Soucis nouveau site Proximus TV
Les enregistrements
Pour regarder un enregistrement on sélectionne une vidéo en appuyant sur le bouton play dans une vignette.
Premier bug :
La vidéo commence sur la page"chaînes TV", comme si on voulait regarder en direct la chaîne sur laquelle on a fait l'enregistrement.
Deuxième bug:
Prenons comme exemple un enregistrement fait sur France 3 HD qui, dans la liste des chaînes par défaut, est précédée par AB3 HD et suivie par EEN.
Lorsqu'on regarde la vidéo, en plein écran ou pas, et on appuie sur les flèches gauche/droite du clavier la vidéo est arrêtée. Puis, on est directement dirigé vers la chaîne précédente si on appuie sur la flèche gauche du clavier et vers la chaîne suivante si on appuie sur la flèche droite.
Donc, c'est comme si on regardait la chaîne France 3 HD en direct.
Je pense que ça arrive parce que l'enregistrement est lu en fait sur la page des chaînes TV en direct.
Se serait bien pratique si on pouvait s'en servir de ces flèches de clavier pour reculer ou avancer dans le programme enregistré.
D'ailleurs, on peut utiliser les flèches haut et bas pour augmenter ou diminuer le son. Ça fonctionne bien.
Troisième bug:
Le message "dispo. sur décodeur" persiste.
Hier j'ai fait un enregistrement que je ne peux pas regarder à cause de ce bug. Je suppose que maintenant on peut l'appeler bug.
Je joins ci-dessous une capture d'écran.
Guide TV
Pourquoi il faut être déconnecté pour avoir dans le guide tv toutes les chaînes proposées par Proximus?
D'ailleurs, je pense que ce bug était présent aussi dans l'ancienne version.
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Ady
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Rebonjour
J'ai testé sur un autre pc et ça marche bien. La barre disparaît (comme il faut donc) après chaque mouvement du pointeur de la souris. Par contre, avancer/reculer ne fonctionne pas via le curseur de souris.
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Auront nous ça aussi sur les smartphones
Auront nous ça aussi sur les smartphones
Je vais finir par me demander si cette nouvelle version, dénommée "picks", n'est pas avant tout dédiée smartphone/tablette et que ça aurait des "dommage collatéraux" sur la version "Web TV".
Merci
Le même souci chez moi.
En changeant de zoom, le résultat est le même : l'image coupée qui ne s'affiche pas correctement sur tout l'écran.
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔
Bonsoir
Non je n’ai rien reçu comme info, je vais demander du feedback mais je pense que la version finale de ce que le service développement est en train de faire n’est pas terminée, comme précisé dans l’autre topic… je vous avoue que je mélange un peu mais au final, les deux sont liés puisqu’on développé et corrige en même temps.
J’aurai certainement rapidement une réponse
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔
Bonjour ady,
C'est une nouvelle 'pickx option' de Proximus TV: 'plus de 30 chaines pour les grands et les petits'.
Plus d'informations :
www.proximus.be/fr/id_cr_family/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/family.html
Et pour tout apprendre sur le nouveau pickx:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/pickx-51218
Bonsoir
Non je n’ai rien reçu comme info, je vais demander du feedback mais je pense que la version finale de ce que le service développement est en train de faire n’est pas terminée, comme précisé dans l’autre topic… je vous avoue que je mélange un peu mais au final, les deux sont liés puisqu’on développé et corrige en même temps.
J’aurai certainement rapidement une réponse
Merci pour les précisions, David
Attendons voir la version finale, alors
Encore un nouveau bug
Les enregistrements s’enregistrent plusieurs fois (les mêmes x 3 )
Je comprends pas le principe
PS: Ca concerne tv, pc ou app
Mais la nouvelle option Family me tente bien, plus qu'à convaincre les parents
Salut
C’est toutes les fois que tu as cliqué , lors du bug de l’application “Oups une erreur s’est produite” et c’était pris en compte.
@+ Gilbert
Je me permets de resignaler que le mode plein écran ne fonctionne pas correctement après la mise à jour du site.
L'image ne s'affiche pas sur tout l'écran.
Ce n'est pas lié à la mise à l'échelle de l'image, au zoom du navigateur non plus.
Merci
Je fais remonter votre remaique.
J'ai également constaté cela sur Chrome.
Merci à vous 👍
Pour le moment, je ne suis pas touché
Mais, j'ai eu ça, il y a quelques jours. Sur l'appli mobile seulement. Il y avait un même épisode enregistré 4 ou 5 fois.
Bonjour
Vous ne savez pas regarder vos enregistrements de France2 d’hier si j’ai bien compris? Et aujourd’hui est-il visible?
Bonjour
Je fais remonter votre remaique.
J'ai également constaté cela sur Chrome.
Merci à vous 👍
Merci, EtienneL
Bonne journée
j'ai reçu réponse de nos équipes développement.
Grâce à votre feedback, nos équipes travaillent sur le problème.
Nous mettrons à jour le site dans les plus brefs délais afin de résoudre cela.
Merci également à VincentFRANCOIS 😉
Bonjour
La mise à jour tant attendue est bien là
Pas beaucoup de changements. Mais, ça fonctionne très bien ce que j'attendais depuis si longtemps : les touches directionnelles du clavier pour avancer/reculer dans le programme enregistré. Et ça marche très bien !!!
Par contre, le zapping via ces touches n'est plus possible.
Encore une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Firefox. Le zapping marche nickel via la liste des chaînes affichée à droite de l'image ou par les flèches situées en haut de l'image où on marque la chaîne qu'on regarde.
À part ça, pas de nouveautés, d'après ce que je vois.
Mille mercis!!!
J’essaye cela ce soir (sur chrome)
j'ai reçu réponse de nos équipes développement.
Grâce à votre feedback, nos équipes travaillent sur le problème.
Nous mettrons à jour le site dans les plus brefs délais afin de résoudre cela.
Merci également à VincentFRANCOIS 😉
Merci pour votre réactivité, EtienneL
Si c'était tout le temps aussi simple que ça...!
J'attends toujours la résolution d'autres soucis signalés depuis longtemps.
J'ai eu la confirmation de la part de Maxime C, mais c'était il y a un mois et demi déjà.
Je croise les doigts !
Merci,
Ady
Cliquer sur la vignette on nous dirige vers un article concernant le réseau performant Proximus 🤔
Bonjour ady,
C'est une nouvelle 'pickx option' de Proximus TV: 'plus de 30 chaines pour les grands et les petits'.
Plus d'informations :
www.proximus.be/fr/id_cr_family/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/family.html
Et pour tout apprendre sur le nouveau pickx:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/pickx-51218
Merci pour votre réponse, Emilie 55
Je suppose que cette nouvelle option tv va remplacer "Entertainment".
En regardant la liste des chaînes mise à jour, on voit bien que le bouquet "Entertainment Channels" n'est plus commercialisé.
Si je comprends bien, il est remplacé par la nouvelle option tv "Family".
https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2019-06-13-09-01-56~cache.pdf
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