Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
En regardant la liste des chaînes mise à jour, on voit bien que le bouquet "Entertainment Channels" n'est plus commercialisé.
Si je comprends bien, il est remplacé par la nouvelle option tv "Family".
https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-06-13-09-01-56~cache.pdf
Finalement, on y gagnerait largement en chaînes avec cette nouvelle option "Family", pour "seulement" 10,95 €/mois (par rapport à l'offre précédente) ?
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Qui sait
Je vais vérifier..
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Super, merci pour la nouvelle ☺️
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Qui sait
Je vais vérifier..
Pas sur car sur l’app je ne savais même pas l’ouvrir donc j’avais pas le “oupd une erreur….”
Merci
Bonjour
Chez moi, c'est pire!
Regardez l'épisode diffusé avant-hier. C'est comme si c'était enregistré depuis plus de 60 jours. Pas disponible sur décodeur, non plus. Pourtant, encore disponible hier.
Bugs, bugs, bugs...il y en a partout...

le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍
le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍
Merci EtienneL, pour votre aide
Je confirme aussi que tout va bien concernant le full screen sur Proximus Pickx web.
Merci, bonne journée,
Ady
Ça ne m’étonne pas
Oui tout est en ordre là, je verrai ce soir si le problème se reproduit… Merci à vous
Bonjour Ady,
Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?
Oui, c'est Q2 HD.
Bonjour
Nous sommes le 2/03 est il n'y a toujours pas eu de mise à jour du Pickx pour Firefox. C'est pour bientôt ? Parce que maintenant la page "Live TV" ne s'affiche pas correctement.
Merci et désolé de vous embêter avec ça mais en fait je me demande si chez Proximus on se rend compte que le problème persiste depuis juillet dernier.
le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍
Merci EtienneL, pour votre aide
Je confirme aussi que tout va bien concernant le full screen sur Proximus Pickx web.
Merci, bonne journée,
Ady
Je devrais faire quoi ? Désinstaller/réinstaller l'appli ?
[edit] OUI, ça marche maintenant, le "full screen", sur mon iPad Air.
Par contre, tant sur mon smartphone android que sur mon iPad, la connexion est plus lente avec PXS PICKX qu'avec l'ancienne appli "PXS TV", et ça c'est quand même un peu dommage.
Je confirme que sur mon Iphone ceci est plus lent aussi
Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site
J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force
La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série.
L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.
Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.
C'est ennuyant, ce bug.
C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.
Quand on arrive sur le guide tv via le site web celui descend vers le bas ... Avant nous avions une flèche pour remonter tout d un coup et se connecter rapidement. Celle -ci a disparu pour un logo "primetime"
La flèche permettant de revenir immédiatement au-dessus de la page doit revenir, c'est la moindre des choses (à moins que ça devienne aussi une option payante comme pour devoir payer pour pouvoir avancer dans un programme en replay🙄 ).
5Euros par mois mdr
J’ai des nouvelles :-)
Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.
Merci
Bon weekend
Bonjour, encore des soucis sur le website pour lire les enregistrements de la 2 ? Dispo que sur décodeur

Je l'avais jamais remarqué
Bonsoir, toujours bugué pour celui de ce 31/01
J’espère que cela va être vite réglé, car le replay fonctionne mais les pubs j aime pas
Bonsoir
Chez vous ça fonctionne, le zapping sur Firefox? Chez moi, hier oui, mais aujourd'hui plus rien. Je ne comprends pas trop, finalement.
J'ignore ce qui s'est passé mais ce sujet est marqué comme résolu.
Je ne me souviens pas avoir sélectionné une "meilleure réponse''.
D'abord, c'est "choisi" un de mes messages, ce qui est bizarre!
En plus, ce n'est pas vraiment lié aux soucis que j'ai signalé au début.
Est-ce possible que ce soit l'un des modérateurs du forum qui ait fait ça ?
Malheureusement je ne peux rien modifier. C'est comme ça sur le forum de Proximus. On ne peut pas faire des modifications sur les sujets de discussions ou les messages postés. C'est impossible d'éditer un message (on peut le faire pour une heure, pas plus) ou de le supprimer etc. Je ne peux pas changer de meilleure réponse ou de la supprimer, non plus.
Merci
Bonsoir
Chez vous ça fonctionne, le zapping sur Firefox? Chez moi, hier oui, mais aujourd'hui plus rien. Je ne comprends pas trop, finalement.
Bonsoir,
Non le zapping c’est toujours comme avant , mais il y a 1 heure , je n’avais même plus rien.
Pour le zapping , je clique sur les play et pause , ça dur 4 à 5 secondes quand le nom de la chaîne apparaît dans le milieu de l’écran , je clique play et ça passe.
@+ Gilbert
Depuis quelques jours ma liste des chaînes n'est plus synchronisée sur Proximus Pickx web. Il y a un autre ordre de chaînes. Pourtant, le guide tv affiche la liste correcte.
Sur décodeur et sur smartphone ça va.
J'ai redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière et même le modem. J'ai aussi effacé les cookies des navigateurs.
Merci
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