Soucis nouveau site Proximus TV



Afficher le premier message

583 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous,

Concernant le problème avec FirFox, il etait donc lié avec une mise à jour vers la version 68 et la manière dont FireFox gère les sessions DRM (gestion des droits numériques).

Nous testons un correctif qui devrait être publié le 15/10 🙂

 

Bonjour@David W ,

 

Est-ce que le correctif a été publié? Car, chez moi, il n’y a aucune différence. Toujours le même problème.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci pour l'astuce @euronamur :wink:

Le site fonctionne maintenant, d'après ce que je vois.

Concernant le zapping, c'est fou quand on pense qu'hier ça a marché et puis le lendemain plus rien. Enfin...c'est comme ça :slight_smile:

Concernant le zapping avec les flèches directionnelles cela fonctionne toujours sur Chrome @ady 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
ady,

Je vous remercie. Aussi bien en Wi-Fi qu'en câblé? Si oui pourriez-vous me donner vos accès Proximus TV App svp? Mes collègues en ont besoin pour faire les tests avec votre login. Merci.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Il y a des chaînes qui manquent dans le guide tv du Proximus Pickx web. Voilà quelques exemples:


 
  • LN24
  • France 24 HD
  • RTL
  • TLC - le direct n'est pas disponible non plus
  • Dobbit TV NL
  • Eclips TV
  • Plattelands TV

 

Bonjour,

Je reviens concernant ce petit souci toujours présent. Pas de changement donc sauf pour LN24 qui maintenant est disponible dans le guide tv.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ady,

Je vous remercie. Aussi bien en Wi-Fi qu'en câblé? Si oui pourriez-vous me donner vos accès Proximus TV App svp? Mes collègues en ont besoin pour faire les tests avec votre login. Merci.

NicolasF

Nicolas F

En ce qui me concerne, je n'ai pas utilisé depuis longtemps une connexion par cable.
La connexion Wi-Fi est très bonne.

En plus, d'autres services de streaming (pas belge) fonctionnent mieux que Proximus TV.

Comme MFiévet96 disait, sur RTL play l'image du direct n'est pas très nette non plus. D'ailleurs, sur Auvio non plus. L'image est bien trop compressée, même en 720p.

Est-ce qu'on peut savoir quel est le débit du flux HD proposé par Proximus TV ?
Peut-être que c'est juste à cause du débit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ben, ce soir, tout est foutu sur le site Pickx. Problème de player. :rage:

Tester à l’instant , aucun soucis et ce sur les enregistrements de “demain nous appartient”

Ok, merci @MFiévet96 🤔

Chez moi, ça n'arrive pas sur toutes les vidéos, en tout cas.

Le direct fonctionne bien ?

Oui j ai testé pour “the voice” et pas de soucis

Pour une fois que ça bug pas chez moi mdr

Bon, merci beaucoup pour le retour.

Peut-être ce n'est que sous Windows. Comme il n'y a pas d'autres avis (comme d'habitude) je verrai la suite. Je suppose que ça ne durera pas longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
My canal et youtube sont les meilleurs que j'utilise

Rtl play je pense pas que c est du vrai hd , d'ailleurs ils est mis sd sur la vidéo (on me dit que c est une erreur d affichage, malgré la maj rien ne change)

Concernant le cast en direct auvio ou rtl play aucun des deux ne fonctionne chez moi (sauf si on passe via le site web et la c est pas nette)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bugs presque résolus : Chez moi, le guide sur le web correspond a l ordre de mon décodeur mais pas encore le live tvMais, dès le début le problème n'était présent que sur la page Live TV (chez moi, en tout cas).

Chez moi le guide tv était erroné
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Rebonjour @David W, toujours moi 😉


C'est pour signaler un petit nouveau problème 🤔


Hier j'ai enregistré un film sur Zes . Pourtant, on me dit qu'il "expire bientôt", donc comme si l'enregistrement a été fait il y a 60 jours. Il n'est même pas présent sur décodeur.

Ce n'est pas un programme indispensable, mais juste pour savoir si c'est quelque chose d'isolé.

Merci


Tu as déjà redémarrer ton décodeur afin qu ils apparaissent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chez moi le guide tv était erroné Apparemment, sur macOS il y a plus de bugs que sur Windows 10.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Nouveau bug?

Le nom de l'utilisateur n'est plus noté, en haut à droite.

Si je me souviens correctement, le nom y était affiché.
Bonjour,
Je viens de me connecté sur la version web de Proximus Pickx, et même en étant bel et bien connecté, lorsque je vais sur live Tv ou autre, le message "aucun programme télé disponible pour le moment" s'affiche.
Comment cela-se fait-il ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@ady As tu testé sur d autre navigateur? Ou de re démarrer celui ci? J’espère que ça va s’arranger pour toi

Oui, j'ai essayé sur Chrome et sur Firefox. La même chose. Chez moi, “The Voice Kids” ne marchait pas.

Je verrai demain. Ça va sûrement s'arranger.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,
Je viens de me connecté sur la version web de Proximus Pickx, et même en étant bel et bien connecté, lorsque je vais sur live Tv ou autre, le message "aucun programme télé disponible pour le moment" s'affiche.
Comment cela-se fait-il ?
Bonjour,
Ca arrive chez moi aussi, de temps en temps, quand je vais sur "Live TV", mais actualiser la page web résout le problème.
Sinon, effacer les cookies du site peut aider parfois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Effectivement ça serait top de savoir

J ai peu de connexion en vacances donc j aimerai savoir le débit pour regarder la tv à l etranger
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci ady pour votre solution.
Je l'ai flagué en best answer 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Toujours des soucis dans le guide Tv du site

Et les logos ont changé mais en pire

Exemple La une
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci ady pour votre solution.
Je l'ai flagué en best answer 😉

Merci, Etienne, mais ce topic est concernant autre chose. Je ne voudrais pas qu'il soit marqué comme "Répondu" tant que les soucis signalés au début ne sont pas corrigés. D'ailleurs, je me demande si il y a toujours quelqu'un qui lit le premier post de ce topic.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de ré essayer sur mon enregistrement Nina d’hier FR2, j’utilise la flèche droite et la vidéo avancent de 30 secondes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Je me demande si il y a toujours quelqu'un de chez Proximus s'intéressant à ce sujet ouvert il y a déjà quatre mois.

D'après ce que je comprends, même si on nous remercie d'avoir signalé les soucis rencontrés, même si on nous dit qu'on les fait remonter vers les services concernés, en fait, c'est en vain !!!

Non, mais sérieux, qu'est-ce qu'ils font vraiment les développeurs des applications, chez vous, Proximus ?

Un tel manque de respect envers les clients......!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Toujours des soucis dans le guide Tv du site

Et les logos ont changé mais en pire

Exemple La une

C'est comme ça sur Chrome.
Sur Firefox et Edge tout est bien affiché.


Sur mac firefox bug et edge n existe pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Je me demande si il y a toujours quelqu'un de chez Proximus s'intéressant à ce sujet ouvert il y a déjà quatre mois.

D'après ce que je comprends, même si on nous remercie d'avoir signalé les soucis rencontrés, même si on nous dit qu'on les fait remonter vers les services concernés, en fait, c'est en vain !!!

Non, mais sérieux, qu'est-ce qu'ils font vraiment les développeurs des applications, chez vous, Proximus ?

Un tel manque de respect envers les clients......!!!

Bonjour ady,

Les remarques que vous faites remonter sont prises en compte. Maintenant, on ne peut pas signaler tous les correctifs mis en place, d'abord parce que nous ne les connaissons pas, et ensuite parce que nous ne pouvons pas annoncer de changements sur nos produits de manière ouverte sur le forum, avant que la correction ne soit faite.

Ici, il n'y a pas vraiment de cas concret de "support", simplement des recommendations de votre part, émises il y a quatres mois, et soumises aux développeurs. Ceux-ci ne sont pas sur le forum, et dépendent de nous pour faire remonter les infos. C'est pour ça qu'on a créé "la boîte à idées". Ca nous permet de voir combien souhaient une amélioration, et ça donne plus de voix d'avoir une idée à 50 votes.

Je vous invite donc à réfléchir à voir comment émettre une idée qui obtient le plus de support, en ayant en tête l'amélioration de votre expérience client, et de l'autre côté continuer à rapporter les bugs ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @David W concernant le flux… J’espère donc une meilleure qualité vidéo alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @Maxime C et merci pour votre réactivité, mais je n'ai toujours pas de réponse et le site reste le même, celui mal conçu.

Je vous rappelle que les remarques concernent des bugs qui ne devaient pas être là dès le début, mais qui auraient pu être corrigés vite, quand même.

Bien à vous

Commenter