Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis 2 mois je ne vois plus le relevé des mes consommations data dans MyProximus pour un abonnement internet maxi. Que faire? Merci de vos réponses.
J'ai voulu bloquer la possibilité d'appeler des 0906, 7 etc … (qui dans mon cas a pénalisé une dame agée - arnaque de 60 €) Mais dans l'écran de myproximus : "pour activer "restriction d'appel premium", nous devons annuler "repondeur phonemail". Pourriez-vous m'expliquer pourquoi pour se protéger on doit se passer d'un service de répondeur ? voir mentions en rouge… aurais-je loupé quelque chose ?
Une question vous vient quand vous consultez votre MyProximus ? Contactez-nous! C'est très facile : 1. Ouvrez l'app MyProximus 2. Swipez sur "Aide" 3. Sélectionnez "Chattez avec nous" 4. Choisissez la bonne catégorie et c'est parti!
Bonjour, Sur la page « Mes produits » de Myproximus apparaît le produit « Shared hosting », ce qui est correct. Seulement, quand je clique dessus on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je présume que c'est ceux de la connexion internet qui sont les mêmes que pour l'espace d'hébergement, mais ils ne sont pas acceptés. Pourtant je sais me connecter en FTP sur le serveur avec exactement le même nom d'utilisateur et mot de passe. Y a-t-il un problème ou faut-il introduire un autre nom d'utilisateur, dans ce cas, lequel ? Je n'ai pas osé réinitialiser mon mot de passe, car je ne sais pas où va aller la réponse et que cela m'obligerait à reconfigurer tous mes appareils si tout ne fonctionne pas parfaitement. Mon numéro de client est 003928481 Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'ai commandé un hébergement « Cloud Web Start Linux ». Le 25 février j'ai bien reçu une confirmation de commande de votre part. C'est seulement depuis hier, le 18 mars, que le « Shared Hosting » apparaît dans mes produits. Le problème est que je n'ai toujours pas accès au 2 Go promis. Je sais me connecter au serveur, mais quand j'essaie de placer un nouveau fichier je reçois le message d'erreur « Disk qouta exeeded ». Pourtant mon site ne fait actuellement que 53 Mo en local, puisque avant je profitais de l'offre d'hébergement gratuit, on est donc très loin des 2 Go. Est-ce vraiment si compliqué de modifier le quota d'un client sur le serveur ? Mon numéro de client est ***** Il s'agit du site www.femmespeintres.net Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour j ai fais la commende le 08 janvier 2019 pour le pack tutimus je devais recevoir la televison le 09 janvier mais toujours rien recu quand je tel au service comercial on me dis d attendre
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de changer de plan tarifaire via votre site web. Cela n'a pas l'air très évident. Récemment, j'ai pris deux abonnements avec GSM et TUTTIMUS à été activé directement, alors que je n'utilise pas de téléphone fixe. Et après avoir fait la réflexion dans le PROXIMUS CENTER il m'a été répondu que c'était plus intéressant pour moi. Je n'en suis pas spécialement convaincu et je voudrais devenir MINIMUS. Même si la différence au final sera minime, je ne vois pas pourquoi payer pour un service que ne me sert pas. Merci d'avance pour vos réponses. Thierry
Bonjour, je parle avec un des collaborateurs de Proximus par téléphone. Pour ajouter des produits mobile dans le pack. Donc la première personne me dis ça sera effectif d ici 24 à 48 heures. Entre temps je pars en vacances et je reviens toujours pas de trace de la commande. Et hier j appel on me dis il ya pas de commande en cours. Et ils ouvrent un ticket. Et le ticket ça prend des semaines pour cloturer merci proximus
Bonjour voila j'ai acheté un gsm Samsung a9 et j'avais droit à avoir un casque chez Samsung mais la facture que j'ai recu et le code eam sur le colis ne sont pas les mêmes c'est celle sur la boite qui n'est pas bon dit moi comment je peux avoir le bon celui qui correspond avec la facture car je dois leur envoyé. pouvez vous prendre contact rapidement car par mail cela une semaine que j'attends et ma patience a des limites
Bonsoir, je suis depuis quelques mois "votre commande est en cours de traitement" s'affiche sur mon compte My proximus... impossible de changer mon app favorite.... impossible aussi de cumuler mes points !!! pourriez-vous m'expliquer ce qui coince ? Merci, Fabrice
Bonjour, malgré être inscrit sur la liste ne m'appeler plus, je reçois toujours des appels d'un 067....et ça commence franchement à être pénible ... au prix où l'on paie nos abonnement, pourquoi, n'est-il pas possible de bloquer ce put... de numéro sur ma ligne fixe... J'ai aussi porter plainte auprès du SPF Economie mais il me conseille aussi de voir avec mon opérateur... Alors, on fait quoi maintenant..... 😠
Bonjour/bonsoir Déjà plusieurs fois je n'ai pas pu me connecter a proximus smart wifi (hotspots proximus). La plupart du temps j'ai pu me connecter sans aucun problème. Mais aujourd'hui ça ne voulais plus du tout se connecter. Je recevois comme message d'erreur la delai de connexion a expiré. Si vous avez une solution pour je voudrais bien l'avoir. Cordialement
Avant on avait proximusfon qui nous permettait de surfer à Londres (ou partout dans le monde) via notre forfait proximus. Maintenant, on peut utiliser smart wifi, mais uniquement en Belgique. Où est l'avancée dans tout ça? On nous vante partout que proximus est "au top", mais on fait marche arrière...sauf pour le prix bien sûr. Donc, on reçoit moins pour plus cher? Eclairez-moi.
Bonjour, Ma télécommande a 3 boutons qui ne fonctionnent plus. Que faire? Merci,
Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'iphone 7 32gb sera de nouveau disponible dans les offres avec abonnement, car pour le moment il est indiqué que le stock est épuisé.
En une fois, ma facture a augmenté de 13€ alors que je n'ai absolument rien changé! Que s'est il passé???
bonjour je n'arrive pas à imprimer le code barre pour renvoyer mon colis. comment faire ? merci cordialement
Bonjours alors voila mon problème il y a peu j'ai pris un pc portable et quand je vais pour me connecté on me dit de mettre une clé de sécurité dont je n'avais jamais entendu parlé. Je me suis renseigné et normalement un petit post-it est placé derrière le modem fournit avec toute les informations et je ne le possède pas je voulait savoir si il était possible d'avoir les informations du modem clé de sécurité et autres éléments a la base dessus. Veuillé m'excuser pour le dérangement et de vouloir m'aidez merci et bonne journée a vous.
Bonjour. Suite à ma demande de réactivations de services internet et télévision dans mon nouveau logement; demande faite dans l'un de vos magasins. J'ai reçu le mail suivant: "Nous vous remercions pour la commande de vos nouveaux services Proximus ! Une date doit encore être convenue pour la livraison de votre appareil et/ou carte SIM. Vous pouvez réserver la date de livraison via Ma livraison et ceci jusqu’au 11 avril 2019. Après cette date, vous pouvez effectuer la réservation via MyProximus. Cordialement, L’équipe Proximus " Jusque là, tout vas bien. Je clique donc sur le lien proposé, valide des choix sur deux premières pages, et là, arrivant sur la troisième, Message d'erreur concernant ma demande qui ne peut aboutir, l'application semblant "indisponible pour le moment". N'ayant pas le temps de passer en boutique, ni même de téléphoner à cause de mon travail, je suis bien évidemment embêté par ce contre-temps, mon déménagement ayant lieu dès ce weekend... P
BOnjour, Ce matin, j'ai couplé la télécommande de mon décodeur v6 à ma tv philips et si la plupart des boutons fonctionnent correctement, un appui sur le bouton 'volume moins' devient chaîne suivante. le reste (volume + ou chaine + ou -) fonctionne correctement. C'est assez perturbant. Une idée pour corriger? Merci
Depuis quelques jours même semaines, plusieurs personnes même les services proximus de Bruxelles, ne savent plus m'atteindre vers mon GSM, il parait que ma ligne GSM est en secret donc ligne privée, alors que je n'ai jamais demander de mettre en ligne privée, la téléboutique a vérifié et tout est normal même le service technique signale que c'est même une erreur dans le système . Quand proximus de Bruxelles doit prendre contacte sur mon GSM, c'est marqué numéro privé... c'est une erreur de leur part, et actuellement proximus ne sait pas résoudre le problème, même aussi quand j'ai besoin d'un détail et suivant les procédure proximus, tous cela ne fonctionnez pas, le systèlme se plante.... quid....
Bonjour, Je souhaiterais partager une expérience désagréable avec Proximus. En effet, début janvier 2019, j’ai souscrit un contrat Tuttimus suite à mon emménagement. Un rendez-vous était fixé le 01 mars 2019 avec un technicien. Le technicien a par erreur sectionné le câble de connexion car il avait jugé qu’il n’était plus en service. Or, mon propriétaire utilisait encore ce câble 3 mois auparavant. Le technicien n’a alors rien installé et s’en est allé. Un nouveau rendez-vous avait été fixé ce mardi 12/03/2019 avec un technicien. J’ai personnellement pris congé pour recevoir le technicien car il était prévu qu’il passe entre 8h et 17h (belle fourchette d’heure). A mon grand étonnement, PERSONNE ne s’est présenté à mon domicile. J’ai alors sonné à 17h au service commercial afin de comprendre la raison. On m’a alors promis l’arrivée d’un technicien dans la soirée. Je n’ai à nouveau vu personne se présenter. Au final, j’ai perdu 1 jours de congé inutilement, cela fait 15 jours que n
Bonjour, J'essaie de limiter ma limite m-pay mais je n'y parviens alors que j'ai suivi toutes les étapes décrites ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html. Pouvez-vous m'aider car j'aimerais vraiment de mettre fin aux paiements mobiles de livefootball.tv alors que pemièrement je n'ai pas souscrit cet abonnement. Ensuite je trouve ca affolant que plusieurs utilisateurs Proximus aient le même soucis mais qu'en aucun cas Proximus cherche à comprendre pourquoi cela touche nombreux de ses usagers et essaie de régler cette situation. Cordialement,
Bonjour, C'est quoi encore ces conneries avec Eurosport ? On reçoit quelle version ? Il est passé où le moto GP ? Je viens de voir qu'il est diffusé sur la version NL et pas en FR. On peut voir les courses sur La deux, mais ça vaut pas Eurosport avec les commentaires de De Puniet, sans compter qu'on se fait niquer pour les essais. Je suppose aussi qu'on devra faire une croix sur les rois de la pédale en cyclisme.
Bonjour, Sur ma facture de Mars 2019 je constate un supplément de facturation pour Application Proximus TV.....Or je n'utilise pas cette application, qui m'est du reste inutile. J'ai - via le chat de l'application My Proximus - tenté d'obtenir un note de credit pour Fevrier et Mars 2019, elle m'a été confirmée mais dans les faits rien n'a été fait et je me suis vu contraint - a l'echeance - de payer l'entiereté de la facture de Mars 2019. Pourriez vous faire le necessaire afin que je sois credité des 2 montants : 3.18 € pour Fevrier et 4.95 € pour Mars ? Merci d'avance Bertrand
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.