez ce problème uniquement en 4K HDR ?

Niveau d'utilisateur 2

@David W oui, j'accepte d'être contactée... d'autant que je vois que vous parlez aussi de l'IPTV... ?

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W je pense avoir fait le reste . je pense car  le bouton reset ne fais pas le petit clic mais le déco a redémarrer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 c'est le bouton de droite et il faut appuyer une dizaine de seconde si je me souviens bien, je n'ai pas de décodeur V7 ici, je vais en même temps rechercher de la doc.

Si ça ne fonctionne pas, je regarderais pour le remplacer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 EDIT le bouton de droite donc le bouton "Pair"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  bonjour , j'ai fait le reset du V 7 mais avec le bouton a l'arrière ( il ses éteint et rallumé )   , car il me semble que le bouton sur le côté droit  (apere ) sert a aperer les périphériques bluetooth comme la télécommande et celui a côté a éteindre . mais comme vous l'avez dit vous n'aviez pas le déco devant vous 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @calimero21, j'ai eu @David W au téléphone hier soir, qui m'a dit que le bouton "pair" à l'avant, servait à faire un reset de l'appareil... il faut appuyer sur ce bouton une dizaine de secondes... je vais donc rebrancher le V7 et tester... 🤞😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Nath1975  bonjour , regarder derrière il y a le bouton reset il faut une trombone pour appuyé , avec le bouton pair j'ai aperer ma manette , mon clavier et la télécommande . vous pouvez appuyé dessus autant que vous voulez il ne sd passera rien tant qu'il n'y a pas un appareil bluetooth a proximité ( j'ai essayer hier ) par contre si vous appuyer sur reset le V7 redémarre . merci tout de même @David W  je ne veux contredire personnes 😉

Commenter