Soucis nouveau site Proximus TV



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583 commentaires

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Je ne pense pas, car si je comprends bien, cette option "Family" ne serait accessible QUE via l'appli PXS PCKS sur smartphone (et tablette aussi, je suppose), donc sur l'appli MOBILE (mais PAS sur décodeur... où là, "Entertainment channels" restera disponible).
En regardant la liste des chaînes mise à jour, on voit bien que le bouquet "Entertainment Channels" n'est plus commercialisé.

Si je comprends bien, il est remplacé par la nouvelle option tv "Family".

https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-06-13-09-01-56~cache.pdf
Mais alors, je vois des chaînes comme BBC First et BBC Entertainment dans "Family" (un "F" à côté de ces chaînes-là), alors que ces 2 BBC faisaient partie d'un bouquet NL... ça veut donc dire qu'elles seront désormais disponibles pour tous les clients FR et NL qui s'abonneront à ce bouquet "Family" ? Et je vois que Disney Cinéma HD en ferait partie aussi.

Finalement, on y gagnerait largement en chaînes avec cette nouvelle option "Family", pour "seulement" 10,95 €/mois (par rapport à l'offre précédente) ?
Niveau d'utilisateur 7
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AUTRE SOUCI : testé avec Firefox et Chrome... je n'ai PLUS le "plein écran" quand je clique sur le petit carré à côté de la roue dentée dans le lecteur vidéo (j'ai des bord d'environ 2 cm de chaque côté de l'image... et pourtant, le zoom de mes 2 navigateurs est réglé sur 100%).
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Le problème est réglé, le "plein écran" est redevenu du "plein écran".😁
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

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Super, merci pour la capture d’écran!

Je le signale de suite :-)

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AUTRE SOUCI : testé avec Firefox et Chrome... je n'ai PLUS le "plein écran" quand je clique sur le petit carré à côté de la roue dentée dans le lecteur vidéo (j'ai des bord d'environ 2 cm de chaque côté de l'image... et pourtant, le zoom de mes 2 navigateurs est réglé sur 100%).
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Le problème est réglé, le "plein écran" est redevenu du "plein écran".😁

Super, merci pour la nouvelle ☺️
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:


Qui sait @euronamur :laughing:

Je vais vérifier..

Pas sur car sur l’app je ne savais même pas l’ouvrir donc j’avais pas le “oupd une erreur….”

Merci @David W 

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Bonjour @Sophie A,

Chez moi, c'est pire!

Regardez l'épisode diffusé avant-hier. C'est comme si c'était enregistré depuis plus de 60 jours. Pas disponible sur décodeur, non plus. Pourtant, encore disponible hier. 

Bugs, bugs, bugs...il y en a partout...:rage:

 

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Bonjour ADY,
le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍
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Bonjour Ady,

Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?

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Bonjour ADY,
le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍

Merci EtienneL, pour votre aide
Je confirme aussi que tout va bien concernant le full screen sur Proximus Pickx web.
Merci, bonne journée,
Ady
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Ça ne m’étonne pas @MFiévet96, j’ai supprimé les 4 doublons, il doit rester l’émission du 20, 21 et celle du 22/01 il ne devrait plus y avoir d’erreur

Oui tout est en ordre là, je verrai ce soir si le problème se reproduit… Merci à vous

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Bonjour Ady,

Pourriez-vous me dire le nom de la chaîne?

Oui, c'est Q2 HD.

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Bonjour @David W,

Nous sommes le 2/03 est il n'y a toujours pas eu de mise à jour du Pickx pour Firefox. C'est pour bientôt ? Parce que maintenant la page "Live TV" ne s'affiche pas correctement.

Merci et désolé de vous embêter avec ça mais en fait je me demande si chez Proximus on se rend compte que le problème persiste depuis juillet dernier. 🤔

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ADY,
le souci sur le full screen sur proximus Pickx sur navigateur est maintenant résolu.
Nous avons eu confirmation hier soir 😉
J'ai testé sur chrome est c'est OK 👍 👍

Merci EtienneL, pour votre aide
Je confirme aussi que tout va bien concernant le full screen sur Proximus Pickx web.
Merci, bonne journée,
Ady
PETIT BEMOL (vu à l'instant) : sur mon iPad Air, le "full screen" ne marche toujours pas (image rétrécie) !

Je devrais faire quoi ? Désinstaller/réinstaller l'appli ?
[edit] OUI, ça marche maintenant, le "full screen", sur mon iPad Air.

Par contre, tant sur mon smartphone android que sur mon iPad, la connexion est plus lente avec PXS PICKX qu'avec l'ancienne appli "PXS TV", et ça c'est quand même un peu dommage.


Je confirme que sur mon Iphone ceci est plus lent aussi
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, à nouveau supprimé mes “demain nous appartient “ et “n’oubliez pas les paroles” via mes videos sur le web site

 

J’ai du re programmer l’enregistrement en série, celui ci a été éffacé dès que j ai effacé mes enregistrements . Sur l’app il m’était dis “manage recording” j ai préféré refaire une programmation même si c est pénible a force

La même chose m'est arrivé aujourd'hui en effaçant les épisodes des deux de mes enregistrements en série. 

L'enregistrement planifié a été supprimé aussi, ou peut-être pas supprimé mais plus disponible dans "Mes enregistrements planifiés" sur le site et sur l'appli mobile.

Je dis pas supprimé pour de vrai parce qu'ils sont toujours disponibles sur le décodeur donc théoriquement il n'y aura pas de problème et ça va s'enregistrer quand même.

C'est ennuyant, ce bug. 

C'est comme ça quand il y a une application (le site donc) qui est très rarement mise à jour. Pas comme l'app mobile qui est sûrement beaucoup plus utilisée que le site et donc plus souvent mise à jour.

Niveau d'utilisateur 7
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Nouveau bug ou changement?

Quand on arrive sur le guide tv via le site web celui descend vers le bas ... Avant nous avions une flèche pour remonter tout d un coup et se connecter rapidement. Celle -ci a disparu pour un logo "primetime"

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Nouveau bug ou changement?

Quand on arrive sur le guide tv via le site web celui descend vers le bas ... Avant nous avions une flèche pour remonter tout d un coup et se connecter rapidement. Celle -ci a disparu pour un logo "primetime"

J'ai remarqué ça aussi, et je trouve ça navrant !

La flèche permettant de revenir immédiatement au-dessus de la page doit revenir, c'est la moindre des choses (à moins que ça devienne aussi une option payante comme pour devoir payer pour pouvoir avancer dans un programme en replay🙄 ).


5Euros par mois mdr
Niveau d'utilisateur 7
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J’ai des nouvelles :-)

Il y a effectivement eu un problème avec certains enregistrements le 29/01 et le 30/01. Nous sommes en train de chercher une solution pour remettre ces enregistrement en fonction le plus rapidement possible. Une partie d’entre-eux a ailleurs déjà été récupérée.

Merci @Sophie A,

Bon weekend 🙂

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Bonjour, encore des soucis sur le website pour lire les enregistrements de la 2 ? Dispo que sur décodeur

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Le logo "Primetime" est présent depuis le lancement du nouveau site "Proximus TV" il y a quelques mois.[/quote]

Je l'avais jamais remarqué
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir, toujours bugué pour celui de ce 31/01 

 

J’espère que cela va être vite réglé, car le replay fonctionne mais les pubs j aime pas

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @euronamur,

Chez vous ça fonctionne, le zapping sur Firefox? Chez moi, hier oui, mais aujourd'hui plus rien. Je ne comprends pas trop, finalement. :thinking::nerd:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

J'ignore ce qui s'est passé mais ce sujet est marqué comme résolu.
Je ne me souviens pas avoir sélectionné une "meilleure réponse''.
D'abord, c'est "choisi" un de mes messages, ce qui est bizarre!
En plus, ce n'est pas vraiment lié aux soucis que j'ai signalé au début.

Est-ce possible que ce soit l'un des modérateurs du forum qui ait fait ça ?

Malheureusement je ne peux rien modifier. C'est comme ça sur le forum de Proximus. On ne peut pas faire des modifications sur les sujets de discussions ou les messages postés. C'est impossible d'éditer un message (on peut le faire pour une heure, pas plus) ou de le supprimer etc. Je ne peux pas changer de meilleure réponse ou de la supprimer, non plus.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @euronamur,

Chez vous ça fonctionne, le zapping sur Firefox? Chez moi, hier oui, mais aujourd'hui plus rien. Je ne comprends pas trop, finalement. :thinking::nerd:

Bonsoir,

Non le zapping c’est toujours comme avant , mais il y a 1 heure , je n’avais même plus rien. :wink:

Pour le zapping , je clique sur les play et pause , ça dur 4 à 5 secondes quand le nom de la chaîne apparaît dans le milieu de l’écran , je clique play et ça passe.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Depuis quelques jours ma liste des chaînes n'est plus synchronisée sur Proximus Pickx web. Il y a un autre ordre de chaînes. Pourtant, le guide tv affiche la liste correcte.
Sur décodeur et sur smartphone ça va.

J'ai redémarré le décodeur via le bouton situé à l'arrière et même le modem. J'ai aussi effacé les cookies des navigateurs.

Merci

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