Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci,

Je verrai ça lors du prochain message ;)

Bonne journée.
Bonjour en complément de mon numéro de gsm avec abonnement j'ai acheté une seconde carte sim en pay&go
je reçois les message de Proximus en néerlandais sur cette carte , pouvez vous modifier cela pour que je les reçoive en français ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime frederick , 

J’ai modifié votre post en supprimant votre numéro de GSM de celui-ci afin qu’il reste bien privé :wink:
Ensuite, concernant les notifications en néerlandais, elles sont bien en français. J’ai vérifié pour tous les numéros de votre compte.

Si vous recevez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry66,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse voir votre numéro de téléphone impacté par ce problème svp ?
Le numéro ne sera visible que par les modérateurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Étant allé dernièrement à l'étranger, j'ai pu tester la langue du SMS. Cette fois-ci, c'était bien en français. La modification a bien fonctionné.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir pascal28
merci pour votre retour
Bonjour j'ai aussi le même problème pour un GSM en pay and go la langue est en Néerlandais...
Comment faire pour l'avoir en français langue de la téléboutique dans laquelle j'ai acheté la carte...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour FBT,
pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM pay and GO par message privé?
Je vais faire le nécessaire.
Merci

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.

Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GaetanoV,

c’est en ordre :-)

Badge

Bonjour,

Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.

Pourriez-vous nous aider?

Merci et bonne journée

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?

Bonjour @Scoty, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Bonjour@David W c’est fait. 
merci. 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ste27jah,

Pouvez-vous en dire plus ?

S’agit-il de personnes ou de publicités ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Même soucis je reçois mes SMS proximus en néerlandais même le #111*  est en néerlandais pourriez vous changer cela ?

 

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi. :wink:

 

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:

Bonsoir,

Non ce n'est pas en ordre. Les SMS que  je reçois de chez proximus pour par exemple me dire qu'une personne est maintenant joignable sont en néerlandais.

Merci 

bonjour pourtant lundi j’en ai encore reçu un en nee

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ib_01 , 

Merci pour ce retour positif 😉

Ravi que ce problème soit enfin réglé !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicolas_lg76,

 

Je viens de créer un ticket faisant la demande de changement de langue de notre côté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @fleurdesbois à suivre alors :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Manuel BU

Si la langue n’a pas encore été modifiée, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 

bonjour,

je reçois toujour les sms en neerlandais serez-vous le changer svp merci.

Bonjour, lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont en néerlandais. 
Serait-il possible de les recevoir en français ?
Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Blangenois 

Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous mettre le numéro dans votre profil @maliszewski.m  ?

Commenter