Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter sur aucuns des wifis de mon travail (nous avons deux boxs). J’inscrit les mots de passe personnalisés qui fonctionnaient avant, mais maintenant il me demande le mot de passe WPA2. Quelqu’un sait où trouver ce mot de passe pour que je puisse me connecter à nouveau ?
Bonjour, nous contestons la facture de 123 € comment peut-on passer de 94 € soit une augmentation de 27 € ???? il doit y avoir une erreur. D'ailleurs, c'est illégal quand on signe un contrat de modifier des montants du pack régulièrement Le picks sport est repris dans le pack et une seconde fois apres dans la factureJe veux une note de créditcordialement
Bonsoir,J’ai changé de pack (Flex vers Flex S) le 23/01 car je n’avais aucune utilité de la ligne fixe. Depuis lors il nous est impossible de regarder les enregistrements sur l’Apple TV, l’application bloque complètement.J’ai déjà essayé de redémarrer l’Apple TV, supprimé et réinstallé l’app au moins 3 fois, mais rien à faire. Par contre sur un téléphone Android ou un iPhone cela fonctionne parfaitement.Une idée du soucis?Merci
Bonjour, mon android_tv_decoder s’éteint tout seul plusieurs fois par jour. Solution svp?(pas de problèmes sur la ligne)merci d’avance
Bravo Proximus!Fibre installée dans les trottoirs du quartier durant l’été; Depuis cette installation, relance commerciale insistante de Proximus pour passer à la fibre : courriers divers, emails réguliers, sans compter les pubs télé “I got the fiber”.. Commande de la fibre début janvier 2024; premier rendez-vous possible le 7 février 2024! Email de confirmation de la commande Web reçu le 8 janvier contenant un message confirmant le passage du technicien le 7/2/2024 entre 08:00 et 17:00 Depuis, silence radio… pas de message indiquant “nous vous rappelons le passage du technicien” ou quelque chose du genre… Nous sommes le 7/2… et personne ne se présente… Contact du helpdesk (0800 33 800) en fin de matinée qui trouve la commande mais… confirme qu’aucun rendez-vous n’est pris avec un technicien… !!!Bravo Proximus d’autant que j’ai plusieurs collègues qui ont eu la même mésaventure, l’un deux ayant du avoir 3 rendez-vous!!!I got the fiber?Et bien ce ne sera pas pour aujourd’hui!Un bon m
BonjourJe lu les post concernant la ligne fixe et j’y perds mon latin.J’ai noté que la ligne fixe chez Proximus est toujours VOIP sauf ancienne en cuivre.Comment savoir si c’est mon cas? . NB je n’ai pas la fibre.Mon objectif est de trouver une solution pour réduire le cout de ma ligne fixe (l’abonnement avec free call international me coute 32 euros) mais que je ne veux la supprimer. Les offres des concurrents proposent une téléphonie soit gratuite soit à très petit prix en passant pas la VOIP. Donc je ne comprends pas pourquoi le prix mensuel de la ligne fixe chez proximus reste si cher si je suis aussi en VOIP. Si je ne le suis pas. Que faire pour l’être? A la lecture des post, je comprends que les personnes qui ont la fritz box on la téléphonie VOIP. Dois je en conclure que je devrais changer de modem vu qu’actuellement j’ai une bbox 3? merci
Bonjour, depuis mon déménagement au mois d’août dernier, ma facture comporte systématiquement une DOUBLE facturation pour Pickx App. Actuellement, je paie 90,99 € pour un Pack Flex S, montant dans lequel, sauf erreur, est inclus le poste “Pickx app”; cela apparaissait en tous cas ainsi jusqu’au décompte du 4 janvier. Mais chaque mois, on me facturait en plus un montant de 4,95€ sous une rubrique “Télévision”. Et chaque mois, depuis le mois d’août, je dois téléphoner pour signaler le problème. Chaque fois, on me confirme que Pickx App est bien compris dans le Pack Flex S pour la télévision et on me reverse le montant de 4,95€, soit par note de crédit, soit par déduction sur la facture du mois suivant.Donc on me rembourse chaque fois mais, jamais, on ne corrige l’origine du problème. Et la dernière fois, c’était le 15 janvier, on m’a dit que le montant serait déduit de la facture de février. Mais sur le décompte du 4 février, non seulement il n’y a PAS DE REMBOURSEMENT de 4,95€, mais en
Je suis actuellement à l’étranger mais en l’UE et quand je n’ai pas de connexion wifi je reçois ce message ci-dessus avec IPhone SE 2022. Pourriez-vous m’aider. Merci d’avance
BonjourPas moyen d'ouvrir le site de proximus et l'application myproximus au Brésil. Donc, pas moyen de payer les factures et d'envoyer un message au service client.Pourquoi en avoir bloqué l'accès ?Y a t-il moyen de régler le problème ?
Bonjour je vous contacte car cela fait des semaines que j'ai des problèmes de sacades d'image sur mon téléviseur, j'ai précédemment réinitialisé le wifi bridge mais rien à faire j'ai toujours des sacades j’ai recommencé aujourd’hui toujours le meme problème. Un opérateur m’a conseillé de réinitialiser le décodeur, je l’ai fait 2 fois car la première fois je n’ai pas eu de demande de mon numéro de ligne comme l’opérateur m’avait dit. La 2 ème réinitialisation est terminée, c’est toujours pareil , toujours pas de demande de numéro de ligne et toujours des sacades et freeze. Que dois je faire ?merci
Bonjour,J’ai un problème, mon décodeur ne fonctionne plus et la led SIG clignote sans que rien ne se passe.J’ai essayé de le débrancher, de le redémarrer, mais rien à faire.Ca m’embête beaucoup parce que j’avais enregistré beaucoup de programmes et je sens que tout va être perdu.Merci pour votre aide
Bonjour,j'ai fais une demande d'abonnement en tant que nouveaux client flex ref:R4WEBSHOP*******46.j'ai choisis mon cadeau une télévision que j'ai directement payé et j'ai reçu la confirmation comme quoi elle sera livré le mercredi 16.N eyant aucun suivis bpost ni autre j'ai contacté proximus qui me confirme que ma télévision a bien etait envoyé et de contacté bpost .Bpost me dit qu aucun colis est enregistré pour une livraison et de demandé me numéro de suivis a proximus,je résonne il me dise qu apart mon numéro de commande ils ne savent rien me fournir ors qu une etiquette d envois a bien du etre collé si c est le cas.. donc j en déduis que c est faux mon colis n est pas envoyé,sa commence super bien je vais tout résiliées et resté chez orange.Vu que personne ne sait quoi mais comment etre remboursée des 99 euros payé maintenant???
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai déconnecté un appareil de mon application MyProximus, malheureusement c’était mon iphone, et depuis impossible de reconnecter l’appareil…Quelqu’un peut-il m’aider? J’ai téléphoné à Proximus mais les DEUX opérateurs en ont été incapables (reponse toute faite : aller en magasin) et sur le chat Boot personne ne répond (après 40 min d’attente):-/
Bonjour voici la preuve de payement pouvez réactiver mes donner merci
Bonjour, J’ai lu beaucoup de sujets sur l’ancien wifi booster (auto, station, repeater, etc) mais il n’y a rien de tout ça sur le wifi booster v2…Est-il possible de le faire avec les nouveaux ? Mon but n’est pas d’appairer chaque wifi booster au modem mais de créer une « passerelle » et de prolonger le signal d’un wifi booster à l’autre…
Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (je suis chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro).J'ai reçu ma carte ce samedi 10 février. L’agent de la boutique m’a dit que Voo allait désactiver ma carte … nous sommes lundi et je suis toujours sur le réseau Voo. J'ai mis la carte Sim Proximus dans mon téléphone mais je suis toujours sur le réseau Voo. C’est embêtant, car je paye 2 abonnements …. Ne me dites pas d’aller sur Myproximus, impossible d’y avoir accès et de récupérer un mot de passe valide ...Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone et récupérer l’accès à mon Myproximus Merci
Bonjour,Cela fait des mois que j’ai des problèmes avec My Proximus, impossible de me connecter, j’ai un message d’erreur pour mon mot de passe, lorsque je clique sur mot de passe oublié cela finit toujours en eau de boudin: A cause de problèmes techniques, on peut pas vous connecter….. c’est très énervant car je suis allé en boutique samedi pour ajouter un abonnement d’un autre smartphone, l’agent m’a dit qu’une fois que l’autre opérateur (actuellement voo) avait coupé je devais mettre la nouvelle carte sim sauf que l’autre smartphone est toujours sur l’ancien opérateur et ne sachant plus me connecter à Myproximus je ne sais même pas si l’abonnement a bel et bien été ajouté ? J’ai reçu un email qu”un abonnement était en attente dans mon panier mais cela ne mène nulle part non plus. Ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé par chat mais je n’avais pas reçu la carte sim, je vais en boutique et ce n’est toujours pas fait 😡😡😡😡
J’ai une carte Pay & Go dans une tablette. J’ai aussi installé l’application MyProximus et complété les éléments nécessaires de mon compte proximus, y compris le numéro de la carte SIM. Pourtant l’application ne montre pas le montant ni les GB de données disponibles. En fait, elle affiche un message d’erreur ou une page vide. Y a-t-il de solution? Ça marchait dans le passé avec une autre carte Pay & Go.
Bonjour,Je me rends ici en désespoir de cause. En effet, j’ai déjà pu bénéficier de vos précieux services par le passé. Voici ma situation :Nous entendons beaucoup de bips sur la ligne téléphonique fixe de mes parents. En gros, nos communications ressemblent à : “Bonj bip Maman, comm bip vas tu ? Pas bip et toi ?...” Cela se passe quel que soit l’interlocuteur (gsm ou fixe). Ca fait plus d’un an que ça dure. Nous avons pris contact avec le service technique de Proximus. Les “techniciens” (appelons les comme ça...) se sont succédés. Aucun n’a été capable d’identifier et de résoudre le problème. Beaucoup de “techniciens” sont venus. A tel point que le dossier a été qualifié de client martyr (dixit un employé Proximus). La seule proposition de solution qui nous a été faite est de passer à une ligne digitale pour peut-être éventuellement résoudre le problème. L’ennui, c’est que pour passer à une ligne numérique, il faut changer d’abonnement internet et passer à un abonnement plus cher… Ac
J’ai déjà sonné plusieurs fois chez Proximus mais n’ai toujours pas la solution. Voilà, dans mon guide TV, les émissions 7 à 8 for life et 7 à 8 sur TF1 le dimanche soir sont programmées plusieurs fois à une minute d’intervalle (il y a des week-ends où je l’ai jusqu’à 12 fois….., les enregistrements d’une série ne sont pas dans le bon ordre (épisode 2 avant le 1…..) bref, ce n’est pas très précis. J’ai un V7 et un V5 et la programmation est pareille dans les 2 décodeurs. On m’avait demandé de réinitialiser mon modem mais comme on venait m’installer la fibre le 24, on a attendu mais toujours pareil….maintenant on me dit d’attendre la mise à jour de Proximus car il y en a une par mois mais voilà des mois que cela se passe, qui peut me trouver la solution afin d’avoir un guide correct ? Merci
Slt ,EN ce dimanche fin de matinée la connexion est totalement a la rue chez moi . . .https://pxs.speedtestcustom.com/result/31068050-c8cb-11ee-9bd5-731aba10fc7b On va passer chez voo cette année probablement car enfaite il en a marre de votre réseaux a la ramasse et même plus stable .
Bonjour, Je me permet de vous contacter car malgré la possession du login et mot de passe PPOE, ma box ne peut se connecter à internet en direct via le VDSL.Hier, j’ai appelé Proximus qui m’a confirmé que mon annexe VDSL était le A.Mon login est fd…..@SKYNET/PROXIMUS ( selon l’app My proximus) et j’ai réinitialisé mon mot de passe pour être sûr d’avoir le bon. Quelqu’un aurait il une idée? D’avance merci
Bonjour à tous, C’est un peu par dépit que je fini par poster un message sur ce forum dans le mince espoir que quelqu’un chez Proximus se penche sérieusement sur mon problème.Je passerai sur les nombreux appels reçus de Proximus et de ses très (trop) nombreux sous-traitants afin de m’encourager” à passer à la fibre pour en venir aux faits.Suite à la l’installation de la fibre, j’ai constaté que le débit entrant (download) de notre connexion avoisinait les 500Mbps, et ce alors que l’ensemble des documents transmis par Proximus ainsi que notre compte my proximus signalaient que notre abonnement Giga Fiber était censé atteindre une vitesse de 2500Mbps (2,5Gbps). Je dispose donc d’à peine 20% de la vitesse promise.J’ai alors pris contact avec Proximus et c’est là que les ennuis commencent… Toutes les explications possibles et imaginables m’ont été fournies…. de la classique “redémarrez votre internet box” jusqu’à “nous allons vous changer de canal et cela devrait arranger les choses sous 2
Je viens de voir sur ma facture de janvier que j’aurai passé 2 appels le dimanche 14 janvier à 10h23, au numéro 1234 renseignements automatisés.D’où sortent ces appels que je n’ai PAS passés?! Je ne sais même pas ce qu’est ce numéro.J’exige des explications et surtout l’annulation du montant demandé sur ma facture. Merci d’avance
HELP !!Bonjour,Ma sœur a resilie son abonnement telephonique chez proximus il y a 3ans en partant en voyage. Elle a depuis un autre numero mais n'a jamais changé celui ci sur son compte Facebook comme back up pour la récupération du compte... Son compte Facebook a été désactivé il y a 10 jours de façon soudaine et le seul moyen de le récupérer est d'envoyer un message sur son ancien numéro (047) qui est non attribué actuellement.. Ce compte Facebook contient des souvenirs très précieux (ordinateur volé depuis) et il ne reste que 20jours pour le récupérer. Pouvez vous, je vous en supplie, nous aider à trouver une solution ??Merci d'avance,Julie
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.