Skip to main content
Répondu

Langue notification


Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Johan,

C'est en ordre maintenant 🙂.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

89 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 26 décembre 2018
Bonjour Maille-Ramaut, afin que je fasse le nécessaire, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juin 2019
Bonjour,
Je vous contactes car je reçois les sms de votre part en Néerlandais alors que mon compte est en Français. Est-il possible de modifier cela ?
Ma sim card -2100****

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • Réponse
  • 17 juin 2019
Bonjour Johan,

C'est en ordre maintenant 🙂.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 juillet 2019
Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs francophones, j'ai également le même problème : je reçois les notifications Proximus en NL, pourriez-vous faire le nécessaire pour les recevoir en Français SVP ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6001 commentaires
  • 17 juillet 2019
Bonjour JMFauve,

Je n'ai pas d'information sur le numéro concerné. Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil (uniquement visibles par vous et les modérateurs).

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 juillet 2019
Bonjour Sophie, merci de votre suivi, je viens de compléter mon profil en y ajoutant le N° concerné

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6001 commentaires
  • 17 juillet 2019
Je vois contrairement aux autres que votre langue est le français. Quel genre de message recevez vous en néerlandais?
Je vais supprimer le topic que vous avez créé parallèlement pour ne pas disperser l'information.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 juillet 2019
Il s'agit des notifications reçues lorsque je passe la frontière, ou lorsque mon quota de données est bientôt atteint par exemple ou lorsque par erreur je tente d'envoyer un SMS sur une ligne fixe, ...

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 17 juillet 2019
J'ai demandé a notre servcie roaming de vérifier pour ce qui est du SMS de bienvenue en roaming 😉

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 juillet 2019
Bonjour, suite à votre intervention et/ou celle de notre partenaire, le problème semble à présent résolu, merci de votre suivi

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 août 2019
Pourriez vous changer la langue de notification de mes sms au Français ou Anglais? Merci beaucoup.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 29 août 2019
Bonjour @papaulandrix ,
pourriez-vous mettre à jour votre profil avec le numéro en question?
Seul vous et les modérateurs pourront le voir.
S'agit-il des sms de notification pour le roaming ou pour les autres SMS?
Merci

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 janvier 2020

Bonsoir,

Je reçois sur mes deux numéros mobiles mes notifications en néerlandais: pouvez-vous changer les messages vers le français?

Numéro pro: 0472/40.xx.00

Numéro privé: 0472/43.xx.43

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6001 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @DavidAN,

Tout est en ordre :-)

Un grand merci!


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 mars 2020

Bonjour , j aimerai changer la langue des sms de notification pouvez vous m aider svp


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 12 mars 2020

Pourriez vous centraliser ce type de demande dans ce topic svp

 

https://proximus-fr.insided.com/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240?page=4&size=25

 

Pensez également a mettre a jours votre profil avec le numéro de GSM concerné


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 12 mars 2020

Bonjour @AurélienK ,

 

Le lien que tu as mis n’est pas bon, c’est un lien de la plateforme “insided” pour se connecté.  

 

@+ Gilbert :sunglasses:


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 12 mars 2020

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 mars 2020

Bonjour, comme beaucoup de vos clients, j'ai activé une carte pays&go et tous les appels 1911.... Et SMS sont reçus en néerlandais, pouvez-vous faire la modifications? Donc activer en français ??

D'avance merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour @Polardlo , 

Je peux tout à fait changer la langue des notifications en français. 

Pourriez-vous me renseigner le numéro de GSM sur lequel vous recevez ces notifications en complétant votre profil sur le forum svp ? 

Merci d’avance :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai modifié ce matin la carte prépayée en abonnement, j'espère juste que lorsque ce sera actif les messages seront en français. Encore Merci à vous.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 mars 2020

Bonjour @Polardlo ,

Si cela n’est pas le cas, indiquez nous votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci

 


bonjour, je viens d’acheter un nouvelle carte Sim est les notifications sont en neerlandais. Pourriez-vous effectuer la modification pour que cela soit en français ? Merci **********


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 31 mars 2020

Bonjour @Christiane1948 

J’ai déplacé votre topic dans un topic à ce sujet déjà existant.

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le noméro qui pose problème afin qu’on règle ça svp ?

Merci d’avance :slight_smile: