Soucis nouveau site Proximus TV



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583 commentaires

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AUTRE SOUCI : testé avec Firefox et Chrome... je n'ai PLUS le "plein écran" quand je clique sur le petit carré à côté de la roue dentée dans le lecteur vidéo (j'ai des bord d'environ 2 cm de chaque côté de l'image... et pourtant, le zoom de mes 2 navigateurs est réglé sur 100%).
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
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Rebonjour@David W,

 

J'ai testé sur un autre pc et ça marche bien. La barre disparaît (comme il faut donc) après chaque mouvement du pointeur de la souris. Par contre, avancer/reculer ne fonctionne pas via le curseur de souris.

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AUTRE SOUCI : testé avec Firefox et Chrome... je n'ai PLUS le "plein écran" quand je clique sur le petit carré à côté de la roue dentée dans le lecteur vidéo (j'ai des bord d'environ 2 cm de chaque côté de l'image... et pourtant, le zoom de mes 2 navigateurs est réglé sur 100%).
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Ouais... chaque fois (ou presque) qu'il y a un petit changement sur la "version web" de PXS TV, y a un nouveau stûûûût qui se pointe ! 🙄
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La question est pourquoi le nom "Proximus Picks"?

Auront nous ça aussi sur les smartphones
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La question est pourquoi le nom "Proximus Picks"?

Auront nous ça aussi sur les smartphones
Sur mon smartphone, je viens de voir que c'était "correct" le "plein écran" (= prend toute la place de mon écran, sans aucun bord noir).

Je vais finir par me demander si cette nouvelle version, dénommée "picks", n'est pas avant tout dédiée smartphone/tablette et que ça aurait des "dommage collatéraux" sur la version "Web TV".
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Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie pickx, si ça signifie quelque chose ?
Merci
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AUTRE SOUCI : testé avec Firefox et Chrome... je n'ai PLUS le "plein écran" quand je clique sur le petit carré à côté de la roue dentée dans le lecteur vidéo (j'ai des bord d'environ 2 cm de chaque côté de l'image... et pourtant, le zoom de mes 2 navigateurs est réglé sur 100%).
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Je remarque (ça se voit davantage quand le programme est par exemple un film en cinémascope) en bas de mon écran une "bande grisâtre foncée", qui empêche en fait d'avoir le "plein écran" sur tout l'écran.
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Qu'est-ce que l'option tv "Family" de €10,99/mois?
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔
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Bonsoir @ady,

Non je n’ai rien reçu comme info, je vais demander du feedback mais je pense que la version finale de ce que le service développement est en train de faire n’est pas terminée, comme précisé dans l’autre topic… je vous avoue que je mélange un peu mais au final, les deux sont liés puisqu’on développé et corrige en même temps.

J’aurai certainement rapidement une réponse :slight_smile:

Depuis la mise à jour du site Proximus TV, comme d'autres, la video plein écran est entourée par 2cm de bandes noires ... c'est vraiment ridicule
Qu'est-ce que l'option tv "Family" de €10,99/mois?
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔

Bonjour ady,
C'est une nouvelle 'pickx option' de Proximus TV: 'plus de 30 chaines pour les grands et les petits'.
Plus d'informations :
www.proximus.be/fr/id_cr_family/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/family.html
Et pour tout apprendre sur le nouveau pickx:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/pickx-51218
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Bonsoir @ady,

Non je n’ai rien reçu comme info, je vais demander du feedback mais je pense que la version finale de ce que le service développement est en train de faire n’est pas terminée, comme précisé dans l’autre topic… je vous avoue que je mélange un peu mais au final, les deux sont liés puisqu’on développé et corrige en même temps.

J’aurai certainement rapidement une réponse :slight_smile:

Merci pour les précisions, David 😉

Attendons voir la version finale, alors 🙂

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Encore un nouveau bug

 

Les enregistrements s’enregistrent plusieurs fois (les mêmes x 3 )

 

Je comprends pas le principe 

 

PS: Ca concerne tv, pc ou app 

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L option Replay est nul

Mais la nouvelle option Family me tente bien, plus qu'à convaincre les parents
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Salut @MFiévet96 ,

C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.  :wink:  :rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:

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Bonjour,

Je me permets de resignaler que le mode plein écran ne fonctionne pas correctement après la mise à jour du site.
L'image ne s'affiche pas sur tout l'écran.
Ce n'est pas lié à la mise à l'échelle de l'image, au zoom du navigateur non plus.

Merci
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Bonjour ady,
Je fais remonter votre remaique.
J'ai également constaté cela sur Chrome.
Merci à vous 👍
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Pour le moment, je ne suis pas touché :slight_smile:

Mais, j'ai eu ça, il y a quelques jours. Sur l'appli mobile seulement. Il y avait un même épisode enregistré 4 ou 5 fois.

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Bonjour @MFiévet96,

Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?

Bonjour @Sophie A , vous avez bien compris !! Non cela ne fonctionne (enfin que celui d’hier et même sur l’app, juste dispo sur décodeur ) et la veille cela fonctionnait encore 

 

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Bonjour ady,
Je fais remonter votre remaique.
J'ai également constaté cela sur Chrome.
Merci à vous 👍

Merci, EtienneL

Bonne journée
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Adi,
j'ai reçu réponse de nos équipes développement.
Grâce à votre feedback, nos équipes travaillent sur le problème.
Nous mettrons à jour le site dans les plus brefs délais afin de résoudre cela.
Merci également à VincentFRANCOIS 😉
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Bonjour @David W@MFiévet96 et à tous,

La mise à jour tant attendue est bien là 👍👍👍

Pas beaucoup de changements. Mais, ça fonctionne très bien ce que j'attendais depuis si longtemps : les touches directionnelles du clavier pour avancer/reculer dans le programme enregistré. Et ça marche très bien !!!

Par contre, le zapping via ces touches n'est plus possible.

Encore une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Firefox. Le zapping marche nickel via la liste des chaînes affichée à droite de l'image ou par les flèches situées en haut de l'image où on marque la chaîne qu'on regarde.

À part ça, pas de nouveautés, d'après ce que je vois.

Mille mercis!!!

J’essaye cela ce soir (sur chrome) 

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Adi,
j'ai reçu réponse de nos équipes développement.
Grâce à votre feedback, nos équipes travaillent sur le problème.
Nous mettrons à jour le site dans les plus brefs délais afin de résoudre cela.
Merci également à VincentFRANCOIS 😉

Merci pour votre réactivité, EtienneL

Si c'était tout le temps aussi simple que ça...!

J'attends toujours la résolution d'autres soucis signalés depuis longtemps.
J'ai eu la confirmation de la part de Maxime C, mais c'était il y a un mois et demi déjà.

Je croise les doigts !

Merci,

Ady
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Qu'est-ce que l'option tv "Family" de €10,99/mois?
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔

Bonjour ady,
C'est une nouvelle 'pickx option' de Proximus TV: 'plus de 30 chaines pour les grands et les petits'.
Plus d'informations :
www.proximus.be/fr/id_cr_family/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/family.html
Et pour tout apprendre sur le nouveau pickx:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/pickx-51218

Merci pour votre réponse, Emilie 55

Je suppose que cette nouvelle option tv va remplacer "Entertainment".
Je ne pense pas, car si je comprends bien, cette option "Family" ne serait accessible QUE via l'appli PXS PCKS sur smartphone (et tablette aussi, je suppose), donc sur l'appli MOBILE (mais PAS sur décodeur... où là, "Entertainment channels" restera disponible).
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Je ne pense pas, car si je comprends bien, cette option "Family" ne serait accessible QUE via l'appli PXS PCKS sur smartphone (et tablette aussi, je suppose), donc sur l'appli MOBILE (mais PAS sur décodeur... où là, "Entertainment channels" restera disponible).
En regardant la liste des chaînes mise à jour, on voit bien que le bouquet "Entertainment Channels" n'est plus commercialisé.

Si je comprends bien, il est remplacé par la nouvelle option tv "Family".

https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-06-13-09-01-56~cache.pdf

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